Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 18-05-2008 à 12:23
Bonjour du dimanche !
il fait un peu moins gris que ce matin,et un rayon de soleil tente même de poindre
Mon repas est en attente d'être servi:concombre à la menthe,roti de porc cannelle-gingembre à la purée de carottes ,et hmmm,pour vous faire saliver:tarte poires-chocolat dont je mangerais une mini-part

Mon jardin chante (je veux dire les oiseaux),j'ai bien travaillé dans ma maison,changé ma décoration de chambre avec un nouveau dessus de lit,nouveaux double-rideaux ,.j'ai choisi le papier-peint pour de très prochains travaux
Ma maison prend un coup de "revenez-y" et est en passe d'être feng-shui,pour celles qui connaissent

Bon dimanche ,j'ai un petit creux alors ,salut!

Oxygène répond Posté le 17-05-2008 à 11:17
Gros bisou les filles

j'ai fait pas mal de choses ce matin et par contre ,je ne suis pas à jour de mes courses et ma fille vient en surprise ce midi. Faut que je me dépêche pour lui préparer quelque chose de bon

Hier,j'ai eu la fièvre acheteuse . J'ai pas arrêté de turbuler toute la journée
ça me réussit quand mon homme n'est pas là!
Bonne journée à vous

Oxygène répond Posté le 16-05-2008 à 22:36
Sokha ,bonsoir
Je crois à ce que tu nous a dit que ton garçon a du mal avec ses relations paternelles insatisfaisantes et compliquées. Pour se sentir bien,il faut être bien avec ses parents ,sentir que les conflits sont désamorcés ,qu'on est pris en considération ,que ses parents peuvent être heureux . Quand tout ça n'est pas au rendez-vous ,on a très mal au ventre .Peut-être qu'une explication avec lui,lui serait salutaire

Tu dis de ton fils qui fait une tentative de suicide ,une fugue : "une bêtise " Ne crois tu pas que c'est plutôt une action grâve qui demande à être entendue . Il me semble que comme beaucoup de jeunes qui vivent un divorce ,il a besoin de repères face à quelque chose de très douloureux et déstabilisant pour le moins . Besoin de savoir ou ses parents l'emmènent et vers quelle vie future . Il a surement besoin d'être rassuré pour de vrai
Alors Sokha,t'as du boulot .
Bien sûr ,il faut que tu penses à toi mais lui,a besoin de ton soutien d'adulte forte si possible
Alors ,je te fais une grosse bise de soutien et bon courage Comme dit Insuline ,il faut qu'il soit sûr que la vie vaut la peine d'être vécue et elle vaut la peine !

Bisous du soir

insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2008 à 13:09
Shoka,je suis vraiment désolée pour ton fils,l'adolescence est une pérode de la vie souvent difficile à vivre. . .Les problèmes psycho somatique j'enai ma dose encore (perte de cheveux qui ne repousseront pas,intestins en valdrague,parfois exzéma mal placé)le corps parle beaucoup.L'acupuncture est une science reconnue par la médecine et si douce!
Après il y a tout l'amour que tu lui témoignes et le dialogue à garder mais ça je suis sûre que tu le fais.
Si j'avais cependant pu deviner que ma fille fuguerait un jour? ? ?
Désiré ,je te rassure il y auraitn eu de quoi changer d'identité même maintenant aussi!!!
Te parles t'il facilement?Je te souhaite beaucoup de courage,c'est vraiment difficile à vivre, montre lui aussi que la vie est et reste belle,c'est comme ça que je crois avoir sauvé ma meilleure amie, ma soeur de coeur qui passait son temps à essayer d'en finir avec la vie.Le rire aussi ,la dédramatisation,la vie est belle,il faut qu'il en soit sûr. . .Et toi aussi Baisers à tout le monde.Caroline

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 16-05-2008 à 10:02
bjr Insuline et Oxygène, pour mon fils, c'est sur quil somatise mais de quoi, je ne le sais pas,il est en pleine crise d'ado, mais a tjrs souffert de l'estomac/intestin, quand il avait de mauvaises notes ou qu'il n'arrivait pas a ce quil voulait. tous les examens ont été faits, il n'a rien physiquement, mais cest dans la tete, cest vrai aussi qu'il n'a pas bcp d'atomes crochus avec son père qui ne voit meme pas quil est a cote de la plaque. avec lui on était tjrs trop gros, trop GRAS, pas assez ceci ou pas assez cela, moi je l'ai emporté pendant 20 ans, mais mon fils a 17 ans et il juge comme jugent les ados. je le soigne un peu sans succes pour ses allergies par homéopathie, la il consulte une pschychologue ce qui lui fait du bien pour ses colères rentrées et les betises (tentatives de suicide, fugue etc..alors que cetait un charmant bambin sans prblme jusqu'ici) quil a faites fin fév et la je vais demander rdv à une naturopathe, pour tout ce qui ne va pas, je vais tenter. je me fais un sang d'encre pour lui, au moindre pet qui ne passe pas, je suis aux aguets. il faut dire que j'ai mis dix ans pour l'avoir je ne l'ai pas appelé désiré car cetait pas trop mode, bon heureusement j'ai de l'humour ca me sauve parfois. bonne journée a toutes. je me remets au boulot

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 16-05-2008 à 10:02
bjr Insuline et Oxygène, pour mon fils, c'est sur quil somatise mais de quoi, je ne le sais pas,il est en pleine crise d'ado, mais a tjrs souffert de l'estomac/intestin, quand il avait de mauvaises notes ou qu'il n'arrivait pas a ce quil voulait. tous les examens ont été faits, il n'a rien physiquement, mais cest dans la tete, cest vrai aussi qu'il n'a pas bcp d'atomes crochus avec son père qui ne voit meme pas quil est a cote de la plaque. avec lui on était tjrs trop gros, trop GRAS, pas assez ceci ou pas assez cela, moi je l'ai emporté pendant 20 ans, mais mon fils a 17 ans et il juge comme jugent les ados. je le soigne un peu sans succes pour ses allergies par homéopathie, la il consulte une pschychologue ce qui lui fait du bien pour ses colères rentrées et les betises (tentatives de suicide, fugue etc..alors que cetait un charmant bambin sans prblme jusqu'ici) quil a faites fin fév et la je vais demander rdv à une naturopathe, pour tout ce qui ne va pas, je vais tenter. je me fais un sang d'encre pour lui, au moindre pet qui ne passe pas, je suis aux aguets. il faut dire que j'ai mis dix ans pour l'avoir je ne l'ai pas appelé désiré car cetait pas trop mode, bon heureusement j'ai de l'humour ca me sauve parfois. bonne journée a toutes. je me remets au boulot

insuline (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2008 à 21:37
Oxygène je t'aime beaucoup je crois!Je garde tout le monde moi si tu veux,j'ai moi aussi un poisson qui ne se décide pas à mourir alors que tous les autres crevaient comme des mouches!Je l'appelle Diego(comme dans la chanson de France Gall)!
Bon impossible dans paris de trouver un chaton gratuit!!!Il ty en a plein pourtant.Pour le trafic la SPA est sur le coup. . .
Shoka,repose toi comme le dit Oxygène,cest l'intestin ou l'estomac ton fils?
Pour moi ce sont les intestins et quand j'avais les moyens je suis allée voir un acupuncteur qui m'avait fait beaucoup de bien.
Se détendre,se relaxer,facile à dire. . .

Oxygène répond Posté le 15-05-2008 à 19:58
une petite bouffée d'air du soir

Il pleut des cordes et je suis toute seule .Mais ce que je suis bien !
Je suis la gardienne de ma maison . Ce soir,j'ai fais une entorse au régime :plus facile de manger un bout de brioche que se faire des légumes et puis qu'est ce que j'en avais envie !
Demain ,on se serre la vis

Je vous fais un bisou doux

Oxygène répond Posté le 15-05-2008 à 19:29
Ma pauvre Sokha ,il est des moments pénibles
Il me semble que ton fils somatise à cause de ta relation avec ton ex-mari qui n'est pas claire .Il se fait un sang d'encre
Toi aussi,il faut que tu y vois clair pour pouvoir respirer et avancer
Mes toi donc la t^te sous la couette ce soir en attendant un nouveau jour.
Parfois quand on vit un morceau d'histoire compliqué,on a la tête dans le guidon et c'est pas facile de voir le jour.Il faut que ça se décante,les jours qui passent y pourvoient la plupart du temps
Bon courage à toi et bonne grosse bise

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 16:17
bjr a toutes, moi aussi j'ai perdu 600 grs apres malgré tout avoir mangé sans remord une pizza entière et bu deux verres de vin la semaine dernière. je reprenais pied dans ma vie, mais ne suis plus trop top dans ma tete, car mon ex est rentré a la maison pour mettre au point les papiers administratifs et nous voila reparti dans une relation plus que bizarre, voila quil me propose de partir au cambodge son pays d'origine avec lui et notre fils,ce que je demandais depuis des années sans succès. le fait de le voir dans mes futurs murs m'angoissent en plus mon fils de 17 ans, souffre del'estomac quand il est stressé ou contrarié et il ne fait pas de cinéma et cest spectaculaire.j'ai du le sortir des cours ce midi. bref rien ne va et j'ai plus envie de me mettre au lit la tete sousles couvertures, pas géniale la vie parfois nest ce pas.. bon je me suis soulagée, et en vous lisant je vois que ms problèmes ne sotn pas encore trop graves, sauf ce qui touche la sante de mon fils..

161 - 170 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen