Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
mamie (62) répond Posté le 11-03-2008 à 07:36
bonjour les filles c vrai f tu as une sacree peche tu n arrete donc jamais n oublie pas de penser un peu à toi lol.des problemes de sante je crois que l on en a toutes plus ou moins important mais moi rien que lire les forums j oublie un peu ces sacres douleurs bonne journee à toutes bisous

Oxygène répond Posté le 10-03-2008 à 23:34
Bonsoir Dom et Ettevy
Je passe bien tard
Bravo pour tes activités Dom,tu as une sacrée pêche! Je penserais à toi demain aprèm

Ettevy,c'est vrai qu'on a des "petits soucis" de santé mais tout peu s'améliorer avec une bonne diététique

LLa vie est à nous ! en avant les filles
Avant ,je vais faire un gros dodo

ettevy22 (22) répond Posté le 10-03-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes, C'est vrai que nous avons l'air d'avoir toutes nos problemes
de santé et quand je relis les derniers messages je constate que nous pourrions ouvrir un centre de remise en forme.Je plaisant, en fin il faut que nous gardions le moral pour nos kilos à perdre.BIZ

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2008 à 20:44
coucou Oxygène
parfois la barre va pas dans le bon sens, mais je garde le cap vers la réussite de mon défi !
j'ai fait des courses après midi pour les anniversaires de mes filles et belle fille .. 3 anniv en 5j
ensuite inauguration à la médiathèque de ma ville pour notre exposition sur le bruit + verre de l'amitié (pris un jus d'orange)
donc encore une semaine chargée
demain j'y tiendrai une permanence .. 2 heures dans l'après midi . . . je vais prendre mon PC portable avec mon dvd de langue des signes
je classe cette action dans petits bonheurs . . . lol
bonne soirée à toutes . . .

Oxygène répond Posté le 10-03-2008 à 17:16
coucou tout le monde !
Un après-midi toute seule .Un petit thé à la vanille qui fait du bien et qui réchauffe!Humm
Mon mari est allé à une réunion et bien ,je vais en profiter pour faire du shopping tardif
Tenez vous bon la barre ?

Oxygène répond Posté le 10-03-2008 à 10:12
Caméléon, d'une situation douloureuse,il y a toujours quelque chose à trouver .
Ne te tourmente pas trop,essaie de positiver sur autre chose et à la longue ,ça va payer
La roue tourne .
Le fait que tu fasses ce régime est une preuve de ta confiance à pouvoir changer les choses
Je te souhaite un peu à l'avance ,un bon 61 ème anniversaire. Q'il soit le début d'un renouveau pour toi

cameleon47 (76) répond Posté le 09-03-2008 à 20:46
merci a celles et ceux qui m'ont encouragee en ce qui concerne la reaction de ma fille pour mon petit fis.je vais vous dire le positif est que le temps donne je l'ai pris pour me preparer mes repas entr'autre et 3k800 de moins en 2 semaines.le temps travaille pour nous et je souffre un peu moins.ce qui a ete plus dure c'est la fete des grands meres je leur ai telephone pour avoir le petit ne srais ce qu'une heure et j'ai essuye un refus.sur bien des conseils:je vais voir mardi un avocat, mais si je dois encore me battre et me justifier,n'ayant rien a me reprocher,je crois que je vais laisser le temps faire son travail,c'est dur mais nous avons tous nos epreuves.je croyais avoir eu mon compte je constate que non helas et je vais avoir 61ans le 17 et il faut toujours avancer.je vous embrasse toutes et tous ceux qui sont en souffrance et sachez qu'il y a de la place dans mon coeur pour les amis du site.a bientot esperant que pour vous cela s'adoucit avec le temps

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 19:30
coucou
mes moments de bonheurs sont souvent ceux de vous lire, forcément ça use pas bcp de calories ..
cette nuit ou demain on a droit à une tempête, donc faut s'accrocher aux branches !
heureusement que mon ancienne salle à manger est partie se mettre à l'abri !
lol
vais faire chauffer ma soupe bientot !
bonne soirée les filles et gros poutous !

mamie (62) répond Posté le 09-03-2008 à 18:52
bsr les filles un petit coucou avant d aller manger j espere que vous allez toutes bien à part les ennuis de talons pour oxygene et f c sur la marche n arrange pas la chose restaient bien au chaud dans votre fauteuil et cela ira mieux bonne soiree à toutes bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2008 à 13:36
oui c'est génial la marche quand on peut la faire,
ma dernière balade m'a démolie, aussi j'hésite . . . et là il pleut alors la question ne se pose même pas !
même problème qu'Oxygène . . . des épines calcanéennes !
alors je me balade ici et sur mon nouveau forum
bon dimanche à toutes

511 - 520 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen