Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 24-04-2008 à 21:11
Salut Magenta
bien vue ta citation
l'heure n'est plus à la grande exubérance sur le forum,tout le monde dort
J'ai vu ici et là des incompréhensions multiples . Je pense que c'est obligé quand on ne peut pas décoder par le corps ,les mots sont nébuleux et prêtent à confusion
bonne soirée


Magenta (**) répond Posté le 24-04-2008 à 20:35
"la vie n'est pas triste. Elle a des heures tristes." -Romain Rolland-


Oxygène répond Posté le 24-04-2008 à 13:02
Bravo à toi Gisèle pour la super-mamie!
Tu sais avec ma bestiole ,nous essayons de faire au mieux ,c'est super gentil de t'en préoccuper
Bon après-midi avec ta petite


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 24-04-2008 à 10:22
1 petit coucou a tous pas beaucoup le temps je vais étre mamie pour la 4iéme fois alors j'esseyes de garder ma petite fille de 2ans et oui 1 seule fille sur les 4 bisous a tous et bonne journée(giséle)oxygéne j'espére que ton chatvas mieux et quece n'est pas trés grave


Oxygène répond Posté le 24-04-2008 à 08:17
Bonjour à toutes et Très bonne journée

On peut parler de ses galères , de ses chagrins ,on peut aussi partager ses joies qui éclaboussent par ricochet

A travers l'implication que j'ai prise à essayer de m'exprimer au plus près de mes émotions ici,j'ai réussi à trouver un regain de tonus ,une vérité qui me suis dans ma vie de tous les jours ,avec un halo de satisfactions profondes.

Et le bonheur grandit en le partageant ,c'est inversement proportionnel,alors profitons toutes

Que celles qui traversent des tristesses soient convaincues que tout passe,le bonheur revient

mais il faut faire attention aux dérapages et être vigilante à ne pas faire de bêtises et se tenir le plus droit possible ,gage d'un sauvetage d'autant plus efficace
Alors courage à toutes ,positivons!


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 24-04-2008 à 06:53
Bravo, n'achète plus de rhum et que ton ex se trouve rapidement un logement, tout cela est récente, mais il trouvera rapidement. . .
cette situation ne peut pas durer, il a peu être un endroit où il pourra loger provisoirement, de la famille, des amis..
courage
amitié


insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-04-2008 à 19:28
Quand on peut avaler des poireaux nature en plus on peut tout faire§Donc courage et le rhum si possible dans l'évier ça le débouchera(si beson est)!!Caroline


sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 23-04-2008 à 09:12
merci a toutes celles qui m'ont répondue. Ce ne sera pas encore un jour top aujourd'hui, mais j'ai fait pour rattraper les écarts d'hier soir, oeufs durs poireaux nature et yaourt. le plus dur est fait pour moi mais l'ennui est que mon ex conjoint est tjrs chez moi. . .il faut donc maintenant que je lui fasse cmprendre quil doit quitter le domicile et moi je ne dois plus acheter de rhum. bonne journée a toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 23-04-2008 à 08:23
SOKHA
un petit coktail, et des salés, dans ce cas là, je te comprends.
tu es une battante
la vie n'est pas toujours ce que l'on souhaite, tu perdras tes kilos superflus, et si tu es en bonne santé c'est l'essentiel.
Une indépendance est une nouvelle étape, et qui sait si un jour tu ne rencontreras pas
quelqu'un que tu mérites,
courage
amicalement



insuline (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2008 à 22:12
Bonsoir tout le monde et bonsoir particulier à Sokha.J'ai divorcé il y a un peu plus e 12 ans et j'ai à l'époque tant pleuré!!!Maintenant je ne regrette vraiment rien mais cela a été un cap vraiment difficile à passer qui a laissé de séquelles surtout sur mes trois filles.
A bas le rhum,tu vas recommencer une nouvelle vie pleine de richesses.J'avais moi 19 ans de mariage,pas facile même si mon mari était(et est encore)un homme malhonnête et pervers.L'important c'est d'avoir la conscinece tranquille.
Un régime maintenant pourquoi pas.Changement de vie,changement de look.Je repasserai te lire si tu le veux bien.N'oublies pas ,la vie est belle Caroline



261 - 270 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen