Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 21:07
coucou

t'inquiète pas je reste motivée . . . lol
mais tu as raison on a besoin de soleil

je te fais moi aussi un gros bisou . . .
comment va ta main ?

demain matin je vais à cauchy à la tour, une école à voir, mais popol y va aussi, alors on verra s'il est apte à jouer avec les enfants

bonne nuit à toutes Dom


martine (62) répond Posté le 17-03-2008 à 20:06
OH!OH! LALALA!!!!!!!!COUCOU, bonsoir à toutes,et bon début de semaine!!!!!et oui la motivation c'est ce qui manque!!on a besoin de se rebooster, si ce n'est pas pour le programme peut-être pour le moral. moi aussi je ne suis pas trop amusette surtout en lecture ce qui me manque c'est le contact, pouvoir partager humainement échanger bon!!!!là un peu difficile, les 4 coins de la France voir même traverser la mer, je suis dans un petit du Pas de Calais mais je pense souvent et surtout à celles qui sont seules ou mal accompagnées. Je complimente si non les autres qui réussissent dans la vie, mais malheureusement si nous venons sur ce forum c'est qu'il y a une bonne raison être déjà mieux dans notre tête, après le corps suivra!!!nous manquons de soleil dans le ciel surtout, vivement que ses petits rayons viennent nous donner de la lumière!!!!je vous souhaite bon courage bonne soirée et permets d'embrasser celles qui me connaissent et toutes les autres car des bisous n'ont jamais été de refus n'est-ce-pas?
bien amicalement


minçalors répond Posté le 17-03-2008 à 19:04
non, j'ai commencé le 03/12 et j'ai pris 6 moi.
oui, moi les histoires drôles, je n'aime pas trop; à petite dose et en plus, je ne suis pas là pour ça; mais chacun fait comme il veut bien évidemment.
Mais si, tu pourras encore venir sur les forums, c'est ce que je t'ai expliqué plus haut. ça n'a rien à voir avec l'autre problème.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 18:52
coucou Minçalors

oui c'est bien ce que je me dis d'un coté on peut nous lire, mais nous on peut rester sur les forums
et après on risque de ne plus pouvoir venir si ça change !

ben oui pas drôle en ce moment sur les forums, on ose plus trop se dévoiler !

alors j'ai créé 2 forums qui ont l'air de marcher . . . l'un nous emmène dans le délire des histoires drôles

l'autre je bosse pour donner des conseils car le forum de Julie ramait aussi, mais dernièrement 4 nouvelles diététiciennes ont rejoint l'équipe !
alors j'ai bien bossé dessus cet après midi pour aider les nouvelles qui se perdent . . .

tu as commencé aussi en octobre ? je dirai pas que je ne suis plus motivée, mais je pense pas me réinscrire, on a toutes les données pour pouvoir continuer, mais bon je regretterai de ne plus pouvoir venir sur les forums

j'ai gardé tous les mails, liste de courses, menus et vidéos tout ce qu'on trouve dans bonus et repas ! pour poursuivre mon régime . . .

je te souhaite une bonne soirée




minçalors répond Posté le 17-03-2008 à 17:22
Vous savez quoi? depuis une bonne semaine, je m'ennuie sur les forums; perte de motivation sur la durée? en tout cas, ce n'est pas le top! il ne se dit plus grand chose d'intéressant. Et je ne dois pas être la seule à penser cela car certains des forums que je fréquente fonctionnent au ralenti.


minçalors répond Posté le 17-03-2008 à 17:20
ça n'a rien à voir, dominique. c'est vrai que pour l'instant n'importe qui peut nous lire; nous lire mais pas communiquer avec nous; c'est ça Internet. Par contre, comme tu t'es inscrite à ce programme, tant qu'ils ne changent rien, tu pourras encore venir nous lire et nous écrire. Et d'après moi, ce n'est pas prêt de changer!
Eh! fais attention quand même au dosage du miel; tu me fais peur! bon pour la gorge, pas trop pour les kilos!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 17:15
un thé au caramel et miel m'attend, pour calmer ma gorge !

elle nous manque nos coupinettes . . .

j'ai bientot fini mon contrat de 6 mois, donc j'espère pouvoir continuer à venir après . . . normalement oui mais quand les forums ne seront plus ouverts à tous . . . on verra après

bisous les filles



Oxygène répond Posté le 17-03-2008 à 16:47
bon après-midi. je viens de prendre un café au lait ,béni des dieux
Salut dom
Depuis qu'on n'ouvre plus son coeur,on ne se manifeste plus beaucoup
Ici,j'attends le printemps qui reboostera surement l'amaigrissement
je ne peux m'empêcher de penser à la Lagune
J'ai lu récemment des choses interessantes sur l'ulcère de l'estomac,les terrains etc
Un salut également à minçalors


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 14:22
bonjour Cloclo, es tu rentrée à la maison ?

Martine Orchidée Dany Marybelle Salomé Mamie Gribouille fafa Kin . . . et toutes les filles bisous à toutes



mamie (62) répond Posté le 17-03-2008 à 09:06
bonjour cloclo je vais à sarzeau au port saint jacques du 3 au16 aout j ai louè j espere qu il fera beau de ce cotè je ne connais pas du tout je vais decouvrir bonne journee bisous



471 - 480 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen