Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
cloclo (62) répond Posté le 17-03-2008 à 08:36
bonjour a toutes etmamie tu vas ou dans le golfe mon frere a une maison a damgan et moi a cote de josselin et au moi d aout je suis la bas car j ai une niece qui a un restaurant a saint ave et un neveu a un restaurant a theix alors la bretagne je connais et j ai l impression que l on es comme dans le nord bonne journee a toutes vive les bretons et les tchits a plus


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2008 à 08:24
coucou

je ne culpabilise pas pour ce moment plaisir . . . ! lol
je reprends les rennes en main ce matin, d'ailleurs je vais avoir du mal à manger, j'ai très mal à la gorge ce matin !
gros bisous à toutes et bonne journée


Oxygène répond Posté le 16-03-2008 à 22:37
bisou ,bisou !

Un petit coucou du soir à vous toutes

Dom,tu as eu bien raison de te faire plaisir avec les annifs ,tu reprendras mieux demain!
Bonne nuit et faites de bons rêves d'amaigrissement


mamie (62) répond Posté le 16-03-2008 à 20:21
bonsoir ma petite cloclo comment vas tu? oui mon fils à habiter caulnes et maintenant broons je prefere broons c plus vivant enfin affaire de gout dinard j ai ete visitè c joli cette annee je pars en vacances au golf du mobihan bonne soirèe bisous


cloclo (62) répond Posté le 16-03-2008 à 20:11
bonsoir moi aussi j ai ete au restaurant car c etait l anniversaire de ma fille et commme en ce moment je ne pese pas je verrai mercredi quand je serai chez moi mamie ton fils je vois ou habite ton fils car j ai habiter des annees a dinard et j ai de la famille encore bisou a toutes a plus


mamie (62) répond Posté le 16-03-2008 à 17:52
bonjour ettevy mon fils habite broons à cotè de dinan erquy c est à cotè de ou .c vrai les anniversaires on doit les feter car un peu de gaiete ne fait pas de tord dans un monde si dur le poids on verra ensuite on est plus à une journee pour maintenant bonne soiree bisous


ettevy22 (22) répond Posté le 16-03-2008 à 17:42
Bonjour,
mamie, j'habite à Erquy, ou habite ton fils.
Oxygène, pas de souci tu vas y arriver je pense que moi aussi je vais avoir des semaines + dures que celles ci.
Dominique, Jean Mi Mi nous dit de ne pas culpabiliser alors positive et dis toi de nous n'avons pas toutes le plaisir de feter les anniversaires( ma fille ne veut pas feter les siens) et un bon moment de joie est bon pour le moral.
Bon courage à toutes et bonne fin journée. Biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2008 à 14:20
coucou Oxygène
hier soirée resto pour les anniversaires de ma dernière fille et de ma belle fille . . . alors ce matin, j'aurais bien boudé ma balance !! de 97.3 il y a quelques jours ce matin 98.2 . . . alors je copierai 100 fois, au resto tu n'iras pas, et de frites , ni de gâteau au chocolat tu ne mangeras !
alors ce midi 2 cailles et une salade et un yaourt 0% ça m'apprendra !! lol
pas de panique ! ben oui
mais paques dimanche prochain, donc pas de lapin en chocolat !!
bisous les filles, le moral reste bon !


Oxygène répond Posté le 16-03-2008 à 01:10
Bonsoir à toutes
Ettevy , merci pour le petit coucou ,j'essaierai de tenir le cap Bravo pour la perte de poids!
Dom,on ne t'a pas vu ce jour ! Quelle perte de poids?

Je ne suis pas encore couchée ,rendez-vous avec le lac des cygnes pour réver. . .
Bonne nuit


mamie (62) répond Posté le 15-03-2008 à 23:32
bsr ettevy tu es de bretagne mon fils habite aussi dans le 22 je vois que tuas perdu du poids pour moi c pas la meme chose + 500g mais en ce moment je prends des anti inflammatoire j en ai apres ca enfin je crois car je n ai pas fait d ecart cette semaine sur ceci bonne nuit à toutes



481 - 490 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen