Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
Oxygène répond | Posté le 26-05-2008 à 10:07 | ||
Salut à toutes !
Nous allons partir en pélerinage sur la côte Atlantique vers Hendaye Je dis en pèlerinage car nous avons habité 7 ans dans cette région,alors nous allons revoir tout ce que nous avons aimé et quitté avec regret à l'époque suite à un "problème" de travail mal-venu et qui nous a fait beaucoup de mal Enfin,il y a 12 ans,il faut le considérer comme du passé révolu et avancer seulement avec ce qu'on peut trouver de bon .Donc saluer une bien belle région " L'éloge des mauvaises mères" bien oui, de temps en temps ,on a bien droit de ne pas être si super que ça .Nos chers bambins ont le don d'être de temps en temps exécrables ,alors pourquoi pas nous?on n'est pas infaillible Ce jour ,je vais faire une visite à mon podologue ,histoire de semelles à régler pour pieds douloureux (creux et ayant développés cette pathologie au joli nom:épine calcanéenne) En attendant,j'ai préparé un tupperware pour ma fille qui repart cet aprèm après visite éclair: roti de boeuf-fondue de poireaux quinoa et moelleux aux pommes fait par Bibi. Allez ,c'est pas encore aujourd'hui que je serais "mauvaise mère" Qu'elle en profite ça ne va plus durer!rire Insuline,comment s'est comportée ta maman hier?était elle "avec vous" ? et pas trop avec Alzheimer, C'est pas simple à accepter et à gérer Bises du jour à toutes Qu'il vous soit profitable ce jour! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 26-05-2008 à 08:02 | ||
bonjour les filles
et bien si insuline je suis presque orange je prends des pillules onobiol pour le soleil hihihiihih merci pour ton joli message oxygene moi j ai passe une tres belles journee aves 3 des mes enfants le plus grand a denier refuser l invitation sous pretexte qu il etait de mauvaise humeur pas facile le garcon j ai enleve la cedille expres hihihi mais je me suis bien amusee quand meme j ai eu le jeu cerebrale sur ds et bien pour cloturer la journee j ai 80 ans de cerveau pas mal hein oh insuline sa doit etre bien ton livre et tu sais il devrait l offrir a toutes les meres du monde car je crois qu'a à un moment ou un autre on est toutes des mauvaises meres commes ils disent surtout en crise non chers bambins n est ce pas a bientot pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 25-05-2008 à 20:15 | ||
Bon je recommence ça vient de s'envoler.je disais merci à Oxygène de son joli cadeau que j'accepte avec beaucoup de joie§Vous avez bien raison de partir en vacances avant les autres .Vous allez au bord de la mer?
Pépette,tu te vantes ,tu ne doid pas malheureusement ressembler à Casimir et en plus je suyis sûre que tu n'es même pas orange! Bonne fête à nous donc,jolie fête,journée que nous devons garder douce!Caroline P.S.pour ma fête je me suis commandée "l'éloge des mauvaises mères"livre dont m'a parlé ma soeur,j'aime bien de tps en tps être en décalée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 25-05-2008 à 17:36 | ||
Nous avons toutes des raisons d'être tristes ou insatisfaites:soucis de toutes sortes,contrariétés , manques mais faisons nous un petit plaisir de maman,nous considérant comme très importante ce jour .Sans nous,ils ne seraient pas là ceux que nous aimons,nôtre famille
Ma mère est partie très jeune il y a 25 ans déjà. Plus les années passent et plus je me dis qu'elle seule savait mes forces et mes faiblesses ,pouvaient les comprendre et les pardonner,comme toutes les mamans . Comme avec une vraie mamans ,nous avions des coups de gueules et de francs éclats de rire. C'est de cet éclat de rire que je veux vous faire profiter aujourd'hui Bonne fête les petites mères |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 23-05-2008 à 09:53 | ||
Bonjour tout le monde
Bonjour Insuline ! comment ça va ce matin? Fait il beau à Paris? Ici;c'est tout lumineux ,pour une chouette journée Ma fille ne sera pas là pour la fête des mères (travail oblige) mais elle m'a envoyé une carte virtuelle des plus craquantes et rigolottes Faut que je prépare mes affaires et achats pour les vacances que nous prenons tôt (en juin) en dehors de la cohue. Les jours sont longs et en principe ,on a beau temps Ce jour aussi,je vais chercher le papier -peint pour une pièce transformée en bureau récemment . Que des projets et ça fait du bien Je vous souhaite une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 21-05-2008 à 20:44 | ||
bonsoir les filles et bien quelle peche sa fait plaisir soiree macdo pour feter le code de audrey j ai mange un m c est pas mauvais par rapport a d habitude j ai passe une belle soiree avec mes filles et mon petit dernier et apres j ai fait casimir dans la voiture j en profite sa ne va pas durer car a part la couleur on avait pas grand chose de different tous les deuxHIHIHIHIH
a bientot pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 21-05-2008 à 20:16 | ||
Y d'la joie,bonjour bonjour les hirondelles!
moral super mais j'ai bricolé ces jours ci et j'ai attrapé un mal de dos (lombaire) alors me voilà sous anti-inflammatoires pour 10 jours et radio du dos etc mais c'est pas méchant comme ce que j'ai eu il y a 10 ans ou ce que tu connais insuline ,après avoir eu les grosses douleurs ,on sait relativiser j'espère bien dormir cette nuit .la nuit dernière ,je me suis réveillée 3 fois.Ben zut alors ! Bravo pour Audrey et son permis! Bonne chance pour Clément bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 21-05-2008 à 18:06 | ||
Y'a d'la joie,bonjour bonjour les hirondelles,y'a d'la joie lesz p'tits zoiseaux volent dans le ciel . . .
Humeur parfaite,complètement crevée mais j'ai décidé de faire comme si tout allait bien,alors tout va bien!!! Mon chéri demain pour son anniversaire, mon petit fils après demain ,un chaton samedi et dimanche on verra bien!Tralala itou. . . Ceci étant dit Shoka je pense vraiment à tous tes soucis avec ton fils que tu aimes et qui te le rend,qu'en pense t'il de tout ça lui? En fait c'est chiant mais pas très grave,il le passera son bac,ilest sûrement mignon comme tout,il est intelligent,il aime beaucoup de monde et à priori beaucoup de monde l'aime,il a la jeunesse pour lui et sa maman.Adieu le dirlo,bonjour la nouvelle école et viva la vida!!Rien de très important,la vie reste super belle,je t'embrasse,transmets lui ton enthousiasme,ta joie de vivre,il faut qu'il pose ses valises de révoltes et qu'il les oublies.La vie continue et en avant!Beaucoup de tendresse à lui,il sait bien qu'il a fait des conneries,pas la peine de lui rappeler tout le temps,lui dire de se méfier de lui ,c'est tout et que l'Amour triomphe toujours.je vous embrasse toutes. . .Pepette ton courage me stupéfie,no comment pour le moment§A très vite Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 21-05-2008 à 10:48 | ||
supers les messages c est la grande forme les filles geniales sa fait plaisir de vous lire pour moi aussi sa stationne je me prends la tete avec monsieur alors un petit bout de fromage le soir devant la tele et puis voila pas serieux je vais me reprendre aujourd hui grasse matinee jusqu a 10 heures que m arrive t il d habitude toujours debout vers grand max 9 heures sa fait du bien vallentin lui dort toujours c est un grand habitué des grasses mat au fait bonnes nouvelles ma fille audrey a eu son code je suis contente pour elle la nenette elle pleurait au tel c etait la 4 fois alors vous pensez on va fete sa pour la fete des meres abientot
super on continue pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 20-05-2008 à 23:31 | ||
Salut Caroline
Contente de te voir joyeuse ce soir et dynamique mon mari a déjà rejoint le bercail alors plein de choses à raconter, des potins, des histoires .on s'est bien marré tous les 2 Ce soir, mon fils et un de ses copains alors et bien,j'ai zappé le forum! Moi,aussi,je suis plutôt satisfaite même si les kilos ne veulent pas partir je continue tranquillement le programme grosso-modo et c'est peut-être le modo qui cloche mais c'est pas grave,je n'ai pas repris et je me sens tonique je vais essayer de faire de beaux rêves selon ta méthode Très grosse bise a toi Très grosse bise à toutes et courage à celles qui ont des soucis |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.