Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 11:35
Tu as raison Dom, mort ,j'avais peur d'employer ce mot , sûrement d'étranges résonances en moi encore

Mais il peut se dire des choses légères même si ce n'est pas psychologique ,choses légères qui font du bien aussi à l'âme sans avoir pour but de la décortiquer ,les petits bonheurs qui font avancer en douceur au jour le jour et qui s'avèrent être très porteurs aussi . En ce sens ,je pense que ce forum peut être complémentaire .
mais vu le peu de fréquentation ,tu dois avoir raison
Alors AMEN


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2008 à 10:57
oxygène

tu devrais venir sur le forum "comment ne pas se gâcher la vie, il est reparti !
certains forums sont morts .. je sélectionne désormais ceux qui sont vraiment utiles pour nous !
je te fais des gros bisous Domi


Oxygène répond Posté le 12-04-2008 à 10:49
Salut à toutes
Le soutien n'est plus de rigueur on dirait !
et nous ne sommes manifestement pas sur la même longueur d'ondes
C'est douloureux les filles pourtant ,il s'était confié aussi ici des difficultés
avec je crois une oreille attentive . N'y aurait il pas de réciproque?
avec rancune puisqu'on se doit de dire ce qu'on pense sincèrement pour ne pas avoir mal à l'estomac! Bises


Oxygène répond Posté le 11-04-2008 à 06:13
oui ,je connais Port-bou . Mon père a été pendant 3 ans au centre de rééducation fonctionnelle de Cerbères ; alors en lui rendant visite, nous faisions des escapades à la frontière espagnole. C'est un bon souvenir parmi des mauvais .Enfin,faut pas penser au passé qui fait mal et essayer de vivre en réapprenant à sourire à la vie qui est là malgré tout
Pour ce qui est de la côte atlantique,je vais plus bas que toi,vers Hendaye. J'ai habité pas loin pendant 7 ans et j'y ai de bons souvenirs .Nous profiterons donc pour renouer avec ces souvenirs là,une façon de rajeunir aussi!
bonne journée


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 20:26
bonsoir oxygène jétait dans ma famille
je connais bien toute la côte d'argelès à port bout,connait tu ce village espagnol à chaque fois je me régal j'adore aller labas surtout pour faire les courses les prix sont si bas par rapport à la france.moi aussi je vais à l'océan mon beau père habite à 40 km de la rochelle mais il est en vendée.bonne soirée


Oxygène répond Posté le 10-04-2008 à 18:05
Bulle,je connais bien la région de Perpignan .ça fait 25 ans que je m'y rends en vacances ,notamment Port-Argelès,Collioure ,Port-Vendres
Toujours avec le même plaisir .C'est une région qui m'a conquise,très intense en couleur et très jolie . pourtant ,cette année ,je vais lui faire une infidélité et rejoindre la côte atlantique. C'est pas grave ,ce sera que partie remise
Tu étais en vacances là-bas?


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 10-04-2008 à 07:24
il semblerait que l'on n'a plus accès aux forums si on est abonné à aujourd'hui. com
ce qui est mon cas, c'est pour cette raison que j'avais proposé de rester en contact perso avec celles qui le souhaitent
releinee@yahoo.fr
merci du renseignement
amicalement


Oxygène répond Posté le 09-04-2008 à 23:57
Bonsoir
Je me suis rendue ce soir comme toutes les semaines à mon cours de qi-cong
ou travail sur les énergies
J'ai parlé avec ma prof du bien-être que ça me procure au bout de 2 ans de pratique ,travail des énergies, du tonus, du moral retrouvé, de l'optimisme . Une philosophie de vie aussi ,et nous avons toutes plaisir à nous retrouver ensemble en plaisantant de nos erreurs , de nos souffrances et aussi de nôtre bien-être quand il est au rendez-vous

Je ne pensais pas trouver tardivement une discipline aussi porteuse,qui m'aide autant à positiver et retrouver la santé
Je ne peux que vous la conseiller pour une aide porteuse dans le cadre du régime et des "malheurs "nouveaux ou anciens.
Puisse mon témoignage vous en convaincre au cas ou cette discipline croiserait votre route
Je vais profiter d'un bon sommeil
Bonne nuit à toutes


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 20:06
bonjour à toutes,je suis de retour après 15 jours d'absence pour raison familliale,j'ai continuée mon régime et en famille c'est très bien car tous le monde voulais gouter.je suis un peu triste d'être rentrée de perpignan, mais contente de retrouver ma maison.bonne soirée à toutes.


Oxygène répond Posté le 09-04-2008 à 17:36
Hello les filles ! j'ai confectionné 4 gâteaux cet aprèm
Gare aux gourmandes ! 3 était une commande pour l'anniversaire de mon fils à son travail et un quand même allégé au yaourt à la cannelle pour moi . C'est pour vous faire envie!



381 - 390 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen