Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 20-05-2008 à 22:59 | ||
Alors oxygène un coup de cafard?!!!Ce forum est super méga génial!J(ai plein d'enthousiasme!La vie est belle,les kgs stationnent ou s'en vont,nous sommes des femmes adorables et courageuses,gentilles en plus et intelligentes. . .Tout va très bien,1 petit kg qui va partir ou 500grs?de toutes façons ce sera bien et les petits écarts c'est trop bien!Allez hop,tout le monde a le sourire et la joie de vivre,en avant pour demain!C'est la plus déjantée qui volus le dis!
BONNE NUIT !TOUTES SORTES DE RËVES SONT AUTORISES SI ILS SONT BEAUX! A demain de bonne humeur!CAROLINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 20-05-2008 à 21:01 | ||
bonsoir oxygene
comment vas tu ? la forme toi aussi je te souhaite une bonne soiree a demain peut etre |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 20-05-2008 à 21:00 | ||
bonsoir insuline
alors la forme aujourd hui tiens pas de message que se passe t il j espere que tout va bien a bientot pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 20-05-2008 à 20:58 | ||
bonsoir sokha
c est bien qu il est son grand pere est il toujours vivant? moi c est ma grand mere qui m a eleve et quand elle est partie jai declenche mon cancer un an apres je lui parle toujours sa va faire maintenant 16 ans elle me manque beaucoup et j aurai tant aime qu elle voye mes enfants et bien tu vois tu ne baisse pas les bras essaye peut etre un lycee privee je sais que financierement ce n est peut etre pas evident mais ils sont plus proches des eleves ou tant que tu auras la niac c est que tu perds pas pied bon j espere que vous avez bien souper moi j etait au blanc de poulet poireaux pas mauvais j ai bien aime le fondu de poireaux que j ai preparé a ma façon avec du jus de viande sympa bon je te laisse je vais faire un gros calin a mon futur,ado (11 ans dans 2 mois) mais depuis l'accident il a beaucoup muri alors les calins c est moins souvent je fait de gros bisous a clement et quand je dis gros je sais de quoi je parle HIHIHIHHIH bonne soiree pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
sokha (Hautmont, 59) répond | Posté le 20-05-2008 à 19:23 | ||
Bonsoir pépéte, non je ne t'en veux pas je nai pas pu donner tous les éléments, mais moi je crois en mon fils et je sais ce quil vaut qualités et défauts, je suis comme toi, je l'ai tellement voulu, que nous sommes tres tres liés et quand je vais mal il le sent et vice versa, il a eu bcp de problèmes de santé des sa naissanc asthme, allergies,tjrs malade, bref la totale et cetait tjrs moi qui était la, mon mari se contentait de gémir sur son sort en disant quil n'avait pas de chance lui d'avoir un fils tjrs souffrant, je ne sais pas si clement a pu comprendre cela étant petit, mais tjrs estil quil n'a pas de vrais atomes crochus avec son père car il a déclaré aux médecins quile suivaient quil considerait plutot son grand pere comem son père, car son grd pere etait tjrs la pour lui a lécouter. mon mari est cambodgien et je sais que les pères ne soccupent des enfants que vers l'age assez adulte et encore fautil quils aient de bons résultats scolaires, ce qui etait le cas toutefois.par contre clement apprécie mon copain et cest lui qui m'a poussé vers lui. bon la je cherche une autre école et je vais écrire au rectorat de lille car j'habite dans le nord ou je me les géle en ce moment car il fait bien frais. bon je vais preparer le repas de mon ado qui n'a pas faim mais qui mange quand meme. bonne soirée merci de ton message
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 20-05-2008 à 16:43 | ||
bonsoir sokha c est pepette
je ne juge pas ton fils et apres avoir lu ton message ok la je suis d accord avec toi c est completement ridicule de le prive de passer son bac et je suis d accord que les sanctions doivent etre les memes pour tous ok la je te suis dans ta logique et bien moi dans ce cas j irais au dessus du proviseur si tu es sure de toi et de l injustice envers ton fils car je ne pense pas que se soit tres pedagogue d empecher un enfant de passer son bac ton fils arrive t il a faire des activite ou a t il des amis avec qui il peut partager des bons moments ? je pense que tu dois aussi penser a toi si tu es mieux il ira mieux aussi je vis la meme chose avec mon petit dernier avec les problemes qu il a eu a la naissance nous sommes qu une seule personne et c est pas evident a gerer il ressent vraiment tout mon stress et peut etre que pour ton fils c est pareil a t il encore des rapports avec ton ex qui je pense est son pere on t il une complicite ensemeble tout cela est tres important pour lui et c est pas toujours facile d etre un ado en plus on vit dans un monde tres difficile ou il faut trouver sa place et la on ne te fait pas de cadeau et cela l aidera a etre mieux dans sa peau vaite vous des petites sorties ensemble style cine concert ou autre a til une passion pour le regime moi c est ok je fais des variantes avec les équivalences mais pour l instant je tiens le coup accroche toi je pense que sa peut etre positif pour toi sans rancune pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
sokha (Hautmont, 59) répond | Posté le 20-05-2008 à 12:45 | ||
bjr a toutes,
je ne suis pas d'accord avec la sanction prise à l'encontre de mon fils, pourquoi lui refuser de passer l'oral du bac de francais cet apres midi ? pourquoi ne pas attendre pour l'exclure ensuite. pourquoi admettre que d'autres élèves puissent venir en cours avec des battes de base ball, couteaux et autres, pourquoi admettre deux poids deux mesures. bien sur qu emon fils était prévenu, il a pété les plombs en étant dépressif et sous prise médicamenteuse, et la il allait mieux, il aurait etre plus mature et penser quil n'aurai pas du avoir cet objet dans sa poche. Penser a 17 ans comme on pense à 40 ans, je trouve que la décision est quand meme dure et la je viens de m'entendre dire que j'aurai du "arroser" le directeur, mais ou va ton ?, je n'ai pas les moyens d'arroser mais juste les moyens de payer les cours, cest tout et cest contre mon principe, enfin il est difficile de tout raconter correctement. enfin c'est la vie, je relativise, et mon fils est tjrs la et oui pepete je comprends que tu ais la rage en toi que les gens sont méchants donc. a part cela comment vont vos régimes? difficiles pour moi de faire tel quel les menus et vous comment faites vous ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 20-05-2008 à 11:40 | ||
aux les filles c est plein de fautes d orthographe pourtant d habitude j ai du perdre aussi quelques notions grammaticales dans le regimeHIHIHIHIHIH
pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepette (02) répond | Posté le 20-05-2008 à 11:38 | ||
bonjour mamicloclo
on ne se connait pas je suis là depuis le 5 mai mais je vois que l on parle souvent de toi honte de quoi du bonheur non mais sa va pas de dire ca profites en au maximum, moi je n ai pas honte de pouvoir encore faire la fete avec mes amis meme si ma fille est decedee c est tellement bon a prendre tous ces moments de joie et de rire alors c est toujours cela de prit bon par contre il faut se remotiver alors je t envoies beaucoup de courage et du plein d energie pour reprendre le challenge a bientot pepette |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamicloclo (49) répond | Posté le 20-05-2008 à 09:36 | ||
Coucou à vous. Me voilà de retour de mon voyage parisien, je me sens vide après tous ces jours si pleins, j'ai honte de moi qui ai tant de bonheur avec mes enfants et petits enfants. Vos difficultés à vivre des relations sereines avec vos enfants me bouleversent. Je ne peux que vous dire courage, je suis là, je vous écoute, je vous apporte mon amitié. C'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux faire. Pas brillant côté régime. Pas motivée du tout depuis hier, envoyez moi un peu de votre courage. Bisous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.