Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2008 à 23:59
Et je me répète.Je ne veux pas dire que Jèm est idiote,loin de moi cette idée. . .No comment pour le reste.
Ah si ma conscience qui est pénible est totalement tranquille.
Oxygène merci de tes paroles,j'ai une très longue histoire avec les médicaments.J'en prends encore mais beaucoup moins et je suis suivie par un docteur adorable enqui enfin j'ai toute confiance!Elle connaît tout de ma vie , m'aime bien,plaisante tout en restant très professionnelle.Exactement ce que je recherchais pendant des années.
Noue avons exactement le même âge et un chat rouquin et je lui cherche un petit compagnon,pas facile ,beaucoup d'arnaques!En + je ne sais pas si paul Emile(ah le chat) va être heureux de cela!??
J'ai l'impression aussi que je n'aime pas les choses trop grasses mais le régime reste dur,je ne fais pas tout ,et loin de là ce que dit le doc.
Jamais de 0/cent en laitage,pas de cuisine compliquée,je perds très doucement mais sans avoir l'impression d'obéir encore.Je rempile encore pour un mois et + car le forum et les conseils m'aident.
Et vous que devenez vous?
Je retrouve la motivation,le moral(presque)de petits bonheurs. . .En plus je suis toujours amoureuse de mon fantôme de chéri presque toujours absent pourtant.
En fait je me retrouve car je me sens plus libre de dire et de faire ce qui est très important pour moi, mon abandonite aigüe serait elle entrain de partir?
racontez vous,j'ai l'impression de mobiliser ce forum Bonne nuit Caroline.
Encore merci.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2008 à 23:42
Merci Magenta,la vie est drôlement faite,j'ai envoyé hier un mail à Jèm,revenu par erreur!L'adresse mail que j'avais n'était pas bonne!J'espère qu'elle dort bien et je regrette ces délires à la con.Je vais sur plusieurs forums où pour l'instant tout le monde est charmant,nous pouvons nous parler de choses sérieuses aussi,je regrette beaucoup cetaines personnes mais pas les déconnades débiles (j'ai participé d'ailleurs à certaines mais c'est fatigant).Je te regrette aussi Magenta,je te trouves intelligente et sensible.
J'ai failli revenir un peu en regardant mon petit garçon affiché et puis j'ai encore relu les posts et non ça ne me correspond pas,je n'ai pas envie de me forcer à rire sur des choses que je trouve débiles.

Magenta (**) répond Posté le 13-05-2008 à 10:03
Bonjour à toutes,
CARO, je suis ravie de voir que tu as trouvé ici des personnes adorables qui sauront t'accueillir comme tu le souhaites.
Je ne peux m'empêcher cependant de leur rappeler qu'il est tout-de-même un peu limite de porter un jugement sur un seul son de cloche, et hors contexte. . . Mais cela n'a aucune importance, le principal c'est que tu aies trouvé enfin une équipe de généreuses qui vont t'aider à affronter tes souffrances, t'empêcher de vider ta boîte de somnifères d'un seul coup et rire avec toi.

Oxygène répond Posté le 13-05-2008 à 09:21
Insuline ,je relis ton mail .
Tu n'as pas pris de somnifère ! C'est pas une bonne nouvelle ça !
Moi ,je trouve ça super
J'ai pris des somnifère pendant de nombreuses années et depuis le début du régime ou je me suis reprise en main et bien ,j'ai décidé d'arrêter cette cochonnerie de mon corps ,comme une satisfaction que je me fais . Les nuits ne sont pas aussi planes mais je ne craque pas .Une saloperie de moins pour mon pauvre foie surmené!
je t'envoie des ondes positives pour que tu aies la force de pouvoir t'en passer aussi !

Oxygène répond Posté le 13-05-2008 à 09:13
Mon chat rouquin amoché nous fait une vie d'enfer ,il miaule à s'en rompre la gorge et veut des calins , des calins .Il en a encore au moins pour 1 mois d'enfermement sans pouvoir sauter en hauteur ,ça lui manque de ne pouvoir se percher .Ah!les minous!

sur ces petits riens de la vie quotidienne,je vous souhaite une bonne journée peut-être de soleil(ici,c'est bien parti)
bise

Oxygène répond Posté le 13-05-2008 à 09:06
BONJOUR ,gros bonjour à toutes ,contente de vous voir ressussitées!

Insuline,ne crains pas de dire ton étonnement face à la connerie . C'est toujours blessant de se sentir incomprise sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine ,viens parmi nous ,on se comprend avec un grand coeur

bonjour Magenta ,tu as raison de dire qu'il ne faut pas attacher trop d'importance au forum.Il parait que 80 pour cent de ce que l'on exprime vient de nôtre corps ,20 pour cent seulement par les mots .C'est dire combien on est amputé de signaux quand on se parle sur le net d'ou les quiproquos .
Mais n'empêche qu'il faut essayer de choisir par affinités,essayer de se sentir au mieux et pas tronqué de sa personnalité
Tu vas bien,Magenta ?

Evi,Je vois que tu avances dans tout ce que tu entreprends .ça fait plaisir d'entendre ça . L'approche des 50 ans a du bon .Que ne donnerai-je pas pour y retourner!(le temps passe trop vite ,j'ai 55 ans et ça file!)

pour moi,je me suis aperçue que les choses grasses ou trop caloriques ne me plaisent plus ,ne m'attirent plus . Je suis plus sage dans ma tête comme ci je n'avais pas envie de me faire mal au corps,une prise de conscience qui aura mis du temps mais qui semble bien enclanchée
Ce matin,je vais me faire charcuter la joue pour enlever une "tache " de soleil récidivante à la cryothérapie ,pas très agréable

Mon mari va partir faire un tour chez sa maman à 700 km de chez nous ,j'espère ne pas me sentir trop seule (suite)

Evi (Gland, CH) répond Posté le 13-05-2008 à 08:18
Des nouvelles de Suisse: j'ai passé un week-end de Pentecôte globalement agréable. En plus c'était la Fête des mères ici et j'ai reçu un parfum délicieux (infusion d'Iris de Prada) de mes filles.
Il fait beau, je sens bon, j'ai pu ressortir des pantalons d'été qui attendaient que je maigrisse (ils avaient encore l'étiquette)
Côté boulot j'ai eu des entretiens qui se sont bien passés et j'espère recevoir une proposition intéressante cette semaine . . . je croise les doigts
Moins maigri cette 5ème semaine, mais je pense que des petits paliers sont inévitables . . . tant que ça bouge dans le bon sens je reste zen. J'ai enfin renoncé à vouloir absolument perdre vite, à 3 semaines de mes 50 ans je deviens presque équilibrée (rire !!)
Bisous et courage à toutes

Evi (Gland, CH) répond Posté le 13-05-2008 à 08:14
Insuline . . . dans les forum il y a le pire et le meilleur . . . maintenant quand je tombe sur le pire je réponds même plus et je laisse tomber. Il ne faut pas que tu prennes ça personnellement. Parfois il faut savoir se dire que ce sont les autres qui ont un problème et passer son chemin sans en rajouter. Il y a plusieurs coins sympas pour papoter sur ce site, laisse les autres de côté.
J'exposais une expérience sur un autre forum (pas JMC et rien à voir avec l'alimentation). J'ai fait une mauvaise expérience d'achat sur Internet et je demandais si d'autres avaient fait la même expérience avec cette maison. Et puis j'ai exprimé un peu vigoureusement (et très poliment) mon mécontentement . . . et je me suis fait taxer d'agressivité . . . sur le forum en question tout ce qui n'est pas "il fait beau, ce que tu fais est beau, tu es une artiste" finit en queue de boudin ou en foire d'empoigne. Je laisse tomber.
Et pourquoi craindrais-tu de nous dire que tu ne vas pas ?
Et tu ne nous as pas raconté ce qui s'est passé avec le petit chat que tu devais aller voir ?
Bonne journée à toutes

pepette (02) répond Posté le 13-05-2008 à 08:13
pour insuline
moi je trouve que ta petite blaque est sympa d ailleur jke vais la ressortir pour les copains et bien tu vois tu blagues et tu maigrie quel bonheur
allez on y va il fait beau, tout le monde dans la piscine HIHIHIHI
bonne journee a toutes
pepette

Magenta (**) répond Posté le 13-05-2008 à 05:46
CARO, je savais que je te trouverai par là. . . Je voulais te donner un dernier conseil : Ne prend pas ce forum tant à coeur, c'est dangereux (surtout quand on souffre d'abandonnite aigüe comme toi), ce n'est qu'un espace de respiration et c'est déjà bien. Ne donne pas tant d'importance non plus aux réactions des uns et des autres, en tout cas pas au point d'en être blessée, débrouille-toi pour n'y puiser que du bon et le reste, t'as qu'à t'en foutre. Je t'embrasse.
P.S. : OXYGÈNE, excuse-moi d'avoir squatté ton forum, mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas. . .

181 - 190 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen