Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 09-04-2008 à 16:05
Rénata ,ça fait 3 mois que je ne suis plus abonnée et pourtant toujours accés aux forums
Bonne continuation à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2008 à 11:41
Renata

on a toujours accès aux forums . . . j'avais posé cette question
j'arrive en fin de contrat aussi !
bonne journée Domi


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 08-04-2008 à 08:58
je vous quitte bientôt
avec de bons résultats
vous pouvez me contacter sous
releinee@yahoo.fr
amicalement
je suis aussi sous aujourd'hui.com
attention, il semblerait qu'à la fin Dr Cohen, on nous coupe les accès aux forums. . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2008 à 07:43
bonjour Oxygène;

il s'appelle dominique2111

ioci il a gelé ce matin !

bonne journée et bisous Domi


Oxygène répond Posté le 07-04-2008 à 23:30
J'ai été sur aujourd'hui.com
Comment s'appelle ton blog?
Bise


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2008 à 19:44
disons entre 11 et 12 kilos pour le moment . . .
l'asso oui ça continue . . .
le régime je continue mais je me suis inscrite sur le site aujourd'hui.com pour un blog
tu devrais regarder
bisous et bonne soirée Domi


Oxygène répond Posté le 07-04-2008 à 17:42
Salut Dom ,oui grosse désertion un peu partout ,avec mes amies aussi c'est pareil

Chez moi,il fait grand soleil ce jour avec 17 degrés cet aprèm mais demain ,il parait que nous récolterons la flotte . Enfin ,c'est chacun son tour et je dois dire que vers Lyon ,on n'a pas eu beaucoup de pluie ni d'hiver rigoureux cet année
Es tu toujours aussi active ces derniers jours dans ton bénévolat? et ta perte de poids ?

Bonne fin d'aprèm


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2008 à 14:08
coucou Oxygène

c'est la cata sur bon nombre de forums, c'est la désertion . . .

la plupart des filles ne viennent plus !
j'efface une partie des forums qui sont dans mes favoris .. il y a un malaise !

nous on a eu bcp d'averses de greles hier + chute de neige, là le soleil et ça fond . . .

je te souhaite une bonne journée
bises Domi


Oxygène répond Posté le 07-04-2008 à 12:59
Bonjour Oxygène ,tu m'as l'air bien optimiste !
C'est sûrement parce que tu as trouvé ton chemin et que tu es assez forte
Heureusement pour toi .
Il faut continuer et s'appliquer dans le déroulement du régime:rien que du positif à long terme


Oxygène répond Posté le 05-04-2008 à 06:05
Alors ces derniers temps,beau temps chez moi avec de gros airs de printemps oui oui
Le poids ne baisse pas ces temps ci mais je sais pourquoi
Pas de quoi s'inquiéter. C'est stationnaire . Le moral est au beau fixe et j'entraîne tout mon monde dans la foulée
J'ai eu l'occasion de voir JMC à la télé sur la 4 je crois .Il faisait la promo de son bouquin "savoir maigrir",face à un Jean-Pierre Coff pas convaincu
J'espère que votre balance vous mettra du baume au coeur ce matin
Chez moi ,je suis tombée du lit et c'est déjà branlement de combat ! Je fais du ménage ,tout clean et bien ordonné , ma cuisine est rangée aux petits oignons de quoi démarrer une bonne journée
Bonne journée à toutes



391 - 400 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen