Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
Oxygène répond | Posté le 28-05-2008 à 10:52 | ||
Pour Insuline
Bien sûr ,ça peut paraître "la barbe" d'être raisonnable mais je crois qu'il n'y a pas de meilleurs moyens pour que la vie ne ressemble pas à un chantier Si tu passes ton temps à faire des excès dans n'importe quel domaine que ce soit et bien l'expérience m'a démontré que tu le paye. Mieux vaut faire à petits pas,ton corps te dit merci et ta tête aussi Bien sûr ,ça peut ressembler à la vieillesse mais je crois plutôt que c'est la sagesse qui rend plus serein . Je fais avec un groupe de femmes approximativement du même âge , du qi-cong . C'est une pratique corporelle qui nous réunit aussi sur le plan mental. Je m'y retrouve sur la façon de se nourrir,sainement,pas trop,en harmonie avec les réels besoins du corps, bref,ce groupe me soutient dans l'esprit du régime et de la vie en général. Je redoutais de ne jamais trouver des idées qui me ressemblaient et j'en avais marre de la course au jeunisme . Là ,l'esprit est différent .Je peux y vivre mes 55 ans en étant fière de les avoir et de fait , me sentir rajeunie paradoxalement Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 27-05-2008 à 23:31 | ||
Bonne nuit Pépette
Je vois que les familles sont souvent compliquées et c'est rudement bien d'en refaire une d'adoption J'ai lu un truc ce jour sur le fururoscope,plein de trucs nouveaux.Tu vas te régaler! Plus que 3 ou 4 jours !ça va venir vite Nous sommes toutes fadas des animaux:j'ai 2 gouttières ,un caniche et un poisson .Il s'appelle Smith et il a 12 ans,12 ans de nourriture quotidienne et de bocal à nettoyer.Il en faut il pas de la patience! Il tourne en rond dans son bocal et il me rend calme. C'est très zen un poisson Je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 27-05-2008 à 21:42 | ||
bonsoir les filles
comme tu dis oxygene tout le monde n a pas cette chance mais en realite se n est pas mon frere mais le fils de ma nounou qui m a eleve bebe et que j aime plus que tout au monde avec mes enfants et mon mari cette est tout pour moi plusque ma mère a qui je ne parle plus depuis quelques annees et je ne le regrette pas puisque ma maman de coeur la remplace largement c est vrai que grace a eux j ai une vraie famille comme tout le monde et puis j ai aussi ma petite cousine la soeur de ma mere nous avons ete elevees ensemble par notre amour de grand mere pendant quelques annees alors c est ma petite soeur, j ai un frere d un second mariage qui est handicape mental que j adore mais grace a ma charmant maman le lien n est plus et je ne l ai pas revu depuis son placement dans un foyer occupationnel et j ai peur de le revoir et qu il ne me reconnaisse plus je pense que je renouerai les liens quand ma mere sera plus là aujourd hui j ai fait le repas lendemain d ecart pour essayer de reparer un peu les betises de la veille on verra a la fin de semaine j ai hate de me tirer en vacances depuis l accident nous ne sommes pas partis beaucoup et de faire toujours les hopitaux pour vava j en ai marre je suis tres fatiquee besoin d une ile deserte avec mon george clooney a moi bon les filles bonne nuit peut etre a demain et bien caro tu aimes les betes moi j ai une chatte pepette elle est trop supere et deux chiens un gros alone et un petit teo et puis un poisson pe |
||||
![]() | ||||
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 27-05-2008 à 19:55 | ||
Non je fais seulement la"grasse"!PAs facile ce crétin de régime en ce moment.
Pépette c'est pas vrai il n'y a pas prescriptions na! Pour être très raisonnable pour ma part il faudrait me faire une lobotomie. . .Et encore. . .C'est la barbe d'être raisonnable. La patate douce dans mon appart.Les capucines et les lierres sur les rebords de fenêtres,j'en colle partout!Cet été je garde une petite chatte pendant 1 mois,j'ai mon chat PAul Emile et dès samedi j'aurai mon nouveau chaton Victor ou Cotonou + le poisson Diego.Ca peuple un appart tout ça!Je vous embrasse Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 27-05-2008 à 10:13 | ||
Oui,c'est sûr . Se concentrer à tous moments de la journée sur le régime n'est pas du tout évident
J'ai un peu de mal à être stricte ces derniers temps Qu'est ce qu'on pourrait bien inventer pour se couper l'appétit et être très raisonnable ? Pépette ,tu as de la chance d'avoir un frère qui te reçoit.Dis toi bien que ce n'est pas le cas de tout le monde ,hélas et pourquoi ne pas essayer de faire au mieux chez lui quand tu seras si contente de le revoir que ton envie de manger sera ..oubliée. on peut toujours y croire,non? Insuline ,coucou ? tu fais la grâce ? Le temps est tellement gris et mouillé qu'il n'y aurait que ça de bien à faire Il fait plutôt doux et les mauvaises herbes se régalent . Je vais avoir du boulot dès qu'il fera sec Bonne journée les cocottes Je vais faire mes commissions |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 27-05-2008 à 07:51 | ||
bonjour les filles
insuline il y a prescription au bout de 10 ans je crois mais felicitations pour ton passage en 6ie je vous raconterez le futuroscope bon souci hier soir j ai craque croissant sandwich fromage de chevre devant greys anatomy sympa le docteur en neuro j ai des soucis en ce moment est se sont vraiment des pulsions alimentaires je ne peux pas m empecher j arrive pas a me retenir alors apres pas bien dans ma tete culpabilise en plus apres le futuroscope je vais chez on frangin pres de saint nicolas de bourgeuil alors bonjour les degats hihihih pour le cerveau de 20 ans il y a encore du boulot et puis si c est comme le regime en ce moment ? ? ??? bonne journee pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 26-05-2008 à 21:41 | ||
Bonsoir les filles
Tu as raison ,insuline ,cette maladie,c'est la mort avant qu'elle n'arrive pour de bon. Une de mes tantes en était atteinte .Elle prenait son petit fils qui vivait avec elle pour un voisin!!j'en passe et des meilleures ! Ma belle-mère ,91 ans est aussi touchée . Elle va faire des dépistages d'ici quelques jours par une association mise en place depuis peu dans sa ville .Peut-être une façon de soulager son fils qui vit avec elle et qui en a marre de pallier à sa "folie" Pépette , dis nous quand tu vas avoir 20 ans ! Insuline ,ou tu plantes tout ça à Paris ,tu as un petit jardin? as tu ton petit minou? Mon chat estropié est de plus en plus câlin et chiant.Il voudrait sauter partout avec sa patte folle (radio de contrôle ,c'est en bonne voie) Bonne voie aussi pour mon épine et ,oui oui ,je marche avec ces satanées semelles , mal commodes mais qui empêchent la douleur . Branchée nature,je ne veux prendre que le minimum de médocs Mais c'est vrai que pour mettre des jolies chaussures de printemps ,je repasserai! Coucou,Evy,et toutes les autres ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 26-05-2008 à 19:53 | ||
AL+lors ça je suis comme toi pepette,je déteste les foires du trône, montagnes russes and co mais le futuroscope me tente beaucoup!!Moi aussi un jour je suis passée en 6ème,tu ne veux pas me récompenser?Bon c'était en 1964 mais le temps ne compte pas hein? ? ??
Capucines plantées,lierre reboosté,patate douce plantée elle aussi,il reste à faire les vitres!!!Je vous embrasse toutes Caroline P.S.54 ans c'est mieux Pepette,encore un effort!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 26-05-2008 à 17:19 | ||
bonjour les filles
tu as vu sa un peu caroline je ne me refuse rien n est ce pas j ai refait mes excercices cet apes midi je suis arrivee a 54 ans sa va un peu mieux je ne savais pas que ta maman avait ce probleme pas facile a gerer esperont que les nouvelles reformes permettrons à ses personnes et leur entourage de vivre mieux bon pelerinage oxygene j espere que tu auras meilleur temps que chez nous il tombedes cordes lapluie d orage nous nous partons au futuroscope samedi prochain valentin passe en 6ie alors on recompense j apprehende un peu les trucs de fous qu ils vont me faire encore essayer tu penses moi qui est peur dans les maneges pour les enfants de 3 ans !!!!!!! bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 26-05-2008 à 14:24 | ||
Hendaye est un lieu magnifique en effet. . .Bonjour à tout le monde!!!
J'ai eu une épine calcanéenne et ce sont les infiltrations de cortisone(deux)qui m'en on guéri!Le podologue m'avit fait faire des semelles impossible à mettre avec des chaussures normales! Pour répondre à ta question sur maman ,non elle n'était pas là et voulait rentrer dans son appartement(pour retourner vivre dans l'appart où elle a vécu pendant son enfance)Il y avait trop de monde pour elle je pense. . .Elle a reçu des fleurs sans les voir, des boucles d'oreille sans les voir non plus ,un cadre avec la photo de sa petite fille en mariée mais elle ne la reconnaît pas et enfin des chocolats sur lesquels elle s'est jetée mais le goûter lui a permis de se nourrir et papa aussi J'avais oublié mon parapluie et quand je suis revenue maman était entrain de partir de la maison,son sac en bandoulière,ses lunettes de soleil sur le nez et ses pantoufles aux pieds!Cette maladie est atroce et pour elle et pour les autres. Pepette c'est bien ça 80ans de cerveau?En plus pour quelqu'un d'orange? ? ? Bon je vais m'occuper de mes futures capucines,à très vite Caroline |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.