Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | ||
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
martine (62) répond | Posté le 06-03-2008 à 11:17 | |||
Bonjour ma petite CLOCLO, profite bien de tes quelques jours sur Paris, dès ton retour reviens sur le forum, et OK pour ton petit coucou depuis chez ta fille profites -en au max pour te détendre tu en as besoin ma grande!!!!je te fais plein de gros bisous en attendant de se voir j'espère très bientot ce que je souhaite!!!AAA+++
|
||||
cloclo (62) répond | Posté le 06-03-2008 à 10:10 | |||
salut a toutes pour martine oui je conduis je part a paris pour quelques jours mais jepourrai vous lire car ma fille a internet et pour l instant je bouge pas trop car j ai mis ma voiture en vente pour acheter une plus petite et je vais part le train a paris bon courage a dominique pour les resto du coeuret mamie est ou bisou a tout le monde a plus tard
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2008 à 23:03 | |||
copier coller du post de julie
Bonjour les filles, Pardonnez mon silence, j'ai eu beaucoup à faire, toujours pour notre programme bien entendu car non, je ne suis pas en vacances :) Comme je vous l'ai dit, notre équipe technique s'occupe du référencement (si si, je vous l'assure) Seulement la manipulation prend plusieurs semaines. Soyez patientes, on ne peut pas faire plus vite : google est un robot :)) Je vous tiendrai au courant bien entendu !! Merci pour vos messages de soutien è adorable :) Ca fait effectivement mal mais pas assez pour s'arrêter de travailler ;) A bientôt ! |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2008 à 22:47 | |||
Ettevy , ben on en est pas encore là pour la ballade en pull ! mais le soleil est dans nos coeurs !
Oxygène contente pour toi pour les retrouvailles familiales ettevy, Enrico avait raison ! lol si ça peut vous rassurer il y a un post de Julie sur le forum du référencement google, donc l'équipe s'en occupe et faudra peut être un peu de temps mais ça se fera ! alors je pense qu'on peut reprendre nos sujets de réflexion et c'est génial ! bonne nuit à toutes et bisous |
||||
ettevy22 (22) répond | Posté le 05-03-2008 à 21:30 | |||
Salut les filles, je plaisantais hier en disant que je me sentais isolée. Non Dominique ne t'inquiéte pas, je suis comme les tics sur les chiens, on a du mal à se débarasser de moi. Au contraire, je trouve ce forum génial car nous ne nous connaissons pas physiquement mais je pense que le courant passe bien. Et après tout Enrico chantait que les gens du Nord ont dans le coeur le bleu qu'ils n'ont pas dehors, et je le crois.Par contre ici, nous avons un super beau temps.
Je distribue des annuaires téléphoniques et aujourd'hui j'ai fini ma tournée en pull. Bonne nuit à toutes et à demain. |
||||
Oxygène répond | Posté le 05-03-2008 à 21:08 | |||
Bonsoir aux Ch'tis ,aux Rhône-alpines ,ausx bretonnes et toutes les autres !
Ce soir ,je suis ravie . J'ai eu des nouvelles d'un "petit"cousin,perdu de vue ç'est agréable d'être bientôt en contact avec lui et sa famille . Je serai fière de retrouver ma ligne d'antan,une façon de faire un pied de nez au temps ! Dominique ,courage pour tes activités de demain et tout ton travail de déménagement Bonne soirée |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2008 à 20:43 | |||
en ce qui concerne l'article que j'ai reçu de google par rapport à ma demande d'enlever les pages où je figure sur les sites JMC je n'ai mis qu'une partie de la réponse sur le forum du référencement de Julie . . . mais il est plus long
bonne soirée les filles, je suis fatiguée ! demain matin restos du coeur, donc pas de grasse matinée . . . bisous |
||||
martine (62) répond | Posté le 05-03-2008 à 15:12 | |||
Vous pouvez taper n'importe quoi aussitot on est sur le forum JMC, hier je recevais une recette rien a voir avec le programme et cependant je suis tombé sur JMC donc le forum l'internet est un grand livre ouvert a tout public dificile de se cacher!!!! bisous
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2008 à 15:01 | |||
bonjour Marmitte
Julie nous avait dit que leur équipe gèrait ce problème, alors j'ose encore lui faire confiance .. ce que dit estelle c'est bien ! mais il aurait fallu qu'on le sache au moment de l'inscription . . . ce qui n'est pas le cas, alors nous dire cela quand on a laissé des tas de coordonnées personnelle c'est pas très sympa ! on verra avec Julie à son retour ! bisous et bonne fin de journée |
||||
marmic répond | Posté le 05-03-2008 à 10:17 | |||
pour la confidentialité voilà ma question et la réponse reçue
"en discutant sur les forums je pensais naïvement, n'étant pas trés doué en informatique, que tous ce que nous disions n'était que pour les personnes s'étant inscrites dans ce programme.quel ne fut pas ma surprise de constater que tout ce que nous nous racontons se retrouve sur google. et ceci sans que nous en ayons été informé. il y a -t-il des possibilités pour remédier à ceci ? NOUS DISCUTONS ENTRE NOUS PAR PETIT GROUPE EN TOUTE CONFIANCE " réponse estelle "Google est un moteur de recherche puissant. Si vous effectuez une recherche avec votre nom, vous pourrez trouver tous les renseignements vous concernant à propos d'internet (si vous avez publié un article, si vous avez participé à un forum, etc. . .). Cela est tout à fait indépendant de notre part. Pour plus de discrétion, vous pouvez ne pas afficher votre photo sur le forum et opter pour un pseudo "passe partout". |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.