Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | ||
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
Oxygène répond | Posté le 09-03-2008 à 11:57 | |||
Oui,je sais que la marche c'est super mais j'ai un problème au talon et très génée en ce moment pour bouger mais j'y penserais dès que possible
Bon dimanche à toi |
||||
fritsch (bertrichamps, 54) répond | Posté le 09-03-2008 à 11:33 | |||
oxygéne moi je fait de la marche méme 1demiheure par jours cela fait du bien car avant je ne marchais pas beaucoupet depuis le régime je me suis remise a la marche esseye et tu verras sa fait du bien bisous
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2008 à 19:31 | |||
à toutes les filles qui ont la pêche, qui ont envie de rire, de sourire, venez me rejoindre au nouveau forum
"ici on a la pêche" cloclo le film un pur moment de bonheur ! hein mamie . . . ! je retourne le voir le 19 avec les restos du coeur donc bonne soirée à toi Cloclo, à Martine qui doit y aller ce week end aussi .. le poids je verrai demain car d''une journée à l'autre ça peut varier considérablement . . . j'étais à 97.7 il y a3 j et hier + de 99 ! donc !! mais je vais pas me laisser abattre par ça ! demain ou après demain sera mieux ! bisous à toutes |
||||
mamie (62) répond | Posté le 08-03-2008 à 18:31 | |||
coucou petite cloclo j espere que tu as fait bon voyage tu vas voir tu vas bien rire avecle film j ai ete le voir samedi dernier.pour le regime moi je ne perds pas beaucoup mais le principal c que je me suis faite des amies ca motive bonne soirèe bisous
|
||||
cloclo (62) répond | Posté le 08-03-2008 à 18:01 | |||
COUCOU JEN SUIS ARRIVE A PARIS CE SOIR ON VA VOIR LES CHITS SI ON A DE LA PLACE COURAGE A VOUS QUI TRAVAILLEZ ET POUR LE CHOLESTEROLE J EN FAISAIT DEPUIS QUE J AI FAIT LE REGIME IL ES PARTI MAIS POUR L INSTANT JE NE FAIS PAS TROP ATTENTION MAIS JE VAIS ME REMETTRE BONNE SOIREE ET BISOU A TOUTES
|
||||
Oxygène répond | Posté le 08-03-2008 à 15:28 | |||
BRAVO à Fritsh, minçalors et celles qui ont bien perdu!
Moi,quelques centaines de grammes , mais je n'ai pas eu beaucoup d'activités physiques alors ceci explique celà |
||||
fritsch (bertrichamps, 54) répond | Posté le 08-03-2008 à 13:25 | |||
cette semaine la balance est contente 2k100 pas mal sa commençe car je pnsse que le plus dur c'est la premiére semaine bisous a tous
|
||||
minçalors répond | Posté le 08-03-2008 à 11:38 | |||
super contente; je réamorce une petite descente: 900g en moins cette semaine! pourvu que ça dure!
|
||||
Oxygène répond | Posté le 08-03-2008 à 09:56 | |||
Bonjour à toutes !
Soucis de santé chez nous toutes !misère faut être très vigilante pour essayer de stabiliser nos maux parfois très handicapants mais la démarche vers JMC prouve que l'on en veut et qu'on est pas prête d'abdiquer ,au contraire Bon week-end |
||||
martine (62) répond | Posté le 08-03-2008 à 09:44 | |||
GIA, bonjour!! quand tu parles de colonne de cana retraici , je sais de quoi tu parles, j'ai déjà les 3/4 des vertèbres greffée uns scoloise à 68°, celles du bassin déjà 3 hernies discales, pendant 3 ans montais les esaliers à 4 pattes, 6 années sous SKENAN produit morphinique suivi pour les douleurs chroniques, les kilos sont néfastes sur un corps déjà très handicapé, mais les teaitements le mal être par toutes ces douleurs la crainte du fauteuil ect.. font que!!!
Je vois que tu as un bon entourage mari, famille donc très motivant pour toi, il te faut garder le moral et avoir confiance BON COURAGE A TOI BON WEEK-END et bien sur à lundi!!! Bien amicalement à toi GIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.