Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 18-04-2008 à 23:01
bonsoir Insuline ,
touchée de ton coucou particulier
J'ai vécu une journée épuisée mais réconfortée par des petits riens qui font du bien,et oui les petits bonheurs !
Profite de tes enfants , de ton Ex même si c'est fugitif
Meilleure santé (diabète?) et que tout aille mieux
Bise du soir


insuline (Paris, 75) répond Posté le 18-04-2008 à 19:52
Bonsoir à tout le monde!J'espère que vous alllez bien physiquement et moralement. . .Moi aujourd'hui à part un diabète qui a déconné(c'est fini) tout va bien!Petit fils avec fille ce matin,téléphone de mon soit disant"ex" chéri auquel je tiens encore,repos. . .Cool la vie de tps en tps. . .
Donc j'en profite de ces petits bonheurs,ras le bol des gros chagrins.
Je vous embrasse toutes avec un en plus pour Oxygène,celle qui a su venir me chercher et m'aider Caroline


Oxygène répond Posté le 18-04-2008 à 13:35
Bonjour Dom ,ettevy ,Rénata ,Fritch !
Contente que vous soyez là
Je vous prie de m'excuser de m''être emballée hier
Bonne journée à toutes


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 18-04-2008 à 09:29
bonjours a tous voila le soleil j'esp"re que cela vas faire du bien pour tous


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-04-2008 à 08:49
Oui, comme le dit CAROLINE,
nous sommes toutes de vieillles routières de nos souffrances, chacune à sa façon.
Nous sommes souvent maladroites dans nos écrits, mais nos sentiments sont plus que sincères.
Sie je devais avoir véxé l'une ou l'autre parmi vous lors de mon intervention, je lui demande pardon.
Un deuil, une maladie est très dur à surmonter, alors serrons nous les coudes,
soyons présentes l'une pour l'autre, cela fait énormément de bien.
Juste une parole gentille, et tout nous fait reprendre un peu de courage.
L'AMITIE C'EST OUVRIR SON COEUR POUR DONNER ET RECEVOIR TOUT L'AMOUR QUE L'ON PORTE EN NOUS.
Que ce forum continue à faire son chemin dans ce sens, et beaucoup de bonheur à toutes
Amicalement d'Alsace, et à bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2008 à 08:46
bonjour Oxygène

je sais très bien que tu ne parlais pas de mon fils, mais de faire le deuil de mon passé ! avec tout ce que j'ai vécu faire un deuil complet me parait impossible ..
mais moi j'ai reçu un mail de la psy qui me dit après la lecture des 39 pages que le deuil que je n'ai pas fait c'est celui de mon fils et que je vais devoir ouvrir cette blessure pour en parler . . . ça c'est dur !

ceci dit j'ai dit aussi que j'allais travailler mes souffrances avec elle, donc je vais le faire ! ça risque de me perturber un peu .. ou de me rendre triste . . . aussi je vais éviter d'étaler tout ça sur les forums !
pas la peine de vous perturber toutes avec mes problèmes .. chacun a déjà ses propres souffrances . . . toi aussi sans doute ..

je vous souhaite une bonne journée à toutes .. Domi


ettevy22 (22) répond Posté le 17-04-2008 à 22:20
bonsoir à toutes, je suis juste passée vous lire et vous souhaite à toutes bon courage et bonne nuit.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2008 à 21:00
Mon écoute reste vraie;jE VOUS AIME les "vieilles routières de la souffrance"et les autres.Je fais comme je faisais à mes enfants sur leur front "un petit béni".bonne nuit Caroline


Oxygène répond Posté le 17-04-2008 à 20:53
Merci de ton mail d'apaisement Insuline
Il est bon le soir venu de pouvoir faire la paix
Merci de ton écoute

Bonsoir


insuline (Paris, 75) répond Posté le 17-04-2008 à 20:47
Oxygène. . .



311 - 320 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen