Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Magenta (**) répond Posté le 22-04-2008 à 22:04
SOKHA, comme je te comprends ! J'ai divorcé après 20 ans de mariage, à ma demande également, et en sortant de chez le juge, je me suis jetée dans les bras de mon ex-tout-neuf pour qu'il me console !! Accepte d'être déboussolée et fragilisée un temps, et puis hop ! Un p'tit régime, un passage chez le coiffeur et l'avenir est à toaa !


Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 21:14
Sokha
Bonsoir
tu viens de commencer le régime c'est pas du tout évident , d'autant plus dans une période déstabilisante comme celle que tu vis aujourd'hui.
Je ne suis pas bien placée pour te parler "divorce"sauf que c'est une rupture avec le passé , des choses douloureuses mais aussi beaucoup de choses affectives qui sont dures à effacer. Mais tu as choisi une nouvelle voie.Il faut que tu tiennes bon pour affirmer un nouveau départ,plus proche de tes envies .
Il y aura peut-être quelqu'une ici pour te rebooster. . .

Pour ma part,je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le cap
Es tu sûre que ce soit le bon moment pour entamer le régime?


sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 22-04-2008 à 20:58
bonsoir,
pour ma part, jai commencé un ultime régime hier et tout allait pour le mieux, simplement ce matin je suis passé devant le juge pour conciliation et le divorce a été prononcé bien que ce soit a ma demande il est quand meme difficile de mettre fin a 21 ans de vie commune meme si elle n'a pas été des plus roses et faciles, alors pour oublier je me suis avalé deux cocktails au rhum bien tassés et deux paquet de biscuit apéritifs. je sais que je suis une battante et vais me reprendre mais cest dur en ce moment. et pourtant je voudrais perdre mes 12 kgs qui sont une accumulationd e toute une vie de désillusion et de mal etre surtout. bon courage a toutes


Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 20:39
Non ,non ,j'ai eu l'occasion de te suivre à maintes reprises sur vélléïtaires
Tu vois que je sais tout!
Bises


Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 20:37
Non ,non,J'ai eu l'occasion à maintes reprises de te suivre sur vélléïtaires
Tu vois que je sais tout ! Bise


Magenta (**) répond Posté le 22-04-2008 à 20:32
OXYGÈNE, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose


Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 17:12
Un gros bisou pour tes chagrins Insuline
Un signe à Magenta dont j'aime la façon de voir les choses
Bise à Fritsh
Bon petit café d'après-midi


insuline (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2008 à 11:43
Je suis complètement à la masse ma pauvre.un débris,un "encombrant"et la mairie qui ne passe même pas pour me ramasser et me détruire.Non veskée ce sont mes petits enfants qui le disent et par extension moi aussi.
Merde alors pour le chat d'Oxygène!Mon emereur à moi dort à côté de moi.Il devient vieux l'empereur en question,ça me fait peur. . .Buenos dias Dominique que tal?(Que tal =comment ça va) Caroline


Isa répond Posté le 22-04-2008 à 10:34
Alors là Caroline tu m'as même pas reconnue.

Je suis véskée.

Biz


Isa répond Posté le 22-04-2008 à 10:33
Bonjour, Oxygène comme Magenta je suis venue par hazard et je suis ravie de te trouver.

tu peux venir chez nous comme tu veux je penses que tu as compris comment nous fonctionnions.

Je me permet une embrassade un peu plus qu'amicale.

A très bientôt.

Isa



271 - 280 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen