Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 25-03-2008 à 19:59
bonsoir à toutes.le week end c'est bien passé en famille et les oeufs en chocolat étaient très bon.j'espère que tous le monde vas bien.la semaine sera courte je ne sais pas si je vais réussir à éliminer les gourmandises de pâques.très bonnes soirée à tous le monde et à bientôt de vos nouvelles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2008 à 18:58
cloclo

même si tu arrêtes ton abonnement tu pourras continuer de venir sur les forums

j'ai posé la question à Julie récemment
voici sa réponse :

lorque vous arriverez à la fin de votre programme, 2 solutions :
- soit vous décider de poursuivre votre programme auquel cas vous devez renvoyez un chèque en signalant que vous souhaitez poursuivre et pas recommencer de zéro
- soit vous souhaitez avoir accès au forum uniquement et là vous n'avez rien à faire :)

Nous avions décidé de laisser un accès aux "anciens" car nous considerons qu'un régime n'est pas que l'affaire de qqs mois mais de toute une vie. Nous savons également que des liens se forment entre vous et qu'en vous supprimant l'accès, le seul moyen de les conserver est de vous abonner encore et toujours et nous preferons vous laisser un accès tout simplement.

donc n'hésite pas à nous rejoindre ..

bisous et bonne soirée Domi


cloclo (62) répond Posté le 24-03-2008 à 18:07
BONSOIR JE NE SUIS PAS VENUE DEPUIS QUELQUES JOURS J ETAIS AVEC LA FAMILLE ET DES AMIS ET LA TOUT LE MONDE EST PARTIJE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOUJ AI LU VOS MESSAGES ET JE VOIS QUE TOUT LE MONDE A DE LA PEINE ALORS COURAGE A TOUTES MAMIE CA VA ET JE TE DONNE MON ADRESSE SI JE NE SUIS PU SUR LE SITE CAR J AI ARRETER MON ABONNEMENT a plus claudine_et_jean_claude@hotmail.fr


mamie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 17:17

La vie c'est comme le soleil,
Parfois ça brille de mille feux,
Parfois ça ne brille pas du tout,
La vie est faite de joies et de peines,
De colères et de bonheurs,
La vie ces aussi être malheureux et souffrir,
Et parfois être heureux,
La vie est un mystère,
Il faut tout accepter dans la vie,
La vie c'est la vie. . .


mamie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 17:04
coucou
et cloclo qu est que tu deviens? donne nous de tes nouvelles ,tu passes peut etre paques en famille alors si c ca profites en bien bonne soirèe bisous


pascaline (74) répond Posté le 24-03-2008 à 16:46
La douleur de perdre un être cher se cicatrise un peu tous les jours, les mois , les années, mais ne se referme jamais complètement.

mais soyons posisitive et gardons notre motivation pour combattre ses kilos.
bye bye


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2008 à 13:17
elle est là la Francinette !
pas guérie mais elle est là !!

bisous à toutes . . .. Dom


mamie (62) répond Posté le 24-03-2008 à 13:03
coucou
bon alors les filles on se reveillent qu est ce qui vous arrivent une petite visite sur les forums cela vous fera du bien .vous n avez quand meme pas toutes abandonnees bon je compte sur vous bonne journee bisous à toutes


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 24-03-2008 à 08:27
bonjour à toutes.C'est lundi une nouvelle semaine commence et ici il fait un magnifique soleil.Je voudrais dire à Eliannie et à toutes celles qui comme toi ont des petits enfant combien
je vous envie.Mon fils à 34 ans et je ne sais pas si cela a un rapport avec le décé de son frère mais il ne veut pas d'enfant.Mais peut être qu'un jour
c'est comme pour maigrire on y crois pas et ça arrive.Bonne journée à tous.


ettevy22 (22) répond Posté le 23-03-2008 à 23:37
Eliannie bonjour et bienvenue avec nous.C'est vrai qu'il est important de trouver des soutiens quand nous faisons un régime et je crois que ce forum est important et que nous sommes unies comme les doigts de la main.
Bulle sais tu que les cons existent partout mais que les grandes poubelles aussi. Ta voisine aurait elle la volonté de faire un régime si elle en avait besoin ou en a t elle besoin et que ce soit la jalousie qui la fasse parler. Alors, continue à venir avec nous et laisses les mauvais conseilleurs Bonne nuit à toutes.



421 - 430 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen