Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 03-05-2008 à 18:25
Les ados ,c'est pas facile à gérer quand tout va bien, mais quand il y a un problême familial, alors là,ça coince et c'est pas cadeau .
Je te souhaite du courage pour le moral et l'alimentation
Ici,j'ai la pêche mais je ne remue pas assez significativement pour espérer une perte de poids importante .Alors ,il faut s'armer de patience et de bonne volonté
En tout cas ,le soleil est au rendez-vous et c'est déjà une bonne chose
Bonne soirée et bon week-end


sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 03-05-2008 à 17:11
oui on parait encore jeune a 51 ans, mais quand on se prend 13 kgs vite fait bien fait, c'est difficile de paraitre jeune. Enfin jai la volonté d'y croire et d'y arriver, car je deprime vite, mais je remonte quand meme la pente. Enfin cette semaine je nai pas maigri et jai eu envie de me venger sur la bouffe mais zut rien de bien agréable a manger et puis pas envie de boire ouf. Je ne sais pas ou vous en etes de votre régime, ca marche bien pour tout le monde ou il y a des hauts et des bas aussi. bon je m'attelle a nouveau au ménage, mes journées sont bien remplies avec mon ado a emmener a droite a gauche, le surveiller car il a eu un acces de deprime aussi, et comme je nai que lui comme enfant, j'ai mis 10 ans pour l'avoir, il est mon soleil.(parfois chiant quand meme. bon voila jai vidé mon sac en partie


Oxygène répond Posté le 03-05-2008 à 00:06
je regarde l'émission littéraire "peut-on changer sans rupture"
Vaste sujet . . .
Qui va me conforter pour aller faire un gros dodo


Oxygène répond Posté le 02-05-2008 à 21:22
Allons pourquoi Sniff.. on est jeune à 50 ans de nos jours
Encore plein de bonnes choses à vivre ,t'inquiète pas les premiers moments sont durs à passer mais tu vas revivre
Courage


sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 02-05-2008 à 20:53
bonsoir oxygène, mon mari est momentanément parti, car il doit se chercher un logement dans la région parisienne et il est susceptible de rentrer de temps en temps,c e qui ravivera mon chagrin car j'ai du mal a faire le deuil de mes 21 ans de vie commune d'ou le rhum cependant je susi arrivée a résiter au rhum et je n'arrive pas a suivre tout a fait correctement les recettes pour le midi, car se préparer deux repas pour le soir et le midi qui suit, ce nest pas évident, d'autant que j'ai un ado a la maison. je n'ai plus acheté de rhum car j'ai remarqué avec effroi que cela commencait a me manquer et je ne veux quand meme pas devenir une alcoolique, mais je note que l'on en prend vite le chemin. merci de prendre de mes nouvelles, et bon courage a vous toutes. J'ai aussi la cinquantaine snif. . .


Oxygène répond Posté le 02-05-2008 à 20:27
Sokha,ou en es tu de ton régime ? ton mari est il parti ?
As tu jeté le rhum?


Oxygène répond Posté le 02-05-2008 à 13:54
Bonjour Evi

Tu as donc aux alentours de la cinquantaine et des journées plus que remplies ! Bravo!
T'en tires tu avec le régime en plus?
C'est une histoire de motivation,je crois
Fais tu à manger pour tout le monde pareil?

Moi,j'ai un fils encore à la maison et ma fille de temps en temps.Je cuisine pour tous de la même façon,évidemment ,ils se servent plus copieusement mais tout le monde est satisfait

A plus tard


Evi (Gland, CH) répond Posté le 02-05-2008 à 10:58
Bonjour !
Je suis tombée par hasard sur ce forum qui me donne envie de papoter avec vous.
J'en suis à la 4ème semaine du plan JMC et tout va plutôt bien de ce côté-là.
Avec 2 filles "jeunes adultes" à la maison, 2 chiennes et 1 chat adorablement psychopatiques, un travail à plein temps et des tas de loisirs artisanaux . . . le temps passe super vite.
J'aimerais perdre 28 kg minimum et j'en ai perdu déjà 4 ON Y CROIT !!
En mai 68 j'avais juste 10 ans et dans mon coin c'était un truc un peu lointain . . . dont les effets se sont fait sentir bien plus tard.
Bisous et courage à toutes
A bientôt


Oxygène répond Posté le 02-05-2008 à 07:18
Bonjour les filles
Il y a 40 ans ces jours ci,c'était les évènements de mai 68
Période spéciale s'il en fut ! Que faisiez vous à ce moment là?

Moi,j'avais 16 ans ,il y avait évidemment des grêves au lycée auxquelles je participais et je me souviens des manifestations en ville,il faisait chaud,je m'y rendais en solex,symbole de liberté (j'avais réussi à trouver quelques litres d'essence!)
et symbole de liberté et de sexualité naissante ,je ne mettais pas de soutien-gorge !
Ce que j'étais bien dans mon corps à cette époque! petit corps ferme et sensuel,que du bonheur!
Nostalgie ,nostalgie

Bonne journée


mamicloclo (49) répond Posté le 01-05-2008 à 09:37
Bonjour à vous toutes. Oxygène, merci pour tes encouragements et soigne bien ton chat. J'ai eu un chat platré il y a longtemps, mais au bout de trois jours il avait bouffé tout son platre !
Ce WE ça va être relâche. Mon fils est venu me rendre visite de Bordeaux et je pouponne à fond. Petit Noah, mon dernier petit-enfant, est un vrai rayon de soleil. C'est un bébé très "zen" et je ne me lasse pas de le regarder dormir à poings fermés. Il commence à sourire vraiment et à bien communiquer. Donc petite pause d'ordi et de régime. Je vais quand-même faire attention. Bon WE à vous toutes. A+.



231 - 240 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen