Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 30-04-2008 à 17:30
Mamicloclo,j'ai consulté ton blog et fait mieux connaissance avec toi
Les photos sont super sympa notamment de tes assiettes qui donnent envie de se mettre à table . Avec une telle organisation,tu n'es pas là de craquer
Chien et chats en bonne compagnie ,c'est comme chez moi
J'ai une caniche noire adorable et 2 chats sympas dont un qui est platré ces jours ci suite à une mauvaise fracture

Alors les frais de véto bonjour!
J'admire ton travail au jardin. Cette année la saison est longue à démarrer
Chez nous nous avons tondu 1 première fois et il pleut depuis
Noah est un petit prince Ces mômes nous font revivre
Je ne suis pas encore grand-mère mais je suis béate devant la magie des enfants
a bientôt


Oxygène répond Posté le 29-04-2008 à 22:53
bonsoir Insuline ,Bien dis donc ,tu t'en vois quelque chose avec ta hernie discale!
après ma nucléolyse ,j'ai souffert pas possible à tel point que je croyais qu'il s'était trompé mais on m'a expliqué que c'était normal . puis plusieurs mois après ,c'est revenu tout doucement . A ce jour,c'est comme si je n'avais jamais rien eu ,un délice . J'espère que pour toi ce sera pareil et que tu pourras jeter ta canne!
En tout cas demain ,pour toi ,c'est la fête , tu vas être près de ta filleule et c'est très bon pour le mal de dos
Alors profite bien
Grosse bise ,amuse toi bien et à lundi


Oxygène répond Posté le 29-04-2008 à 22:36
Bonsoir Mamicloclo!
Noah , avec un prénom comme ça ,il va t'amener que du bonheur!
Pour le régime,c'est vrai que c'est la chasse aux mauvaises habitudes ,pas facile! et pour ma part,j'ai l'impression de ne pas faire véritablement d'entorses mais la baisse de poids ne suit pas vraiment. Enfin,ce qu'il faut admettre c'est que c'est une bonne hygiène de vie et ,je n'avais pas le choix(prédiabète,cholestérol) alors ,on continue
C'est vrai que beaucoup de forums font place à une vraie cacophonie sans écoute ,c'est un peu décevant
Je ferais un saut sur ton blog demain
Profite bien de ton rayon de soleil
a demain


insuline (Paris, 75) répond Posté le 29-04-2008 à 22:18
Si si Oxygène la nucléolYse existe toujours,j'y ai eu droit en 2007 puis après opération.Aujourd'hui je peus tenir debout et assise + couchée sur le côté gauche.une petite canne pour quand je sors et je peux revivre.
9 mois et demi couchée car ils ne voulaient pas m'opérer à cause du diabète. . .
Je vis pas trop mal comme ça ,je me fais une copine de ma canne,il faudrai d'ailleurs que nje lui donne un nom. . .
Je pars demain 0 Lyon pour le mariage de ma nièce et filleule et je reviens lundi.Je vous embrasse toutes et la ou les nouvelles aussi Caroline


mamicloclo (49) répond Posté le 29-04-2008 à 18:58
Coucou. Je viens de découvrir ce post et j'y trouve de l'écoute du respect. Ce n'est pas le cas partout. J'ai été tellement déçue par ces discussions stériles où personne n'écoute personne, ça fait une espèce de cacophonie insupportable. Du coup, j'ai crée un blog - http://mamicloclo.unblog.fr - . C'est un espace plus personnel et plus convivial avec photos, recettes etc. . . J'y retrace avec humilité (et humour), les pérégrinations quotidiennes de cette chasse aux kilos que j'ai commencée le 21 avril. 1ère semaine assez décevante - 200 g seulement et du mal à reprendre le fil de ce régime, surtout le soir. Je vis seule et personne pour m'encourager et me remotiver quand j'ai une baisse de "régime". Et ce temps de pluie ne fait pas remonter mon moral ! Enfin demain, un rayon de soleil va venir me consoler. Mon dernier petit-fils Noah, va venir rendre visite à sa grand-mère. Je compte bien en profiter au maximum. C'est mon troisième petit-enfant. Il est né le 19 mars et habite Bordeaux. Je ne le vois donc pas souvent raison de plus pour mettre les bouchées doubles et faire des réserves d'amour pour les jours sans ! Bonee soirée à vous toutes.


Oxygène répond Posté le 29-04-2008 à 13:33
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous!

Le soleil est là,un petit repas sympa
Alors vogue ,voguons ,voguez. . .


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-04-2008 à 10:37
1petit coucou tous j'espére que vous allez tous bien moi sa vas 500gr de moins c'st pas grands chose mais c'est bien oxigéne j'espére que ton chat vas mieux ( j'attends toujours l'arrivée de mon petit fils)bon dimanche atous avec 1 grand soleil bisous(giséle)


Oxygène répond Posté le 27-04-2008 à 10:33
Du temps ou je traversais une période dure affectivement parlant,je me suis développée une formidable hernie discale ,avec impossibilité d'être debout, douleurs aussi couchée .de quoi perdre le moral à tous les coups ..Soignée par nucléolyse(méthode qui n'existe plus je crois qui consiste à injecter de la papaîne dans le cartilage inter-discal atteint, douloureux s'il en est)j'ai récupéré très doucement ,au même rythme que ma guérison morale
Ce jour ,je n'ai plus une douleur de ce côté comme si tout s'était effacé ,il y a de ça 10 ans .
Douleurs morales , douleurs physiques,le parallèle doit être considéré sérieusement . En agissant sur l'un ,on agit sur l'autre ,pas toujours facile à discerner ,à repérer
Au coeur de la tourmente ,on lève juste le bout du nez ,jusqu'à ce que tout s'éclaire et qu'on finisse par comprendre là ou le bas blesse,le pourquoi de l'histoire ,le sens de sa vie . Et tout ça n'est pas pour rien,toute maladie à un sens .Il faut juste le trouver,se trouver

Mais ce n'est là que le discours d'une fana de psychanalyse ,libre à vous d'y adhérer

Très beau dimanche plein de soleil (à profiter avant la pluie demain)

Un petit salut à toutes les rondes qui rêvent d'être plus minces et en bonne santé! ça vient tout doucement avec le temps pour peu qu'on s'y applique alors peut être que demain . . .oui , demain





Oxygène répond Posté le 26-04-2008 à 07:43
Excuse moi ,Insuline,j'avais oublié ce ce versant de ta vie
C'est comme chez le psy ,justement ,y a des blancs , des moments de silence ,on ne sait pas par quoi commencer et ce qui a de l'importance
C'est parfois au détour d'une parole d'un mot qu'on a envie de se raconter,alors demain peut-être ?

Je te souhaite une excellente journée ,profitons du soleil!

Bise


insuline (Paris, 75) répond Posté le 25-04-2008 à 21:01
Ayant vécu avec mon ancien psy on peut dire qu'il m'en avait filé des neuroleptiques , des anti dépresseurs, des somnifères,enfin tout ce dont il avait besoin. . .Passons. . .
J'aime bien venir ici, moins de monde j'arrive à me retrouver plus facilement bien que j'aille sur d'autres forums que j'aime mais où je me perds.
Comment vas tu Oxygène ,raconte un peu,je te trouves bien silencieuse sur toi.J'ai bien envie de te connaître mieux moi.
Coucou Magenta si jolie et naturelle.
Baisers de Caroline



241 - 250 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen