Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Evi (Gland, CH) répond Posté le 20-05-2008 à 08:48
Bonjour les filles,
Je ne sais trop quoi dire sinon que je pense très fort à vous.
Et aussi qu'expérience faite il y a un moment où il faut se dire "Qu'est-ce qui est bon pour MOI" On ne peut aider personne si on n'est pas soi même en équilibre.
Les enfants c'est encore autre chose, Indigène ne t'en fais pas trop, les filles sont souvent en opposition avec leur mère et quelque part autant qu'elles parlent, c'est mieux que les rognes rentrées . . .
Sohka pense à toi
Bisous à toutes

pepette (02) répond Posté le 19-05-2008 à 21:10
suite de mon message
tu vas voir que tu vas te relevee pour toi meme et pour tes filles quoi qu elles disent et tes petits enfants occupe toi va dans un club de gym inscrtit toi a des activites et puis la meilleure chose et sa aussi pour sokha ellez chez le coiffeur ou l esteticienne sa vaut tous les psy du monde allez je vous souhaite une bonne soiree et peut etre a demain en plus il va faire beau
pepette

pepette (02) répond Posté le 19-05-2008 à 21:07
bonsoir les filles
tout d abord je suis d accord avec oxygene sokha il y a des regles a respectees surtout que ton fils etait prevenu qu il ne fallait pas recidiver peut etre que sa va lui servir de leçon pour moi tu devrais appuyer la decision des professeurs et lui montrer que dans la vie il y a des regles tu crois que moi je n ai pas eu la haine contre le type qui a failli tuer mon petit garçon dans l accident de voiture et que veux tu que je fasses que je lui tire une balle et tu crois que je n ai pas la haine contre la vie depuis la mort de mon fils et tu vois dernierement j ai eu des embrouilles avec des voisins j ai reçu des coup de fil anonyme qui me disait que je devais faire des economies a noel avec une fille en moins alors faut faire quoi que je lui eclate la tete c est pas l envie qui m'en manque crois moi il faut que clement comprene il est grand, surtout si il travaille bien a l ecole il faut que les gens qui laiment le soutienne tres fort et pense aussi a toi
pour insuline je te remercie de ton message mais tu sais moi aussi je suis en depression et il fut un temps ou je ne me levais plus du tout je vivais dans les cauchemars et puis j en ai eu assez , mais t inquiete pas pour tes filles , j'y ai eu le droit il n y a pas si longtemps avec la mienne de 21 ans qui ma reproché de l avoir laisser tomber quand je suis partie de la maison alors que j ai toujours etait la pour eux t inquiete elle est vite revenue avec des excuses , tu vas voir que tu vas te rele

Oxygène répond Posté le 19-05-2008 à 20:59
Allons allons , mes belles ! tout le monde s'écroule ce soir !

Insuline,Sokha,il faut reprendre les choses sérieusement au début ,comme pour le régime
Les enfants sont durs comme nous le sommes vis à vis de nos propres parents et comme disait je sais plus quel écrivain célèbre:"tout parent est un mauvais parent". Une fois qu'on le sait et pourtant qu'on a fait de son mieux et bien,on redémarre
Demain sera un meilleur jour ,Insuline
Ton petit bout de lunette au bout du nez me fait toujours sourire!!
Ne pleure plus ,ça va s'arranger pour peu que tu ne te fasses pas du mal avec des choses du passé sur lesquelles on a plus prise

Sokha,je crois que tu as tord de ne pas te ranger du côté du directeur .Ton fils ,aussi charmant soit il a disjoncté .Le fait d'être"puni" par une autorité(que ne représente pas ton mari )et dont le fiston demande des repères . Tu es mère avec tes tripes mais ton fils a besoin de limites . Ce dirlo les lui met .Il n'en mourra pas mais ne le défend pas dans ces conneries .Sinon,il recommencera
C'est mon point de vue , de l'extérieur
Je te fais ne grosse bise .allez courage .Tu en as assez vu pour aujourd'hui ,bonne nuit

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 19-05-2008 à 20:16
bonsoir a toutes, je craque du mal que l'on fait subir a mon fils. il est exclus de l'ecole a quinze jours de passer le bac francais, aucun soutien de ses profs, il a été jugé dangereux car il portait dans sa trousse un fac similé d'étoile de ninja; J'ai eu beau produire l'attestation de la psychologue qui indiquait qu'a son sesn mon fils netait ps violent mais avait passé un mechant passage de deprime, ila eu beau s'expliquer et moi aussi, rien n'y a fait le voila exclus comme un malpropre, un bon a rien, mais sil avait passé a l'acte.. comment voulez vous que je lui fasse croire en la justice des hommes et leur mansuétude. cest un excellent élève, sinon le meilleur de sa classe. je souffre de le voir souffrir, et je pleure a mon tour. franchement je n'en peux plus.oui il a de vrais amis, heureusementd'ailleurs, et des grands parents merveilleux avec qui il a un super contact. je ne supporte pas que l'on démolisse mon fils, qui revenait a la surface. bon jarrete car je suis en train de mécrouler, désolée.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2008 à 20:02
Excellente nouvelle Maud et bravo pour ton courage et les résultats.
Non je n'hiberne pas.Je pleure.Désolée mais de tps en tps mes enfants sont trop durs.
Sinon je te lis Shoka,j'ai peur de dire quoique ce soit car 2 dr mes filles viennent de me dire qu'elles avaient eu une enfance terrible,alors. . .
Je pense fort à toi,peut être que tu pourrais essayer de parler avec ton Clément(prénom de mon dernier petit fils).A t'il des amis, des vrais?
Ton ex mari je crois que tu en es débarassée dans ton coeur je crois que tu as raison de demander le sevrage complet d'alcool,le psy avec le quel j'ai vécu après mon divorce était un gros buveur ce qui le rendait encore plus violent mais c'est à toi de voir. . .Et à lui de te mériter!
Cela va être joli ta chambre et doux pour s'y détendre et dormir Oxygène!

Pepette tu as courage pour t'être relevée de tout ce que tu as vécue que je n'ai pas eu.J'ai sombré dans une grosse dépression nerveuse quand mon mari m'a laissé avec mes 3 filles alors que j'étais totalement sous la dépendance de mon psy. . .Je ne suis pas arrivée à surmonter pendant très longtemps.Je te trouve très courageuse,vraiment. . .
Je vous quitte avec mon bout de lunette sur le nez.Un petit dîner et dodo.Demain sera un jour meilleur Caroline

Oxygène répond Posté le 19-05-2008 à 19:39
C'est très bien Maud
ce petit mot de satisfaction .
Ne reviendras tu plus sur le forum?
Bravo à toi !

MAUD 89 (89) répond Posté le 19-05-2008 à 15:55
JE VIENS DE ME DESABONNER J'ETAIS INSCRITE DEPUIS LE 12 NOVENBRE ET J'AI PERDU LES 11KGS PREVUS JE SUIS TRES CONTENTE J'AI RETROUVE UN POIDS QUE J'AVAIS PERDU DEPUIS 10 ANS MERCI AU DR COHEN

Oxygène répond Posté le 19-05-2008 à 11:38
Insuline ,que fais tu?hybernatus?
tu as fait un gros dodo la mâtinée? tes ennuis sont ils terminés?(casse en tous genres)
Bise à toi

Oxygène répond Posté le 19-05-2008 à 11:34
Sokha,Pépette ,Insuline ,un grand coucou !
Je me suis bien activée toute la matinée à ranger,nettoyer,faire du net.C'est ma période nettoyage de printemps .J'en profite parce que ce n'est pas trop mon truc!
je préfère les sorties,la lecture,le cinéma ,comme beaucoup me direz vous

Pépette ,je suis assez d'accord avec toi pour trancher dans le vif.La vie est suffisamment compliquée pour ne pas se jeter dans les histoires qui vont tourner au vinaigre .mais je suis pas une rigolotte et je préfère les actions très concrètes et sûres à la romance . et ma foi, ma vie n'a pas à s'en plaindre
Mais chacun réagit avec son tempérament et son histoire
alors ,Sokha ,tu feras au mieux pour toi,en temps et en heure
Par contre ,Sokha,je ne crois pas qu'il te faille faire la guerre au principal du collège même si tu veux protéger ton fils .Il a quand même eu une conduite répréhensible ces jours ci et il faut qu'il fasse amande honorable et toi peut-être profil bas . Un principal doit défendre l'ordre et la tenue de son établissement pour que ça ne tourne pas à n'importe quoi . et c'est pas parce qu'on a des ennuis qu'on est exempté des règles générales et de bonne conduite .

Le directeur a sûrement pressenti un problème plus grâve et par son action anticipé et mis en garde. Il se peut que ça suffise à ton fils pour se sentir recadré par une autorité indispensable à son âge et que son père ne tient pas

bon courage pour ce soir

141 - 150 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen