Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2008 à 17:50
bienvenue à toi aussi eliannie

difficile je pense d'arriver à nos âges sans avoir vécus de gros chagrins .. chacune de nous aurait beaucoup à dire !
mais nous sommes ici toutes solidaires du désir de modifier notre comportement alimentaire .. en dépit de toutes les souffrances qui nous bousculent jour après jour . . . j'ai 55 ans . . . gardons notre moral, nos motivations , notre énergie et nous y parviendrons ! Bonne Balade Bulle, envoie moi un bol d'air pur !
bises à toutes Dom


eliannie (42) répond Posté le 22-03-2008 à 11:06
56 ans Maman de 3 enfants,Mamie de 4 petits enfants,j' ai comme vous toutes subi de gros chagrins maladie, perte d êtres chers(père, mari)et les douleurs ne sont jamais finies.j'ai pris 10 kgs depuis la ménopause et en plus, dès qu'il y a des problèmes,le stresse me fait gonfler.
J'ai déjà fait des régimes.mais à chaque fois je souhaite qu'il soit ludique et qu'il s'appuie sur de la vraie nourriture car j'adore cuisiner manger raisonnablement mais que des bonnes choses.Cette fois ci je suis super motivée.Mon stresse s'envole et je ne suis pas fatiguée.Bonne continuation à toutes


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 10:48
bonjour à vous toutes.je me suis pesée ce matin je suis à moins 2,2kg je suis contente pour ma première semaine une rabat joie ma dit c'est normal la première semaine on perd vite la deuxième c'est déjas plus dur .ma voisin ma cassé le moral, mon mari ma dit de ne pas y faire attention et de voir par moi même.et vous ou en êtes vous.martine ma soeur s'appel comme toi encore une similitude.il fait beau cet après midi je vais marcher dans les alpilles avec mon mari.bisous à toute a plus.


Oxygène répond Posté le 22-03-2008 à 00:47
Dinoute ,tout d'abord ,reçoit toutes mes condoléances pour ton papa
Evidemment que tu craques sur la nourriture ,ça se comprends et que tu en as plein le dos! et je pense que ta fille a raison de t'envoyer voir un sophrologue,c'est une façon de rentrer en relation avec son corps et ses émotions profondes .On en retire que du bien-être . Fonce ,ça va te soulager,t'ouvrir le plexus,cette région souvent nouée après un deuil
bise à toi


ettevy22 (22) répond Posté le 21-03-2008 à 21:57
Bonsoir, je ne suis pas venue écrire sur le forum depuis plusieurs jours , je le lis tous les soirs et aujourd'hui j'avais envie de vous souhaiter de joyeuses fetes pour Paques mais j'avoue que vos messages me ramenent à une vérité qui est que ma situation bien que compliquée n'est rien à coté des votres. Je suis de tout coeut avec vous. Mon mari a lui aussi perdue une fille de 3 semaines mais elle a sauvé sa petite soeur car notre fille a fait une tocxicose à 6 mois la meme chose que celle qui aurait du etre sa grande( demi ) soeur.Si j'avais attendu que le médecin passe à la maison nous n'aurions pas pu la sauver, mon mari a reconnu les symptomes et nous l'avons hospitalisée et Dieu merci elle est toujours là. Queques heures d'angoisse, je comprends votre chagrin et je vous souhaite ùalgré tout à toutes de bonnes Paques. Bizz


dinoute (60) répond Posté le 21-03-2008 à 21:35
j'ai fait un oubli ;c'est mon pére qui nous a quitté


dinoute (60) répond Posté le 21-03-2008 à 21:34
j'ai fait un oubli c'est mon pére qui nous a quitté


dinoute (60) répond Posté le 21-03-2008 à 21:33
je viens de voir ce forum,je ne le connaiSsais pas encore.Comme vous toutes ,je viens de connaître un gros chagrin, mon nous a quitté il y a 3 semaines et c' est difficile.Depuis ,j'ai du mal à suivre le régime .Je craque sur le chocolat facilement et je reprends des kilos.Et depuis ,j'ai mal au dos et l'impression d 'avoir un poids sur les épaules.Ma fille me dit d'aller voir une sophrologue.Qu'en pensez-vous car je n'ose pas faire le premier pas .
JE vous laisse pour ce soir ,amitiés à toutes et au plaisir de vous lire.
A bientôt


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 19:14
en lisant le témoignage de Bulle je pensais forcément à toi Martine . . .
ici on forme une famille avec toutes nos joies et nos larmes . . . c'est important . . .

le docteur m'a donné un traitement, je cumule tout angine rhume sinusite, angine et laryngite . . . alors des antibiotiques
il m'a dit de pas aller chercher des oeufs dehors !

pâques ce sera à 2 le midi, peut être les enfants dans l'après midi ! mais comme je suis pas du tout en forme ce sera bien ! et je voudrais pas leur refiler les microbes !

Pâques étant la fête de la Résurrection, je vous souhaite à toutes, ce bonheur de vie nouvelle.

bisous à toutes les filles .. Dom


Oxygène répond Posté le 21-03-2008 à 17:49
Bulle ,je suis seule aussi avev mon mari et mes enfants ,comme beaucoup d'entre-nous je suis déracinée ,je n'ai plus de parents depuis un moment déjà et la famille qui me reste n'est pas très coopérative mais je vois les choses sous un autre angle .Il me semble que je me suis trouvée,après bien des détours et des problèmes .Et du coup,la vie me semble bien plus agréable .mon mari est heureux de me retrouver avec de l'énergie , mes enfants se rapprochent,puisent auprès de moi un élan de vie que je ne connaissais plus depuis une série de malheurs .
Crois en toi.Il y a au fond de tous les ressources d'une certaine forme de tranquilité heureuse loin des grandes agitations et semblant de bonheur affiché par des magazines. C'est dur d'y croire au moment ou on perds un être cher mais ça peut revenir autrement

Pour toi aussi Martine que la vie a lourdement éprouvé.
Je ne vous saoule pas plus
Il faut au travers de ses souffrances trouver sa voie,chercher ,se faire aider ,commencer une activité susceptible de
faire un peu de bien pour penser à autre chose jusqu'à ce que la douleur devienne supportable . et puis à force de chercher,ça revient


Je veux vous souhaiter à TOUTES de joyeuses Pâques ,signe de renaissance



431 - 440 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen