Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 17:21
P.S.il y a des femmes sur les autres forums qui sont formidables et d'une gentillesse inouïe,ne pas se méprendre


insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 17:18
Oxygène quelle bouffée!Je suis aussi formée dans mon caractère à écouter, dans ma vie aussi j'écoute les souffrances des autres,j'ai fait 12 ans de psychothérapie puis 5 autrs années,je suis allée à la fac de psy en auditeur libre,j'ai lu,j'ai vécu avec un psy fou mais emminemment intelligent non instruit nuance et je me suis passionnée pour la philo il y a bien longtemps. . .Aujourd'hui les gens sont habitués à me parler et moi à écouter,entendre,aider,trouver des solutions ou être là alors moi aussi j'ai eu envie de poser mes valises de chagrins et visiblement ça ne marche pas non plus sur les forums,je ne perds pratiquement pas de poids car encore une fois je suis entrain de me punir du manque d'intêret des autres.C'est un cercle vicieux qui a commencé le 19/01 1974 quand j'ai épousé mon maintenant ex mari.Je peux t'écouter aussi,j'aime entendre l'histoire des gens,en fait j'aime les gens en général je te donnes mon adresse mail si tu veux un jour parler plus intimement et alors je te donnerai mon N° de téléphone;
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr Si tu peux m'aider je peux essayer de t'aider aussi,c'est valable pour tout le monde de ce forum d'ailleurs.Bonne soirée,il n'est jamais trop tard pour bien faire,je vais sous la douche!!!!!Caroline


Oxygène répond Posté le 14-04-2008 à 16:57
Enfin, moi,je continue à écouter parce que c'est mon tempérament ,et ma philosophie
Laisser venir les mots doucement,l'histoire et faire rejaillir celui qui fera tilt pour comprendre et rebondir quand c'est le moment . Magique et tellement bon .Il faut parfois des mois , des années .et l'aide est là

Alors ,je t'ai peut-être convaincue de venir parler ici

Bien à toi


Oxygène répond Posté le 14-04-2008 à 16:48
C'est Marybelle mon ex pseudo
c'est gentil d'être passée
Tu sais j'ai passé une bonne partie de ma vie à écouter les autres .Par mes boulots respectifs
J'ai écouté les malades au delà de leur maladie,j'ai écouté les femmes et leur requête quand elles demandent un soin du corps qui s'avère être un soin de l'âme
J'ai fais une psychanalyse respectueuse (plusieurs années) des massages de shia-tsu j'ai lu ,j'ai fait de la philo en mon jeune temps .Bref,je crois que j'étais née pour ECOUTER.
A force d'écouter ,en ayant souffert moi-même ,je me suis dit:j'en ai marre , moi aussi ,j'ai le droit d'être écoutée
Mais pour moi ,ça ne fonctionne pas .a part payer ,un analyste,je n'ai jamais trouvé d'oreille attentive .c'est sûrement plus rare qu'on croit.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 14:40
Oxygène/marylène si j'ai bien lu,le forum des mamies du 01 j'en ai ma claque!A part la dénommée Josinette qui est gentille les autres sont des pestes donc je les ai abandonnées.Je passais par là un jour et j'ai défendu sans la connaître cette josinette depuis je n'arrête pas de me faire agresser alors que je ne fais que m'exprimer et dire vraiment ce que je ressens.Stop donc elles vont râler de moi sans moi,je ne les lirai plus.J'ai d'autres forums oùles filles sont très affectueuses et gentilles,le coeur sur la main,l'une d'entre elles sur cet ex forum m'avait demandé de me raconter un peu ce que jai fait pour entendre "on n'est pas responsable de tes malheurs alors gna gna nga".Je suis trite et pour une fois en colère d'avoir été aussi bête.Passons à autre chose.
Oui j'ai beaucoup de chagrins en ce moment particulièrement mais je suis loin d'être la seule,j'ai lu une partie de ton forum qui est intéressant et humain,je trouve que tu as eu une très bonne idée de le créer et je t'en félicite chaleureusement.Toute ma vie on m'a manqué de respect ça suffit!C'est très joli d'avoir choisi comme pseudo Oxygène,je vois que tu en apportes beaucoup;Peut être à bientôt Caroline/Insuline


Oxygène répond Posté le 14-04-2008 à 11:53
bonjour tout le monde!
En forme pour la suite?

A Insuline

Il n'est pas toujours facile de s'exprimer et de se faire bien comprendre
Je l'ai déjà dit .Les expressions de nôtre corps de visu nous renseignent sur une multitude de choses que le clavier tronque .
Les meilleures choses peuvent être dérivées ,le plus grand des besoins de compréhension éludé parce que l'expression du visage n'est pas là

Je pense que c'est ce qui s'est passé en partie sur le 01
J'aimerai te connaître un peu plus

Sais tu pourquoi tu t'es mise à aimer quelqu'un qui ne veut plus te parler?j'ai bien compris?
Quand on a saisi ce début ,les choses s'ouvrent ,sont moins obtuses et douloureuses
Bonne journée à toi
N'hésite pas à me rejoindre


zoe répond Posté le 13-04-2008 à 20:49
ETTEVY , bonsoir , je suis venue faire un dernier tour sur les forums avant de plier bagage , aussi tu m'as fait trop rire avec ton message !! et tu sais 55 , 56 ,57 c'est super jeune !!! la preuve t'as fait la fete jusqu'à 4 h du matin !!! c'est pas une preuve çà ? gros bisous en tout cas et bonne nuit à vous toutes !! je viens très rarement mais aujourdhui j'ai fait fort , bon là je pars vraiment !!!!! allez zou !!!!!


ettevy22 (22) répond Posté le 13-04-2008 à 19:46
Zoé, juste pour te dire que j'ai 57 ans et que je vais etre grand mère au mois de novembre, alors la gamine ne vient pas nous narguer!!!!!! MDR.
Il y a un moment que je n'étais pas passée sur le forum et je ne vais pas rester longtemps car moi couchée à 4h du matin ( 70ans d'un ami) et moi fatiguée.
Bonne nuit à toutes. A+


zoe répond Posté le 13-04-2008 à 17:28
je vais partir très tot demain matin pour rejoindre ma fille alors je vous fais de gros bisous et vous encourage toutes à poursuivre vos efforts !! Oxygène et Domi j'aurai du normalement etre mamie beaucoup plus tard mais ce petit bonhomme a voulu venir maintenant , et c'est vrai que les 2 mamies sont ravies !! il est vrai qu'à l'heure actuelle , les jeunes préfèrent etre bien ancrés dans leur profession avant de penser à etre parents , mais certaines fois il en est autrement , mais surtout comme le dit si bien domi il faut que les parents soient fins près ! sur ce , je vous laisse , suis désolée d'accaparer votre forum aujourdhui , mais je voulais vous répondre à toutes deux et vous souhaiter une bonne fin de journée !! moi je file vite pour les derniers préparatifs de départ !!! en tout cas très bonne semaine à vous toutes !! allez zou !!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2008 à 16:58
rire ! moi aussi, j'en ai 55 . . . en route vers 56 fin d'année et je crois pas que ce sera pour maintenant les plaisirs de pouponner !
idem, les enfants sont pas prêts, mais bon j'espère connaitre cette joie un jour !
pour aujourd'hui.com, moi ça m'apporte beaucoup, je construis mon blog ça m'occupe ! je regarde les blogs des diététiciennes . . . ceux des copines !
bonne fin de journée à toutes Domi




361 - 370 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen