Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2008 à 08:20
les problèmes de santé sont pour la plupart d'entre nous dûs aux kilos en trop et c'est sans doute notre première motivation de maigrir
mais se sentir une femme désirable l'est sans doute aussi
moi je fais lumbago sur lumbago, polyarthrose - cholestérol, &pine calcanéenne . . . donc il est temps que je me prenne en charge (mais c'est pas le 1er régime) et cette fois que je ne reprenne plus ces foutus kilos.
mais tout ça ne nous empêche pas d'avoir la pêche ! hein les filles !
je me dépêche car je repars à 11h30 pour la collecte des restos du coeur, mon tour dure 3 heures, et ensuite les courses . . .
bisous à toutes et bon week end

Gia (37) répond Posté le 08-03-2008 à 07:43
Eh bien, les filles ce n'est pas l'euphorie! Ce matin en lisant vos proses (au travail!!! je sais ce n'est pas bien) je medit que nous avons presque toutes des problèmes de santé. Pour moi, pas de diabète, pas de cholestérol, mais un canal lombaire qui se rétrécit par l'arthrose (c'est le plus délicat de mes soucis, car je risque la paralysie et le fauteuil roulant). Donc, pour retarder l'échéance, faire repeser le moins de poids sur la colonne.
Mais si je veux perdre du poids c'est aussi pour pouvoir plaire à mon conjoint (et peut-être aussi aux autres. Oh ce n'est pas bien!!Tant pis!) et pouvoir mettre des petites choses dont je ne soupçonnais pas l'existence, enfin me sentir une femme désirable.
Alors adieu kilos et bonjour à ma nouvelle vie. Bon week-end à toutes et à lundi (toujours au travail . . ..)
Amicalement.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2008 à 00:18
l'assemblée générale et le repas se sont bien passés, je viens de rentrer, et je ne vois pas bcp de coupines !
où es ma ptite grenouille aux yeux bleus
mon mal de tête s'est passé , ouf ..
pour la pesée ben on verra ça demain !
bonne nuit les filles

ettevy22 (22) répond Posté le 07-03-2008 à 23:05
Oxygène, courage pour ton diabètre, mon mari handicapé en fait lui aussi, mais avec unrégime bien adapté(nous avions vu une diététicienne qui nous donnait de mauvais conseils!!!!!!) il stabilisé maintenant et les triglycérides ont bien diminuées.
Bonne nuit à toutes et biz

mamie (62) répond Posté le 07-03-2008 à 19:55
bonsoir f
ton mal de tete est il passe?tu te demenes trop pense un peu à toi le forum a ete bien calme cet apres midi meme martine n a pas montre le bout du nez bonne soiree à toutes bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2008 à 14:29
ça je saurai pas te dire, car je l'ai pas vue depuis 2002, mais même 6 grossesses en 6 ans n'ont pas eu raison de sa minceur
je vais essayer de faire un ptit dodo avant l'assemblee générale de l'asso, j'ai toujours mal au crâne ! grr !!! pas le moment ! bizzzzzzzz

minçalors répond Posté le 07-03-2008 à 13:54
c'est vrai que le cholestérol n'est pas toujours associé au surpoids.
dis! ton amie, elle est toujours aussi mince en vieillissant? ça n'a qu'en même qu'un temps!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2008 à 13:24
minçalors idem pour moi du cholestérol aussi .. mais là aussi bizarre, ma mère ne mange pas grand chose et elle en fait, ma fille ne mange jamais de trucs gras et elle en fait d'où l'injustice aussi d'un corps à l'autre
j'avais une amie très mince qui penait chaque matin 3 ptits déjeuners !
c'est vraiment trop injuste !! ça me donne envie de changer de pseudo ! rire

minçalors répond Posté le 07-03-2008 à 12:53
bien sûr que tu as raison ramille; je le vois bien avec ma copine qui n'a aucun problème de poids; tous les après midi, elle goûte avec une grosse bouchée au chocolat; et bien moi, j'en suis incapable, pas parce que le chocolat fait grossir, mais parce que je serais incapable de n'en rester qu'à une bouchée.
Et quand je parle d'injustice, je sais bien aussi que je me cache les yeux, c'est une façon de me plaindre et ça ne fait pas avancer le smilbick. Le rapport à la nourriture vient de notre plus tendre enfance, ou d'une période de notre vie pendant laquelle le recours à la nourriture a été le seul à nous procurer du bien -être. bien-être que nous cherchons ensuite à retrouver, sans doute pour oublier les blessures de la vie.
Moi aussi prédiabétique, un peu de cholestérol. C'est pour cela que je me promets de ne plus reprendre quand je serai arrivée au poids désiré.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2008 à 10:31
ben oui idem pour moi, je ne méfie pas et hop quelques grammes par jour pendant plusieurs mois et on arrive à 10 kilos en + . . . même plus
donc faudra se peser régulièrement pour ne pas se voiler la face ! et prendre les décisions qui s'imposeront quand on fera la fête
je fais régulièrement des prises de sang pour le diabète car cette maladie est dans la famille paternelle, donc vérif de temps en temps, jusque là j'y ai échappé !
je retourne au rangement living . . . de la paperasse, des trucs inutiles à jeter et les photos et ça j'ai pas envie d'encombrer le living avec ça, d'autant que j'ai qu'un tiroir ! au lieu de 6 avant !
bisous à toutes et bonne journée

531 - 540 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen