Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 15-05-2008 à 09:38
Bien le bonjour!
Ici,il pleut doux,rien de bien méchant
Un trafic d'animaux vers chez toi ,tu dis ,Insuline ?
C'est hyper gentil à toi de proposer la garde des animaux mais en principe ,je me débrouille pour les faire garder à la maison ,c'est plus pratique . J'ai 2 chats,un chien,un poisson rouge de 12 ans,et des plantes vertes !

Bravo pour ta perte de poids,500g ,c'est très satisfaisant même si c'est acquis récemment
je vais conduire mon homme à la gare
Bonne matinée à toutes

insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2008 à 20:57
P.S.J'ai un gros problème avec les R qui ne s'impriment pas facilement!

insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2008 à 20:55
Oxygène bonsoir et bien sû à tout le monde.Mede alors ,si le rapport améicvain est vrai j'ai le cerveau totalement atrophié!!!
Tu sais je ne pars plus en vacances alors un ou deux chats. . .Je viens de décvouvrir un trafic et j'ai écrit à la SPA.Ils sont déjà sur le coup.Si tu veux je te garde tes matous quand tu t'en vas.A propos il est parti longtemps ton chéri?
Oui au vrai camenbert,tu as vu ceux qu'ils "fabriquen au japon? ? ?
Non mon chéri ne me fais pas de mal en cemoment car j'ai choisi de le croire, maintenant l'Afrique a des idées vraiment différentes des européens.Plus belle souvent la mentalité noire et si étrange. . .En plus il a besoin de moi et je lui ai dit que je ne l'abandonnerai pas ce que d'autres vont faire un jour.
J'ai reperdu de que j'avais pris au mariage de ma nièce + 500grs,je suis contente cart ça ne m'a pas donné de mal.
Bienvenue Galou,ici on est gentil ce QUI EST TRès importtant quand on fait en plus quelque chose de difficile. . .
Je vous embrasse Caroline

Oxygène répond Posté le 14-05-2008 à 14:07
Et le camembert au lait cru

Les petits producteurs AOC de Normandie ont remporté la bataille face aux industriels de l'agro-alimentaire. Pour des raisons d'hygiène ,les grandes marques demandent la suppression du lait cru. En fait,garder le lait cru,c'est défendre le terroir et le savoir -faire .Les grands industriels ont longtemps triché sur le respect des critères de production en chauffant le lait.
Depuis 217 ans,le camembert est fabriqué à base de lait cru(lait pas chauffé à plus de 40 degrés et qui n'a reçu aucun traitement. C'est ce qui lui apporte" son goût et sa texture"

Je suis une normande d'origine et le camembert et sa tradition me tiennent à coeur ainsi qu'une idée du goût,le vrai !
Si nous mangeons moins de saloperies ,nous mangerons moins mais mieux

Oxygène répond Posté le 14-05-2008 à 13:55
DE LA BEDAINE A LA DEMENCE!

Un abdomen volumineux à l'âge mûr multiplie par 3 le risque de développer la démence
Selon une étude américaine publiée dans NEUROLOGY et menée sur 6583 personnes de 40 à 45 ans,ce risque augmenterait de 230 pour cent chez les personnes en surpoids et de 360 pour cent chez les obèses. Un lien entre graisse abdominale et atrophie du cerveau en serait la cause. l'auteur Rachel Whitmer de
Kaiser permanente à Oakland ,Californie

Oxygène répond Posté le 14-05-2008 à 13:46
Bonjour Galou!
Toute nouvelle? tu as beaucoup de poids à perdre? quel âge, tout, dis nous tout!
le concours de prof c'est pas évident ces temps ci .J'ai pas mal autour de moi de" plus si jeunes que ça ",qui essayent et réessayent avec des parcours laborieux ce fameux concours de prof
C'est sûr ,ça prends la tête. maintenant que tu es fixée pour cette année ,il faut passer à autre chose de positif .
Bravo et bon courage pour lundi.Ne t'affole pas ,les premiers jours sont pas évidents mais c'est un rythme à prendre

Galou24 (Dordogne, 24) répond Posté le 14-05-2008 à 11:02
En effet, les soucis amènent parfois des kilos en +, et c'est mon cas!! l'échec répété au concours de prof me prends la t^te, j'ai le blues. . .alors j'ai décidé de mettre en main depuis lundi seulement mais c dejà ça!!!

Oxygène répond Posté le 14-05-2008 à 10:50
je vais essayer de me remuer sainement:lavages des vitres ,repassage,tondeuse cet aprèm m'attendent Et oui,faut le faire!
Demain, mon Loulou s'en va .Oui,je vais m'occuper autrement.et plein de choses à se raconter après!

Profitez bien de votre journée!

Oxygène répond Posté le 14-05-2008 à 06:20
Insuline,tu peux mobiliser le forum à ta guise
nous apprenons à te connaître un peu mieux

Tu as des soucis de santé peut-être liés à tes soucis de vie(,fragilité plus contrariétés) comme bon nombre d'entre-nous quand ce que l'on souhaiterait ne colle pas à la réalité

Avec ton ami,ne crois tu pas que tu te fais du mal? à espérer quelque chose qui te laisse sur ta faim et insatisfaite?

Au sujet des chats .J'ai un autre matou ,vrai gouttière ,gris et blanc . Les 2 s'entendent bien. Mais que de frais de bouffe et véto! et pour les vacances ,quel casse-tête! Je pense que si c'était aujourd'hui,je ne reprendrais pas en charge de 2ème chat
Bien sûr,il est là et trognon, donc faut assumer.Les animaux ne sont pas malheureux chez moi,j'aimerais être chat dans ces conditions
C'est vrai que c'est une passion que j'ai depuis l'enfance .Je suis née avec un chat dans mon berceau!et j'en ai toujours eu ,une espèce de 2 ème nature .je parle chat et chien en 2 ème intention que j'ai appris à connaître un peu plus tardivement
Je vous parle des animaux car ça ne fait ,je crois de mal à personne
C'est aussi une façon de découvrir les gens et leur sensibilité,leur intuition aussi dans le cas des chats
Insuline,un peu plus sérieusement ,je pense à toi
Je vais petit-déjeuner avec mon fils pour une fois
A plus

insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2008 à 00:03
pourquoi insuline ?parce que je suis diabétique et que je me pique 4 fois par jours alors j'ai trouvé ça drôle!En + la rime insuline,Caroline m'amuse!Mieux vaut rire de cette maladie car c'est une saloperie!!!

171 - 180 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen