Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-03-2008 à 16:12
merci a vous cloclo courage et ne baisse pas les bras bisous a tous(giséle)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2008 à 14:13
bon anniv à toi fritsch . . .
cloclo accroche toi !

une question que je voulais te poser, as tu laissé un message sur un forum du site de la voix du nord car j'ai vu même pseudo ! (c'est pas récent !)bonnes vacances !!

bisous à toutes Domi





mamie (62) répond Posté le 27-03-2008 à 13:34
bonjour les filles
joyeux anniversaire fritsch gros bisous et toi cloclo tu pars en vacances ton moral n est pas au beau fixe moi non plus on en a marre de ce temps vivement le soleil.tu appelles quand tu veux sur msn bonne journee à toutes bisous


cloclo (62) répond Posté le 27-03-2008 à 10:56
un petit coucou morale pas tres bien avec le temps pourri les kilos je ne me pese plus car je suis completement demotivee mais avec le soleil ca va revenir la je prepare mes valises je part au castellet j espere que le soleil sera la bonne anniversaire a fritsch et mamie j espere que ca va mieux bisou a toutes a plus


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-03-2008 à 09:34
aujourd'hui je me permets de faire 1 écart car c'est mon anniverssaire


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2008 à 07:51
coucou Ettevy
ben je prend ce post aussi pour moi car j'ai encore jamais essayé cette fameuse galette après mes écarts . . .
bisous les filles Domi


ettevy22 (22) répond Posté le 26-03-2008 à 21:37
Mamie, accroche toi, surtout maitrise bien tes écarts si tu en fais n'hésite pas, si tu ne l'as pas fait à utiliser la galette, je peux te dire que c'est génial. Bon courage.
Pour moi la semaine a bien commencée mais je commence à sentir la faim sur le coup de 17H. Il va flloir que je me prévois qq chose.
Bonne nuit à toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2008 à 19:09
ça s'en va et ça revient . . . c'est fait de tous petits riens ! etc etc . . .
surtout si on se pèse tous les jours, ça bouge !! alors t'en fais pas mamie ça descendra ! sinon faudra avertir jean mimi sur son blog !!! maintenant tu peux lui écrire directement pour qu'il regarde ton blog !! à condition de le remplir !!! sourire !
je te fais des gos bisous Domi


mamie (62) répond Posté le 26-03-2008 à 15:38
bonjour les filles
comment allez vous toutes j espere que vos kilos disparaissent peu à peu ou alors vous faite comme moi ca monte ca descends j arrive pas à les gerer ces sacres kilos si vous avez un conseil ?bonne journee à toutes bisous


ettevy22 (22) répond Posté le 25-03-2008 à 21:35
Bonsoir à toutes et bon courage. Une nouvelle semaine commence et je vous la souhaite la plus douce possible. Bonne nuit.



411 - 420 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen