Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 19-03-2008 à 17:39
Bien vus tes sujets Dom
Il n'est pas facile d'aller à l'aveuglette ,il est plus simple de répondre à des questions précises sur un sujet particulier
Ce jour ,prise toute la journée et je file au qi-cong aprés avoir préparé mon repas du soir .Tout est OK,j'espère pour vous aussi
Meilleures pensées ,aussi à Martine qui a besoin de tendresse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2008 à 11:54
je suis allée sur le site indiqué ci dessus, mais pas écris en français donc j'ai trouvé la page des gm sur greenpeace, mais pas eu le temps de regarder

http://www.greenpeace.org/france/campaigns/ogm

à revoir . . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2008 à 11:08
article trouvé dans site pour bien lire les étiquettes ..

Les OGM

Peut-on éviter que des OGM se retrouvent dans notre assiette ? En théorie, oui, puisque l’utilisation d’organismes génétiquement modifiés (tels que maïs ou soja transgénique) dans un aliment doit être obligatoirement mentionnée. En pratique, c’est beaucoup moins certain : ainsi, les éleveurs peuvent nourrir leurs vaches, cochons, poules… avec des OGM, sans en informer personne. Et l’étiquetage des viandes, œufs ou laits ne mentionnera pas la présence d’OGM…
A savoir : les mentions obligatoires sont très variées (du simple "OGM" ou "Issu d’OGM" à "Contient du … génétiquement modifié"), et pas toujours en caractères très lisibles…
Vous pouvez trouver une liste de produits contenant des OGM (étiquetés ou non !) sur le site www.greenpeace.org


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2008 à 09:50
coucou Oxygène

je viens d'ajouter 2 posts sur le forum : les légumes surgelés et le choix de l'alimentation dans le commerce

je pense qu'on peut faire la suite avec la lecture des étiquettes

si tu veux te lancer!
bisous Dom


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2008 à 08:30
oxygène

je te suggère de venir gérer cette question dans mon forum basé sur les conseils diététiques de JMC pour aider les nouvelles qui se perdent un peu, mais aussi pour nous

tu fais le débat ici avec nous et si tu veux laisser un article plein de bons conseils sur le sujet ce sera parfait !

FORUM : Moral et motivation
je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie

bonne journée et bisous Dom


Oxygène répond Posté le 19-03-2008 à 07:17
Bonjour bonjour
Les graisses trans et les OGM pourraient alimenter nos conversations car c'est notre alimentation qui est en jeu
Il faut surtout bien ouvrir les yeux sur ce qu'on achète ,les étiquettes ne mentionnant pas clairement les dangers de certains produits notamment risques cardio-vasculaires et de cancers par les graisses trans . Mais la France n'a pas encore réagit .ça se fera dans les mois qui suivront.On peut être déjà attentive pour nôtre bien Et comme le recommande JMC ne pas acheter de produits tout préparés qui en contiennent beaucoup

J'ai quant à moi repris du poids,j'ai été moins vigilante ,avec un solide appétit.C'est pas gagné d'avance!
Que le parcours est difficile !je me remets dans la course
Bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2008 à 08:08
mamie

sur les forums, ils disent de le dire à questions personnelles ou en bas de la page à contact

me dépêche je vais dans une école de cauchy à la tour bisous à toutes Dom


mamie (62) répond Posté le 18-03-2008 à 07:45
bjr cloclo comment fait on pour arreter son abonnement car moi c retirerautomatique avec carte bleu merci pour ta reponse?bisous


cloclo (62) répond Posté le 18-03-2008 à 07:23
bonjour a toutes non je prends le train a 12H30pour rentrer chez moi et moi aussi a la fin du mois j ai arreter mon abonnement et je vais reprendre mon regime toutes seule car pour l instant je fais attention mais pas de regime le morale moyen et ce soir je serai seule alors on verra bisou a toutes et a ce soir


ettevy22 (22) répond Posté le 17-03-2008 à 22:02
Bonsoir à toutes, j'espère que vous n'avez pas trop froid, ici la température a fortement baissée.
Cloclo, j'ai habité pendant 17 ans à Saint Briac ou je tenais une poissonnerie et mon mari est originaire de Dinard, Saint Enogat exactement mais quand je me suis mariée il était gendarme à Vannes et ma fille y est née j'aimais bien la cote sud mais la vie est ainsi faite que me voila revenue à mes origines. Bon assez parlé de moi, parlons régime, journée assez compliquée mais j'ai tenu bon, j'espère que vous aussi. Bonne nuit et à demain.



461 - 470 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen