Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 21-04-2008 à 15:55
Insuline, je trouve que tu exagères quand tu traites les mamies du 01 de vieilles connes ! Là c'est vraiment toi qui n'est pas cool !
Il y a eu des tensions certes, mais de là à les traiter de vieilles connes parce que tu n'es pas de leur avis,et que tu n'est pas arrivée à trouver ta place. . . je trouve ça exagéré !!
Josinette , mamies du 01


Oxygène répond Posté le 21-04-2008 à 14:29
moi aussi,c'est le temps d'essayer de dire ce que je pense

Pour Gribouille
je suis un peu en retard
je crois que j'ai été et suis suffisamment bien aimée pour sentir ce qui est bon ou pas pour moi , ne pas craindre le rejet ,affirmer ma position et avancer avec les autres ou seule mais sûrement avec ma personnalité entière
,le coeur libre ,les tripes dénouées Au demeurant,je ne force personne à opter pour cette solution et comprends bien les réticences. Ce n'est pas vraiment catholique et "bien pensant "

Croyez vous que je ne vous aime pas?




insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2008 à 13:13
Tu sais que tu es biquette Oxygène!!!
Quand j'étais plus jeune je me mettais tout le temps en colère, maintenant moins(sauf hier sur un autre forum mais juste le temps d'écrire ce que je pensais).Ne pas être doucereuse d'accord mais essayer de nous aimer malgré toutes nos imperfections ça c'est bien non?
Cette semaine je vais être hyper sérieuse,pas question de faire nimporte quoi comme d'hab.sinon je serai obligée de venir vous le dire et la honte!!!!Baisers du jour à toutes Caroline


Oxygène répond Posté le 21-04-2008 à 12:01
Rénata ,Dominique ,Insuline ,je vous ai bien reçues
Chacun,chacune a ses raisons d'agir d'une sorte ou d'une autre
Parfois ,il y a quelqu'un de plus perspicace qui trouve le début de l'engrenage
Il n'est pas utile de se sentir exclue, simplement en harmonie avec son être intime
C'est bien une pure fiction que de vouloir être l'amie de TOUTES,fiction virtuelle , dans la vie qui peut me dire qu'on est amie avec la premier qu'on rencontre . Il faut avancer,confronter ses points de vue ,son histoire,ses valeurs, se heurter aussi et peut-être se dire :oui,je l'aime bien ,elle me manque avec ses imperfections ,ses faiblesses mais en attendant ,il y a du chemin à faire et ce n'est pas tout cuit contrairement à ce qu'en pense certaines
Se mettre en colère ,se frotter est pour moi un signe d'intér^t , de relations qui existe ,rien de pire que l'indifférence doucereuse et polie qui n'amène que des faux-semblants
Allez ,je vous souhaite un bon début de semaine et un formidable amaigrissement (clin d'oeil à Dom)


insuline (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2008 à 09:26
Bonjour à tout le monde.Comme je ne sais plus quoi dire je ne dis rien. . .
Si cette semaine régime d'enfer.Je vais perdre un kg na!Le Cohen qui dit que ce sera facile pour lui de revenir!Mais non,je vais le cramer et disperser ses cendres dans l'air.Adieu bientôt à ce tas immonde de graisse.
A plus tard Caroline


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2008 à 08:49
je pense aussi qu'il vaut mieux que je prenne mes distances pour que ton forum fonctionne comme tu le souhaites
ce n'est pas la peine de continuer à s'expliquer ici .. j'ai un blog sur aujourd'hui.com, toi aussi il me semble .. si tu as envie de me parler , il y a les messages privés ..

Gribouille je sais que tu voulais passer ce matin, donc ne dis rien . . .
en ce moment je sais qu'une de mes amies a beaucoup de peine, alors ce petit problème perso n'est rien à côté de ce qu'elle vit et ressent en ce moment !

bonne journée à vous toutes



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2008 à 08:23
bonjour à toutes

je suis déçue .. oui c'est un fait ! j'avais bcp d'estime pour toi .
tu crois que je suis blessée parce que tu voulais approfondir des questions par rapport à mon passé . . . encore une fois j'ai redéballé tout ça pour qu'Insuline me connaisse, suite à sa demande !
je n'ai pas envie de toujours ressasser mon passé, ça me fait + de mal que de bien ! je ne le ferai qu'avec la psy qui me propose son aide !
ton forum est là pour les gros chagrins et les ptits bonheurs .. jamais j'ai pensé que tu réagirais de cette manière en écrivant le 17 avril à 16h50 un post me visant et dont le début m'a forcément fait très mal et a choqué plusieurs de mes amies, dont une qui me connait particulièrement bien .. elle et moi on a une relation que j'aurai voulu avoir avec toi , je lui ai dit hier ! au lieu de laisser couler tu envenimes encore plus la situation et forcément je comprend la réaction d'Insuline qu s'inquiète !!!
j'en veux pas à gribouille, elle me connait trop bien, elle a essayé de pas réagir pendant 2j mais elle a pas pu ..
voilà tu voulais les non dits, je te les donne ..
mais je respecte ta décision en ne venant plus ..
donc bonne chance à ce forum . . .et bonne journée


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 21-04-2008 à 07:40
ET SI NOUS OUBLIONS NOUS DIFFERENTS. . ..
Personne n'est parfait, nous avons toutes nos joies, nos peines
faites un tour sur mon nouveau FORUM, sous DIVERS
POESIES
cela vous distraira peut être
un peu de baume au coeur
il me reste une semaine à vous gâter
avec toute mon affection
au plaisir de vous lire.
amicalement d'Alsace
Renée pseudo renata




Oxygène répond Posté le 21-04-2008 à 00:51
J'écris cela parce qu'il des y a des tensions dites et non-dites qui font plus de mal que de bien .
Il vaut mieux retrouver ses différences et ainsi pouvoir s'exprimer plus librement pour tout le monde ,je crois.
On n' est pas là pour se prendre la tête mais pour essayer de maigrir avec le plus de confort possible. Dominique s'est sentie blessée et moi,terriblement impuissante à faire comprendre ma vision des choses. Il est inutile de faire comme si rien ne s'était passé.Mieux vaut ,prendre un peu l'air et se pousser pour retrouver la sérénité


insuline (Paris, 75) répond Posté le 20-04-2008 à 23:40
Oxygène pourquoi écris-tu cela?C'est exactement ce qu'on m'a demandé de faire dans le forum"coucou les mamies du 01 où tu es venue me chercher et me sauver de cet engrenage de méchancetés de vieilles connes.J'étais en perdition de me sentir rejetée et tu m'as lancé une bouée,une corde,une barque et je suis venue sur ton forum,heureuse d'y être accueillie. . .Dois-je avoir peur de dire des trucs que je ne dois pas dire car cela peut être lourd?Je t'aime beaucoup et te suis reconnaissante mais là je ne comprends pas.Peux tu me dire?
Martine ne me dis pas quel courage car c'est toi qui en as.J'espère de tout mon coeur que ton mari n'a rien de grave,tu ne peux pas conduire ,je viens de lire cela,tu es malade toi aussi?L'hôpital est il près de chez toi?Tu habites une grande ville?Tu as des enfants?En fait je ne sais rien de toi à part ta gentillesse que j'apprécie crois moi.Baisers à toutes,la grand maman de 55 ans que je suis vous incite à ouvrir toujours plus grand vôtre coeur comme je dois moi aussi le faire car je suis loin d'être parfaite!Parfaite c'est quoi ça?
Bonne nuit,faites de beaux rèves,tout doux,je vous fait "un béni" sur le front Caroline



291 - 300 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen