Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 25-04-2008 à 18:09
Insuline,allons !on regonfle les batteries!
Je pourrais t'en dire beaucoup sur les somnifères et autres cochonneries en tous genres
Ce fut une sacrée période de ma vie
Mais si je peux te rassurer ,ça se termine quand les ennuis sont derrière soi
Alors ,il faut savoir s'en faire aider quand le besoin est là
Ici,il fait grand soleil,tout est ouvert
Bonne soirée


insuline (Paris, 75) répond Posté le 25-04-2008 à 15:34
Je me souviens en effet très bien de cette chanson"bonjour le petit jour. . .Impossible de me remémorer qui chantait ça. . .
Bonjour le jour maintenant.
Aujourd'hui je récupère de ma journée noire d'hier(somnifères)donc je assez ensomeillée mais ça me fait plaisir de vous lire.
J'espère que demain sera un bon jour avec un kg en moins après je penserai au suivant.
Je vous souhaite une bonne après midi.A bientôt Caroline


Oxygène répond Posté le 25-04-2008 à 11:09
Il y a des gens de valeurs qui sont venus sur ce forum et et qui ont peur de l'affrontement . Moi aussi croyez le .
Comment expliquer que l'on ne peut pas TOUT accepter .Il est presque élémentaire de pouvoir faire entendre sa voix ,effectuer des choix pour pouvoir se dire:oui ,c'est moi ,je ressemble à ça .
On ne sent pas ce qui dévie, le manque insidieux de respect au jour le jour jusqu'à ce qui fait déborder le vase pour un autre sujet
Que celles qui ne l'ont pas perçu reconsidèrent leur approche du problème
Esquiver le corps à corps n'est pas toujours la bonne méthode pour se faire entendre et pour exister quand on a essayer de parler respectueusement et que rien y fait .
Je pense qu'il est dommage en tous cas de ne pas reconsidérer le potentiel de certains lieux à créer de la vie et de laisser tomber sur une mauvaise appréciation des choses .Tout le monde se prive de beaux échanges ,riches


Magenta (**) répond Posté le 25-04-2008 à 06:07
Ah. . . tu ne t'es pas rendormie apparemment. Essaie encore ! Moi, c'est ce que je vais tenter en tout cas. Bises.


Oxygène répond Posté le 25-04-2008 à 05:05
Réveillée avant l'aurore aussi Magenta ?qu'est ce qui te fait tomber du lit?
BON JOUR ,le petit jour ,es tu un bon ou mauvais jour ?
Un début de paroles de chansons des années 70 ,les enfants terribles que mes années de fac ont beaucoup appréciées,souvenir souvenir en passant. . .


Magenta (**) répond Posté le 25-04-2008 à 05:01
Oxygène, je ne sais pas répondre à ta question concernant l'affichage des messages, suis désolée.


Oxygène répond Posté le 25-04-2008 à 04:32
Mon chat "boiteux" pour un moment m'a réveillé Il est 4 heures
Il tourne avec sa drôle de patte lourde qui l'empêche de prendre la bonne position pour faire ses besoins.Il est très énervé
Mazette! ça promet pour les jours à venir !
Si ça ne tient pas ,il faudra
malheureusement l'amputer
je pense à toi Insuline .Tu es triste et seule dans ta vie affective ? Si tu ne peux pas agir sur celle-ci,fais toi du bien à toi par une activité qui te transcende par exemple ,ou tu te sens la meilleure et belle et intelligente . ça fait du bien,je t'assure et ça rassure
et de là ,pourquoi pas des rencontres. . .intéressantes et valorisantes
j'essaie de me rendormir. . .




insuline (Paris, 75) répond Posté le 24-04-2008 à 21:38
Bonsoir à toutes.Je ne vous parle pas en ce moment car je suis vraiment triste.je continue quand même à faire mon régime.J'espère que le chat d'Oxygène va mieux. . .
Bonne citation de MAgenta mais les heures tristes sont parfois longues,très longues. . .
Allez demain ça ira mieux!Bonne nuit à tout le monde Caroline


Oxygène répond Posté le 24-04-2008 à 21:37
Insuline,si tu ne nous mets pas sur le chemin,on peut pas deviner tes manques
c'est parfois ^pas facile de commencer une discussion
bonsoir à toi


Oxygène répond Posté le 24-04-2008 à 21:21
Magenta ,peux tu me dire ce qui se passe sur le net ,quand je poste un message ,il ne s'affiche pas au début dans la liste de ceux qui répondent
Je suis nébuleuse . . .



251 - 260 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen