Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | ||
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2008 à 10:12 | |||
mon frère et sa famille en Bretagne aussi !
biz je vais partir bientot |
||||
martine (62) répond | Posté le 05-03-2008 à 08:59 | |||
CLOCLO! bon moi pas connaitre beaucoup la région donc je vais regarder après ce message où se trouve Doulieu, mais comme tu précises que c'est vers Béthune, ce n'est pas au bout du monde donc pas de problème il n'y a que des solutions. Est-ce que tu conduis? si non là non plus on pourra toujours s'arranger d'ailleurs je te l'ai promis dès que je peux me mettre au volant de la mienne je viens te voir si ça te fait plaisir. Pour les compliments que tu fais aux cht'ites je suis d'accord avec toi les gens du nord ont un grand coeur, et savent le partager encore mille fois merci à elle
passe une bonne journée aujourd'hui pas très chaud mais bon pour moi qui ne sort pas ça ne me dérange pas de trop; sauf que je m'enquiquine!!!!! petite CLOCLO, à tout à l'heure plein de gros bisous à toi |
||||
cloclo (62) répond | Posté le 05-03-2008 à 08:40 | |||
coucou et pour ettevy moi aussi je suis de source bretonne et toute ma famille est la bas mais je ne suis pas depayse ici car les gens du nord sont tres agreable et ils ont le soleil dans le coeur bon courage a dominique et pour information le doulieu c est a cote de bailleuilet pas trop loin de bethune bonne journee et a plus tard
|
||||
minçalors répond | Posté le 05-03-2008 à 08:11 | |||
c'est marrant, j'avais aussi commencé un message en me croyant sur le forum des chtis et quand je m'en suis aperçue, j'ai effacé. bienvenue à toi ettevy; tu n'es pas déjà venue il y a un bon moment? il me semble t'avoir répondu une fois! il est vrai qu'il y a tellement de monde. . . allez! accroche toi, écris nous des petits mots, participe, c'est la meilleure façon de ne pas être exclue. et ici, tu es assurée que l'on te réponde.
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2008 à 07:56 | |||
coucou Ettevy . . . ce forum n'est pas réservé aux chtis !! quand j'ai répondu précédemment je me croyais sur un autre forum . . . d'ailleurs Oxygène n'est pas du nord de la France . . . c'est peut être un effet Dany Boon ! lol !
en ce moment je me sens plutot positive .. ici on essaye de dire nos chagrins et nos petits bonheurs.. à toutes : en ce qui concerne le sujet brûlant de la confidentialité je sais que Julie est absente, selon mamijeanne qui a appelé le service JMC elle se serait cassé le nez ! petit bonheur : je change de living demain . . . donc faut faire des cartons de vaisselle après midi, demain matin j'aurai pas le temps avec les restos du Coeur ! voilà, je vais me faire une pause café et manger mon yaourt 0% bisous à toutes et bonne journée |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2008 à 23:40 | |||
coucou ettevy
ben non il est pas question de t'exclure parce que tu es Bretonne, alors n'aie pas peur , on te tiendra la main bisous et bonne soirée F |
||||
ettevy22 (22) répond | Posté le 04-03-2008 à 21:45 | |||
Salut les Nordistes, j'aime beaucoup ce forum mais ce soir je me sens un peu exclue moi la bretonne. Enfin, je vais m'en remettre!!!!! Bonne nuit et à demain. Biz
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2008 à 20:20 | |||
faut que je sorte mon livre de géographie ! lol
c'est où Doulieu ? t'inquiète je vais chercher sur internet ! bonne soirée les filles . . . |
||||
cloclo (62) répond | Posté le 04-03-2008 à 20:08 | |||
merci de vos petits messages dans l asso ily a tricot ou couture et comme je ne sais pas beaucoup coudre je vais apprendre je part chez ma fille jeudi par le train pour paris mais elle a internet donc je pourrai continue a vous parler vous me dirai quand vous aller vous reunir car si c est pas trop loin j irai chez mon amie qui habite au doulieu gros bisou a vous
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2008 à 18:02 | |||
coucou cloclo
cloclo, ben oui pas drole en effet d'arriver dans une équipe qui bagarre . . . on a besoin de sourire et de rire . . . Martine ça te fera du bien aussi de sortir de Béthune de temps en temps ! alors les filles si vous pouvez prendre du bon temps ensemble n'hésitez pas ! mais nous oubliez pas, on se reverra toutes ensemble !! gros bisous et bonne soirée Farinette, heu Francinette ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.