Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 19-05-2008 à 09:14
bjr insuline et oxygène.
Non vos réponse ne m'ont pas froisées, je n'ai pas tout expliqué en ce qui concerne mon ami. je lui ai mis le marché en mains, ou il se soigne et me gagne, ou il continue a se perdre dans ses problèmes et en mourra. quant a mon ex au bout de 21 ans, ayant passé ce temps a me taire et a bosser j'ai eu tout loisir de comprendre comment il fonctionnait. Cest un jouer (tierce bcp) et un égoiste (sa phrase préférée "moi prem", je n'ai plus de sentiments pour lui je l'ai trop passionnément aimé, la cest de la pitié. l'important c'est mon bébé, et j'attends ce soir pour pouvoir le défendre bec et ongles. je suis pas trop bien, mal dormi, mais je suis quelqu'un de costaud physiquement et moralement. et en plus la j'ai la rage, tant vers le directeur de cette école que vis a vis de mon ami qui fout tout en l'air, et qui est faible. on va voir sil va au bout de ses promesses, apres tout si je pers mon poids, je serais encore présentable pour d'autres, l'ennui est queje l'aime..bon au boulot, faut assumer.bises

pepette (02) répond Posté le 19-05-2008 à 08:18
bonjour sokha
je viens de lire ton message moi je suis encore radicale q oxygene deja je pense qu'un mari qui boit pas bon du tout pour toi ni pour ton fils il faut mieux etre seule que mal accompagne ni un mari autoritaire ni un mari alcoolique, c est vrai que le pas est certainement dur a sauter mais il faut penser a toi et a ton fils l'amour ne fait pas tout et je pense que actuellement tu ne peux pas t occuper de ton fils et des problemes et soins de ton ami tu vas partir dans une galere pas possible, alors ne crois tu pas qu'un bon coup de balai dans ta vie te fairai du bien meme si c est pas la premiere fois, j'ai vecu des moments tres difficiles dans ma vie comme je disais a insuline j'ai eu un cancer apres j ai failli perdre mon dernier fils a sa naissance je l ai veu faire deux arret cardiacs devant mes yeux j ai perdu ma fille de 20 ans d'une rupture d anevrisme en 2002 et dernierement j ai eu un tres grave
accident de voiture ou de nouveau mon petit garcon de 8 ans a failli y rester et malgres tout j ai divorce et j ai refait ma vie pas evident sans ressources mais maintenant je suis remariee depuis 2006 je malgres les fantomes j ai des rayons de soleil dans ma vie mes amis mes enfants et mes petits enfants je pense que vous avez besoin de stabilite toi et ton fils et de serenité je te souhaite bon courage et espere que mon message ne te froissera pas trop, je suis un peu brute de fonderie comme on dit mais je pense que tu vas reflechir à mes paroles
a bientot

Oxygène répond Posté le 18-05-2008 à 20:52
Un petit coucou à Mamicloclo qui nous reviendra bientôt après ses petites vacances
Ton jardin a t'il prospéré?les petites graines ? et tout et tout
Bonne continuation du "régime" et bon retour

Oxygène répond Posté le 18-05-2008 à 20:30
Insuline ,bonsoir
Tu vas dire que je n'ai pas de coeur mais si tu savais ce que j'ai rigolé de toutes tes catastrophes les unes derrières les autres ! et imaginer tes lunettes fondues!
Pas dramatique , mais dans tous les cas emmerdants
Tu dois penser à autre chose qui engendre ces actes manqués à répétition .
Ma chambre va être dans les ton bleu turquoise léger et blanc,avec un dessus de lit plutôt pétrole et des double-rideaux frais et craquants

Cet aprèm,j'ai fais plein de repassage en retard ,c'est maintenant nikel
Je suis ravie de mon travail
Feng-shui,c'est le terme chinois d'une science qui régit l'ordre des choses ,leur façon d'optimiser les lieux ,les matières au mieux de leur potentiel. C'est régit par des règles très strictes
Il est bon et amusant de s'en inspirer pour l'ordre de la maison, du jardin, du bureau

Voilà ,les filles ,je vous souhaite une bonne soirée malgré les soucis ,gros ou petits ennuis
Bise

Oxygène répond Posté le 18-05-2008 à 20:17
Sokha ,Sokha ! que de choses dans ces mails ,qu'il faudrait reprendre ,analyser , discuter pour essayer de décanter les problêmes les uns après les autres !

Tu peux sûrement agir concrètement sur beaucoup de problêmes .Il n'en tient qu'à toi de positiver et de savoir qui est le "meilleur homme "pour toi,est-ce celui laxiste ou ton ex,sévère? ou aucun des 2 ?reprends toi bien en main ,sois sérieuse et pose toi les bonnes questions
J'ai une grosse pensée pour ton ado déboussolé
Courage ,bien avec toi

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 18-05-2008 à 18:01
suite et fin, l'homme que j'aime et qui me convient presque est donc alcoolique et depressif, et me voila avec un autre problème sur les bras, je ne peux le laisser tomber. il va se soigner car je ne peux vivre avec un alcoolique, mon père l'était donc non merci, le pire est que mon fils m'a poussé a divorcer pour aller vers cet homme, car il me dit quil m'aime et cest vrai, mais dans quelle galère me suis je fourrée, devais je garder mon époux qui me prenait pour sa bonne et ne me passait rien, et subir jusqu'a. . . ou ai je bien fait de divorcer. heureusement mon besoin d'alcool dont javais parlé est passé, heureusement quand je vois ce que ca donne. le moral n'est pourtant pas au beau fixe et du coup ce soir je fais des gauffres je mangerai des oeufs durs demain, enfin j'ai envie de pleurer mais ca ne part pas. voila j'ai vidé mon coeur, quel triste week end. merci de m'avoir lue

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 18-05-2008 à 17:57
bon je continue. en oct il a dmeandé a changer de premiere il est passé de la classe "s" ou il merdait car a son gré, trop de mauvaises notes en math et physique ce quil n'admettait pas en 1er stg.(gestion compta etc..). le trimestre suivant il etait en tete de classe, et avait repris confiance en lui. j'oublie, le fait d'avoir voulu faire une tentative de suicide venait d'une rupture amoureuse et faisait suite au suicide de son ancienne petit copine (18 ans), ca plus l'ambiance de merde a la maison, son père qui essayait de le monter contre moi, tout cela a fait bcp pour clement.j espere que le directeur en prendra conscience et ne mettra pas clement dehors, car cest le bac francais et jaurai aimé qu'il fasse sa terminale dans cette école, tres cotée au niveau scolaire ce qui nest pas le cas du directeur.. vous aije dit que cetait un lycée privé catho, bonjour la tolérance et bonjour l'écoute des ados.. rien de tout cela. bref du souci en plus pour moi, mon ex est reparti dans sa famille mais a du mal a admettre notre divorce et me propse de reconstruire,ce quil ne ma pas donné en 20 ans (et pourtant je n'étais pas sa première expérience et en plus il a 15 ans de plus que moi. la rupture de notre couple est du au fait qu ej'ai rencontré quelqu'un d'autre, que mon fils apprécie mais il a tellement eu de problèmes dans sa vie (deces de ses parents, licenciement abusif il est encore en procès et dc rapide de son épouse) quil est retombé.

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 18-05-2008 à 17:50
bonjour oxygène et insuline, je sais que j'ai du boulot avec mon fils, vendredi soir pour couronner le tout, je me suis fait appeler par le directeur de l'école car clement avait dans sa trousse une étoile de ninja. il faut que je vous dise que fin févr apres avoir avalé une dizaine de noctran, il est allé en cours le lendemain, a fugué ce jour la, puis le surlendemain est retourné en cours ou il a menacé un copain avec un couteau quil avait sur lui. bien sur branle bas de combat, car on n'a pas le droit d'aller en cours avec des armes quelles qu'elles soient. le directeur a tneu compte que clement etait en souffrance car le matin meme de l'agression il s'etait scarifié les bras,bref, il est rentré chez nous pendant 10 jours et au terme a signé un cotnrat moral comme quoi il ne ne dvait plus avoir d'objet tranchant su rlui(pas de ciseaux, ni compas etc..), bref il a repris pied, a vu psychiatre qui l'a déclaér guéri et dernirèement une spychologue qui apres avoir échangé nous a rassuré en nous disant quil etait normal et avait agi sous influence des médicaments dont il fallait plusieurs jours pour les éliminer et redevenir "clair". manque de bol, le voila pris avec cette étoile et le directeur le convoque en conseil de discipline ce lundi soir. je n'ai jsuqu'a ce jour funeste du 25 février jamais eu de problème avec clement, l'enfant que tout le monde m'enviait et que les profs citaient comme modèle tant il etait studieux, sympas etc..

insuline (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2008 à 13:08
Feng-shui nconnais pas moi;Quelle couleur ta future chambre Oxygène?
Shoka oui il y a du boulot pour aider ton fils , moi je n'ai pas su rassurer ma fillee t elle s'est enfuie. . .Bon courage.
Bonjour à toutes au fait et à Catty.2 tailles en moins j'aimerais bien,tu tiens le bon bout,vas y à ta vitesse.
Je vous écris avec un oeil fermé car je viens de d'oublier mes lunettes dans le four et elles ont fondu sauf un verre et une branche.Très inquiète pour ma santé mentale et j'ai l'air intelligente avec ce qui me reste.Enfin rien ne sert de grogner, mieux vaut en rire!!Déjà hier j'avais cassé une tasse à café puis renversé de la faisselle sur mon lit + moquette,ce matin cassé une tasse à thé et voilà les binocles!Pfffft!Il n'y a plus rien à dire je suis vraiment cinglée ,je ne vois que ça comme explication!A plus tard Caroline.
P.S.Repris 300grs pour couronner le tout,y'a pas de raison

catty (BOUAYE, 44) répond Posté le 18-05-2008 à 12:38
moi je ne maigris pas tellement en poids, depuis le 17 mars 2008, j'ai perdu 5 kgs, de ce côté là cela m'ennui, mais j'en parlé avec mon médecin traitant, qu'il valait mieux perdre doucement pour ne pas reprendre les kilos aussitôt. a part ca je suis contente car j'ai perdu 2 tailles en pantalon, ainsi que de poitrine, alors ne perds pas patience, cela va venir tout doucement. moi j'ai un mari et un fils à la maison à qui il faut bien nourrir, mais je résiste, et à la fin ont s'habitue à ne plus manger de gras et de sucre, en plus je fait du diabète et du cholostérol. bon courage et donnez moi de vos nouvelles

151 - 160 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen