Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 10:05
Magenta ,il s'est fait renversé par une voiture ,le couillon!
Bref ,fractures moche a une de ses pattes avec un gros appareillages qui va demander des mois de constance pour les soins de ma part
Je dois partir
Bonne matinée


Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 10:01
Je viens remercier Dom et toutes les filles d'ici qui m'ont permises de vivre un "psycho-drame", m'ont fait lâché un certain nombre de tensions ( bien involontairement ) et permis de renouer avec un "moi" enterré depuis de nombreuses années au nom de la bienséance et des obligations en tous genres .
C'est fou ce que je me sens renaitre,et ma vie en est illuminée

Dom,je te remercie de ta présence . Suis ton bonhomme de chemin,va à ton rythme ,écoute toi,Toi seule sait ce qui est bon pour toi
Bonne route


Magenta (**) répond Posté le 22-04-2008 à 10:00
Merci Oxygène, je regrette de ne pas t'avoir connue plus tôt, mais je ne me balade jamais sur les autres forums, par manque de temps.
Qu'est-ce qu'il a ton chat ? Une voiture ?


Oxygène répond Posté le 22-04-2008 à 09:47
Magenta ,Isa

Bonjour!

J'ai des petits ennuis depuis hier soir,j'ai eu besoin de temps pour emmener mon chat blessé moche chez le véto.

Bref, je suis contente de vous voir ,ENFIN
Je vous connais bien car j'ai commencé avec vous le 19/10 07 et je ne me suis manifestée là-bas qu'une fois mais je vous y suis toujours silencieusement .
vôtre forum est une vie en soi,avec ses joies ,peines et coups de gueule et il m'a aidé surtout au début du régime de par LA VIE qui s'en dégage .
Merci à vous les filles !


Magenta (**) répond Posté le 22-04-2008 à 05:27
Meuh non Caro, ce n'est pas la même Isa !
Bonjour à toutes, sur ce forum où je ne fais que passer sur la pointe des pieds et tout-à-fait par hasard ; j'ai lu quelques pages et suis restée scotchée. . . Vous êtes toutes des filles bien il me semble. Mais si je peux me permettre, j'ai ressenti une tendresse instantanée pour toi Oxygène, et je t'embrasse fraternellement (C'est fou comme ce forum permet des familiarités !): le peu que j'ai lu de toi me fais penser que nous sommes de la même famille. . .
Signé : Une velléitaire qui fait l'école buissonnière.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2008 à 22:24
Joli!Pas facile. . .Caroline
Tu es l'Isa de chez Clément hein?


Isa répond Posté le 21-04-2008 à 17:54
"Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate."

COLETTE extrait de : Le Pur et l'impur

"J'ai toujours eu le sentiment que l'immense privilège de l'amitié est de ne rien avoir à expliquer."

MANSFIELD Katherine


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2008 à 17:44
Bisous ma Josinette et encore pardon.Tu as bien une gomme sinon je te l'envoie par fusée illico presto. . .
Pas facile de changer de forum,en tout cas pas facile pour moi.Je souffre d'abandonite aigüe comme je l'ai déjà écrit je ne sais pas où. . .


Josinette (01) répond Posté le 21-04-2008 à 17:38
Ok, Insuline parce quer là, tu m'as vraiment contrariée !
Comme je suis très franche je n'ai pu m'empêcher de te le dire.
Il y a des forums où on se sent mieux que d'autres et comme il y en a assez, si ça ne va pas, et bien on ne s'accroche pas, mais on va voir ailleurs et c'est tout !


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2008 à 17:31
Josinette tu as raison.pas gentil de dire ça .Mes mots ont dépassés mes pensées?désolée.
Je suis sans doute encore blessée par leurs mots mais ce n'est pas une raison.Encore navrée,je ne m'aime pas quand je dis des trucs comme ça.Prends ta gomme s'il te plaît Caroline



281 - 290 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen