Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 20-03-2008 à 20:49
hello les filles
depuis 2 semaines je prends des gélulles pour mieux brûler les graisses.
pour celles que cela intéresse contactez Maguelone au O4 99 23 13 74 des Laboratoires Nature et Beauté de ma part
- Renée LEIMACHER, laissez un message sur le répondeur en indiquant votre N° de Téléphone et vers quelle heure elle doit vous rappeler.
Ceci est sérieux, et m'aide beaucoup
Essayez, offrez vous ce plus, tenez moi au courant
amicalement et bonne chance
un coucou d'Alsace et bonnes fêtes de Paques.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2008 à 18:43
j'ai pas parlé dans l'après midi car popol dormait, mais là je précise que je suis aphone . . . heureusement que je peux écrire ! j'irai demain matin chez le médecin
bonne soirée à toutes Dom


mamie (62) répond Posté le 20-03-2008 à 14:32
coucou f
tu as attrapè froid .soigne toi bien un bon grog .un vin chaud et au lit ;les forums attendrons demain bonne apres midi quand meme bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2008 à 14:26
coucou à toutes

je suis K.O je vais essayer de dormir un peu !
même pas la force d'aller sur mes forums

bizzzzzzzzz Dom


Oxygène répond Posté le 20-03-2008 à 10:52
Bonjour tout le monde !

bien avec celles qui traversent la maladie ou la solitude
Etant passée par tout ça ,je viens vous insufler un sentiment d'espoir , de renaissance . Oui,on y arrive et la vie peut être belle malgré toute ses vicissitudes. Il suffit d'un sourire ,une parole apaisante, de l'humanité et croire en son chemin . Rien n'est inutile mais ce qui se présente à nous nous fait grandir .
C'est parfois des années après qu'on s'aperçoit du chemin parcouru, de nos progrès
Dom,ton repas se passera bien,et ensuite ,repos avec les remèdes de grand
-mère,inhalations,cataplasmes,tisanes qui font du bien aux bronches . Il faut prendre le temps pour se guérir .Apporter du bien-être à son corps. Bonne suite


mamie (62) répond Posté le 20-03-2008 à 08:49
bjr les filles
alors cloclo tu es revenue je vois que tu ne seras pas toute seule pour paques tant mieux surtout n oublie pas un coup de blouz tu viens faire un tour sur le forum.je sais pas comment je pourrais te contacter autrement amitiee bisous


cloclo (62) répond Posté le 19-03-2008 à 22:21
bonsoir merci martine pour ce gentille message je voista main c est pas encore gagner j espere que ca irapour ce wend kend j ai mes amis du doulieu qui viennent alors je ne serai pas toute seule bisou a toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2008 à 20:55
coucou les filles . . .

je suis retournée voir le film des chtis, mais mon angine tourne en rhume et bronchite, j'arrête pas de tousser ..
demain les restos du coeur et repas avec tous les bénévoles . . . mais sincèrement je sais pas ce que ça va donner .. surtout qu'on va manger au sous sol d'une grande salle, va pas faire chaud !

coucou Martine j'espère que ta main ne te posera pas trop de problèmes à l'avenir, il faut peut être un peu de temps pour qu'elle retrouve ses fonctions comme avant ! bizzzz

je dois faire de la fièvre donc je vais pas trainer à me coucher . . . je vous fais des gros bisous à toutes . Dom


martine (62) répond Posté le 19-03-2008 à 20:24
PETITE CLOCLO, bonsoir, te revoilà parmi nous, tu es très courageuse dans ton combat de solitude!!!mais tu sais que nous sommes tjours là pour une copine qui a besoin!!!j'espère que pour le week-end tu ne seras pas seule? la vie n'est pas tjours tendre avec nous mais voilà pas le choix!!!
moi depuis mon opération je galère ma main droite est tjours inactive, impossible de m'en servir je ne sais pas ce que le chir me dira le 26 mais j'appréhende moi qui suis une grande bricoleuse très manuelle, mais je sais que je me ressource près de vous, même si je ne me manifeste pas souvent, je prends les ondes positives et j'espère pouvoir en transmettre aussi. Bonne soirée à toi, chère amie prends soin de toi.
A TOUTES, je vous souhaite également une bonne soirée et vous embrasse amicalement
OXYGENE MERCI de ta gentille attention tu as tout compris bises


cloclo (62) répond Posté le 19-03-2008 à 19:52
bonsoir a toutes oui je suis rentrer dans le pas de calais la maison est vide mais ca va aller mamie pour se desabonner il faut aller dans mon profil et au bas de la page aller dans aide cliquer apres cliquer ici pour acceder a worplay et vous desabonner j espere que ca va marcher bonne soiree a toutes et bisou



451 - 460 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen