Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2008 à 20:29
Bonsoir j'ai presque honte de venir ezncore vous dire que je ne vais pas bien.Le régime avance par contre petit a petit. . .Oxygène je viens de me faire jeter d'un autre forum,je commencerais par me demander si je ne suis pas une horrible bonne femme mais vraiment je ne le crois pas.J'ai fait juste une blague débile et je m'en suis excusée.La blague:ta bite a combien de km de tour?Nulle je suis d'accord et stupide mais pas de quoi fouetter un chatsurtout que tout le monde disait n'importe quoi nde drôle à ce moment là. . .Un cyclone,un teemblement dez terre,je suis la pire des pirez pour ça. . .Alors pas de moral,pas de motivation,pas de petit bonheur mais un vrai chagrin.
J'espère que le moral de mamicloclo est au beau fixe.La providence a fait qu'au moment où j'allais prendre des somnifères j'ai eu des nouvelles de ma meilleure amie , ma soeur de coeur et j'ai refermé la boîte. . .
Promis la prochaine fois je trouverai quelque chose de positif à dire!!!Caroline

Oxygène répond Posté le 12-05-2008 à 10:31
ça y est !ça s'attrape!
Alors un gros bisou matinal à nous toutes qui souffrons d'abandonite aigue!,un gros bisou pour tenter de réparer les blessures et les manques

Bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à Mamicloclo près de ces petits anges, gages de réconfort à tous coups

insuline (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2008 à 07:57
Hello et bonjour!Dommage je viens de te manquer mamicloclo sinon nous aurions pu nous rencontrer à Paris peut être!Moi aussi je me sens"creuse" et c'est en effet sans doute pour ça que je me suis jeté sur la nourriture et n'importe quoi pendant longtemps.Maintenant les crises de boulimie sont parties(presque totalement)mais de nombreux kgs sont là et c'est difficile de perdre une carapace construite pendant des années!
C'est difficile mentalement car on ne se sent plus protégé moralement,c'est vraiment parfois le serpent qui se mord la queue! Bon je vous souhaite à toutes une agréable journée Caroline

mamicloclo (49) répond Posté le 10-05-2008 à 22:21
Bonsoir à toutes.Je vous lis avec bonheur, et je me retrouve en vous. Même souffrance dans la solitude, même sentiment d'"abandonite", même rage de vivre aussi, les amis sincères sont rares et quand on en a il faut les cultiver. Si aller vers les autres c'est s'oublier soi-même alors je dis non. Si on ne sait pas qui on est comment peut-on accepter la différence de l'autre ? plus on est plein en soi, plus on a à donner. C'est ce qui est le plus dificile pour moi, je me sens toujours creuse voilà pourquoi essentiellement, je mange !
Je vais vous abandonner 1 semaine.Je vais à Paris chez ma fille me ressourcer et profiter pleinement du bonheur d'être grand-mère. A bientôt. BOnne semaine à vous toutes.

insuline (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2008 à 21:50
Helo et bonsoir!Demain grand rendez-vous avec un bébé chat. . .Coup de coeur ou pas?
17 ans d'intospection pour trouver qui j'étais ,qui je suis et qui je veux être(a peu près)basta!
La difficulté de la rencontre vraie est réelle je trouve car les rencontres superficielles facile!Mais je n'en veux plus. . .
Bon je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit Caroline

Oxygène répond Posté le 10-05-2008 à 12:31
Insuline ,grand grand bonjour !

La vie nous fait de sacrées entorses qu'on cherche ou pas, mais c'est un fait nous y avons droit. Chacun se trouve des remèdes dans ce qu'on nous bourre le mou de trouver: La rigolade ,les amis sincères mais ce n'est peut-être pas ce qui est à la portée de tout le monde .Dans un premier temps pourquoi ne pas essayer de se retrouver soi même ,faire la paix,ne pas se mentir et chercher ce qui nous plaît et fait vraiment plaisir. A partir de là,on cherche QUI nous intéresse et ça devient plus simple
Il me semble plutôt que d'aller de connaissances en connaissances qui laissent un goût de vide et d'incompris
Dites moi ce que vous en pensez

Bise à toi Pépette et ton envie de vivre !
Bisou tout le monde

insuline (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2008 à 12:02
Merci de vos gentillesses à toutes!En fat depuis mon divorce(il y a environ 12 ans)beaucoup de gens "amis" ont disparus.Mes amies d'enfance ne se sont pas mariées!Pas de bol pour elles et la différence de vie entre elles et moi est colossale.
Mon chéri est africain et rarement présent en plus un noir dans ma famille!!!
Je sors,je souris mais ce ne sont que des rencontres furtives,le temps d'être dans un bus, dans une boutique, d'aider quelqu'un dans la rue, de plaisanter avec une caissière, de brefs partages mais d'amitié vraie presque rien d'où le sentiment extrême de solitude.Je souffre comme je l'ai écrit je ne sais plus haut d'une abandonite aigüe(maladie inventée par moi)qui me donne souvent envie de m'endormir et de ne plus penser à rien.A d'autres moments j'ai une envie de vivre du feu de dieu!
Une dingue quoi. . .
J'ai pu constater moi aussi qu'après une perte de cheveux la repousse donnait des cheveux encore plus beaux!Curieuse la vie.Moi j'ai des endoits du cuir chevelu où il n'y a plus de cheveux.Après biopsie on m'a dit que ça ne repousserait jamais(plus de folliculles).Je triche donc avec une mousse épaissisante etc etc Ah les maladies psycho somatiques!!!
Bon bonne journée à tout le monde et à très vite Caroline

pepette (02) répond Posté le 10-05-2008 à 09:26
bonjour a toutes
merci pour ton message insuline, j espere que pour toi aussi la sante va s arranger, il faut que tu sortes plus et puis tu sais les amis on les connait que quand on est vraiment dans le caca alors si tu as autour de toi des gens qui te soutiennent et qui sont encore là malgres des soucis de sante ceux là il faut les garder et puis avec le soleil le moral va revenir les gens sont plus souriants il faut sourire vers les autres un petit bonjour ou une petite blague sa fait pas de mal tu sais quand j'ai eu mon cancer j avais 29 ans 3 enfants en bas age apres le contre coup j ai repris ma vie j'en ai meme fait plus que d'habitude, je jouais sur le mot pour mettre les autres dans l'embarras et puis j ai gardé le bon coté alors d accord plus de cheveux mais j 'ai mis une perruque changement de look j'ai jamais eu d 'aussi beau cheveux maintenant c'est les miens mais j'ai gardé la couleur des faux , et puis j ai rencontre des gens formidables dans les hopitaux sa te remets à ta place et je dois dire que maintenant quand je commence quelque chose j essaye d'aller jusqu'au bout et puis j ai rencontre mon epoux actuel une belle histoire d 'amour nous nous sommes mariés en 2006 et avons un super petit mec valentin 11 ans le seul probleme c 'est que je suis en décalage avec mon mari je m'interresse moins au chose materielle
voila alors profite du soleil fait toi belle et va te promener un peu
a bientot pepette

Oxygène répond Posté le 10-05-2008 à 07:16
Mamicloclo

Un petit bonjour ce beau matin,spécialement pour toi à cause de ton spleen
Je ne crois pas que tu ne saches pas prendre soin de toi,au contraire .Il ne faut pas reprendre justement pour soi ,les mots communs à l'air ambiant .Beaucoup de détails me font dire que ce n'est pas vrai pour toi.juste de la tristesse amoureuse et ce n'est pas rien mais ton coeur va guérir
Tes petits loups sont magnifiques et respirent la joie de vivre ,une raison de plus pour espérer!
Tiens bon

Oxygène répond Posté le 09-05-2008 à 23:10
J'ai regardé la 2 et Line Renaud ,bof bof surtout que j'avais pas vu les épisodes précédents
Pas très satisfaite de ma coupe de cheveux ,heureusement ,ça repousse vite
Tu vas voir ,insuline,ta santé va s'arranger avec le régime et de là , des rencontres ,il faut y croire !
Bises du soir

191 - 200 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen