Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2008 à 08:50
question travail :

j'étais secrétaire avant la naissance de mon 1er, puis je suis restée à la maison pour m'occuper des enfants
en 86 j'ai trouvé un travail à mi temps dans un cabinet d'assurances mais licenciée à cause du handicap (problème téléphone) et en 89 j'ai travaillé pour la mairie mais pas titulaire, responsable d'une salle de la commune (entretien de la salle et accueil des assos l'après midi)
mais j'ai quitté ma ville pour me mettre en ménage avec quelqu'un dans cette ville ici, et du coup j'ai dû quitter mon travail, trop loin , je ne conduis pas il fallait3 h de route en bus ! impossible à gérer .. et comme je n'étais pas titulaire je n'ai pas pu demander un travail ici
finalement avec mon handicap, je n'ai rien trouvé et j'ai 55 ans, donc je reste tranquille . . . je suis reconnue travailleur handicapé à 80% et j'ai mon allocation adulte handicapé, le nouveau dossier vient de passer en commission pour 5 ans donc jusqu'à mes 60 ans, où l'allocation sera supprimée pour faire place à la retraite
j'ai créé une asso de sourds de naissances, de devenus sourds et malentendants . . . je suis bénévole aux restos du coeur, bénévole aussi au f estival western chaque année en aout .. j'essaye de rester intégrer à une vie sociale, mais forcément j'entends pas tout aux r éunions (comme hier soir le bilan des restos du coeur) donc je m'isole .. plus ou moins involontairement ou volontairement !!
voilà pour le handicap
je vous ferai un post de mes problèmes de santé . . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2008 à 08:41
pour la famille , j'ai eu 4 eufants, mon fils ainé va sur 34 ans, deux filles de 29 et 26 ans
entre mon 1er et ma 2ème est né un garçon qui est dcd à 4 mois d'un cancer .. j'avais 25 ans .. cela a été très difficile à vivre, mais la vie continue, disons que la naissance de mes 2 filles ont contribué à ce que je retrouve le sourire, mais je ne sais pas rire aux éclats .. là aussi ma surdité est un bien gros problème . . . je vois les autres rirent et je sais pas pourquoi ! c'est très frustrant !
aussi je réalise parfois que je compense par la nourriture quand je suis en décalage avec les autres !
msn me permet d'avoir bcp de plaisir, car je suis souvent avec Gribouille qui est aussi inscrite ici et c'est pour celle qui va faire rire l'autre !
alors je dis merci à la technologie moderne ! lol
à propos de rire j'ai ouvert un forum qui s'appelle "ici on a la pêche et l'envie de le dire" rien ques histoires droles . . . mamie62 alimente avec moi ce forum . . . j'ai pas eu le temps hier soir de lire ces histoires, mais je vais le faire !
revenons à la famille, je ne suis pas encore grand mère !! j'ai 55 ans, je voudrais pas l'être à 80 ! rire
beaucoup de joies avec mes enfants .. beaucoup d'entente fraternelle entre tous enfants et beaux enfants, mais mon ainée habite la région parisienne, je la vois moins forcément .. les autres sont dans ma ville et sont à la maison tous les samedis ou presque ! donc le régime en prend un coup le samedi avec l'apéro et les biscuits salés. . .


Oxygène répond Posté le 17-04-2008 à 00:00
Salut les filles !
J'ai eu une journée bien chargée et je suis fatiguée mais sainement de quoi faire un gros dodo

Les rendez vous sur le net sont pour moi très agréable aussi.Je trouve ça reposant et en même temps revigorant . On y découvre des gens, des passions ,qu'on n'aurait pas justement la chance de découvrir chez soi

et derrière son clavier,quelle tranquillité!je suis un peu sauvage aussi alors ça m'arrange d'être cachée


Insuline ,tu dis être très triste et seule en ce moment .C'est passager,ou est ce que ça dure? histoire de coeur?
ou boule de neige de plein de choses cumulées?
Raconte . . .Il y a peut-être des mots dits qui te feront du bien ,pour trouver en nous une résonance et pourquoi pas un petit soulagement .Et qui feront écho aussi en nous pour qu'on puisse aller sur le chemin de la légèreté

Allez bonne nuit tout le monde



insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2008 à 21:52
Pouuuuh pas facile Dominique!Ce qu'on peut dire de bêtises quand on ne connaît pas un problème,un gros problème.Viens donc te raconter un peu plus .As tu des enfants,une famille gentille, des amis sympa,un travail,qu'est-ce que tu aimes dans la vie?Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
Je te lis demain j'espère et te souhaite une bonne nuit Caroline


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2008 à 21:02
sourire devant ta réponse . . . j'aime bien mettre mes prothèses pour entendre le chant des oiseaux car sans je ne les entends pas !
par contre oublier certains bruits dérangeants est loin d'être la réalité car avec les prothèses je les entends encore + que vous ! sourire
et mes prothèses je les mets en me levant jusqu'au coucher ! alors je te dis pas le stress parfois dans les rues, les hypermarchés, les restos , mes 2 chiens qui aboyent . . .
pour ne pas entendre ces bruits je dois fermer mes appareils, mais dans ce cas je n'entends plus les autres parler et c'est pas l'idéal non plus ! sauf si j'ai pas envie de les entendre ! lol

bon j'y vais . . . bisous et bonne soirée à toutes Domi


insuline (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2008 à 19:12
Ben non tu ne nous a même pas fait peur mais il paraît que le handicap de la surdité est en effet lourd à porter.Heureusement que tu connais les sons ,tu peux te souvenir du chant des oiseaux, du bruit de l'eau, de plein de belles choses. . .Et oublier par exemple le bruit des voitures,les cris et comme moi en cemoment le bruit des RER qui passent. . .
Aujourd'hui j'ai fait des tas de corvées et je peux enfin venir vous lire et vous écrire.Le lien avec les autres grâce à internet est aussi pour moi très important car je me sens bien seule et affreusement triste en ce moment.Le régime?Quel régime?
Je vous embrasse toutes,j'espère que nôtre bouffée d'Oxygène passe une bonne journée.A bientôt Caroline


mamie (62) répond Posté le 16-04-2008 à 18:27
tu vois dom c calme comme d habitude
aujourd hui les filles profitent du soleil bonne soiree bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2008 à 18:06
ben personne aujourd'hui ! je vous ai fait peur ! rire !!

du soleil ici !! bonne fin de journée les filles Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2008 à 19:52
rencontre aussi dans le 62 avec les coupines jmc . . . nous étions 5 la 1ère fois, et 3 la seconde . . .
nous restons en lien mail .. je pense à plusieurs coupines ! lol

des amies aussi sur le blog aujourd'hui.com . . .

rebisous domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2008 à 19:20
suite . . .

quand c'est un repas de famille comme samedi j'ai tous les enfants donc on sera 8 , là j'ai peur car tout le monde parle, rit et moi je reste plus ou moins sur la touche, je peux pas faire répéter tout le temps, donc je compense mes manques par les biscuits apéro ..
voilà ce que je vis .. c'est pas facile !

j'ai créé une association d'enfants et adultes sourds de naissances, les devenus sourds et malentendants . . .
moi c'est devenus sourds désormais !

la télé c'est aves le sous titrage - la musique celle des années 60-70 car je les connais par coeur .. celles d'aujourd'hui je comprends pas les textes ! en 86 j'avais 34 ans !
ma mère, ma tante, mes frères : mêmes problèmes ! mais je suis la + atteinte !

on peut rien faire, c'es l'oreille interne qui est touchée . . . le nerf auditif ne transmet plus les sons au cerveau ..

mais je garde le moral, enfin j'essaye . . . sourire !

bisous les filles et bonne soirée Domi



341 - 350 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen