Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 05-05-2008 à 23:09
Courage Evi pour ta présentation des tests ,concentre toi bien et la réussite est au bout! et peut-être un nouveau boulot..

Suis crevée ,alors gros dodo

Bises du soir


insuline (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 21:18
Bonnne nuit à toutes.Paris sous la chaleur quelle horreur!A très bientôt, demain je pense Caroline


Evi (Gland, CH) répond Posté le 05-05-2008 à 21:03
Bonsoir toutes comment va ?
Shoska tu tiens le coup ?
Insuline prends soin de toi après tous ces excès (rire . . . il faut aussi se faire des plaisirs, ça fait partie du traitement !!)
Oxygène toujours fidèle au poste !
Est-ce que vous arrivez à ne vous peser qu'une fois par semaine ? Moi pas . . . j'avoue y grimper tous les matins (pas bien mais plus fort que moi)
Début de semaine un peu difficile. Un peu de lassitude avec mon homme au loin et mon boulot qui ne me plait pas.
Mercredi matin j'ai une séance de test importante pour un éventuel futur nouveau job, une présentation à préparer . . . suis un peu tendue je crois
Bisous et bonne nuit à toutes


Oxygène répond Posté le 05-05-2008 à 13:30
Quel temps fait il à Paris?
Tu as de la chance d'être là-bas
Paris Ah Paris !
ce midi,j'ai mangé:tomates bien fraîche assaisonnée à l'huile de noix ,excellent de goût et pour les neurônes ,puis steak hâché haricots verts et crème aux oeufs et pomme
Voilà,je suis prête à sortir
Bonne après-midi à toutes


insuline (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2008 à 13:11
Merci Oxygène de penser à moi.Je suis rentrée hier soir et je suis vannée!
Très dur pour moi ce mariage physiquement et nerveusement.Des dingues de la religion qui n'appliquent pas dans la réalité. . .
Heureusement j'ai pu revoir mes enfants et petits enfants(adorables).Nous avions loué un gîte dans la région lyonnaise à côté de l'église.
J'ai beaucoup dansé sans ma canne bien sûr donc bobo à la jambe et je n'ai pas fait attention à la nourriture mais je pense que ce ne doit pas être dramatique.
Je reprends demain donc tout va bien de ce côté
Aujourd'hui repos total et doliprane 1000.Baisers à toutes et à très vite!
Caroline


Oxygène répond Posté le 05-05-2008 à 11:49
Mamicloclo
Tu n'as pas réactualisé ton blog depuis quelques jours .
j'espère que tu gardes le moral
Vive la chorale et les associations sportives!



Oxygène répond Posté le 05-05-2008 à 08:48
Insuline ,tu es rentrée de ton break mariage .
J'espère que tout c'est bien passé et ton dos?
La mariée était elle jolie? as tu pu ne pas trop déraper?

Bonne journée à toutes


Oxygène répond Posté le 04-05-2008 à 16:23
L'alimentation:Soyons acteur de notre santé!

" Que l'alimentation soit ta première médecine" (Hippocrate)

Puissions nous considérer la nourriture comme un soin à part entière pour nous faire du bien,en l'adaptant à notre organisme





Oxygène répond Posté le 04-05-2008 à 14:48
Beau temps ,beau soleil.Nous avons déjeuné sur la terrasse avec les petits oiseaux
Bon dimanche à toutes


Evi (Gland, CH) répond Posté le 03-05-2008 à 20:03
Coucou toutes !!
En ce qui me concerne je ne sens mes 50 ans que lorsque j'y pense . . . ou lorsque j'ai un lumbago !! Et on maigrit moins vite ce me semble avec l'âge (surtout si on a déjà yoyoté plusieurs fois . . .)
En fait je cuisine pour moi et je fais plus de légumes et de salades pour les filles qui s'ajoutent ce qu'elles ont envie . . .
Elles sont chouettes je me plains pas et elles m'encouragent. Aujourd'hui la grande m'a emmemné pour un shoping "remonte moral" . . . un peu de maquillage, un sac . . . et ça repart
Bonne soirée à toutes et à bientôt sur la même fréquence !!



221 - 230 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen