Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | ||
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
martine (62) répond | Posté le 04-03-2008 à 17:11 | |||
Bonjour ma belle CLOCLO, vraiment pas de chance, faire des débuts négatifs pas très encourageant. Oui moi j'habite BETHUNE, je ne vais pas encore dans les asso de ma ville et je ne sais pas quoi faire je me pose souvent la question car c'est pareil je suis toujours seule, mais bon je vous ai maintenant. Mais je te promets lorsque je pourrai reonduire j'irai te voir pas de problème maintenant il me faut de la patience et ça par contre j'en ai pas à revendre. dans l'asso vous y faites quoi, y vas-tu pour trouver discution ou pour une activité bien précise? quand j'habitais la Normandie j'étais animatrice dans 2 asso et même secrétaire d'1, bon beaucoup donné malheureusement pas beaucoup reçu. c'est pourquoi j'hésite.
oui il va falloir que l'on mette bientot notre prochain R.Vous en programme car il faut pouvoir retrouper toutes ces oi(ye); bon je reviendrai tout à l'heure le mari rentre et il faut que je fasse le thé bisous AAA+++++++++ |
||||
mamie (62) répond | Posté le 04-03-2008 à 16:06 | |||
bonjour cloclo tu sais les disputes des autres faut les laisser de cotè on a assez de soucis avec nos propres problemes .oui nous habitons toutes à cotè de bethune mais ce ne doit pas etre si loin toi ou tu habites vient nous voir à notre prochainrdv ca nous fera tres plaisir bisous
|
||||
cloclo (62) répond | Posté le 04-03-2008 à 15:42 | |||
bonjour a vous dominique tu me dit d aller dans ton asso mais je crois tu es du cote de bethune matine et mamie vous habitez toute du cote de bethune ou pas j ai commencer dans l asso a cote de chez moi mais hier elles se sont disputer moi je n aime pas trop ca car comme vous dites on a tous nos problemes et on viens ici pour aller un peux mieux bisous a voustoutes
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2008 à 11:07 | |||
minçalors, ben c'est bien que n. . . c soit revenue sur sa décision . . . j'espère qu'elle a retrouvé ses amies
|
||||
Oxygène répond | Posté le 04-03-2008 à 10:56 | |||
Pour Pivoine
Il y a comme tu t'en seras aperçu quelques malentendus J'essaie de te répondre Tu as comme nombre d'entre-nous des soucis perso qui viennent interférer dans ton besoin de perdre du poids Ils ne sont surement pas nés d'hier . Et il faut pour les régler entamer un gros travail sur soi de longues haleines aidé ou non par des professionnels pour penser résorber ces problèmes qui minent la vie . Je me garderais bien de te donner des conseils Il y a un forum dans divers ou les filles parlent de près ou de loin des problèmes liés à l'alcool. Ce forum s'appelle:"soucis d'alcoolisme ".Peut-être pourra t'il t'aider ou du moins te soulager . |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2008 à 10:51 | |||
coucou j'avais même dit à Martine devant ce surnom "chiche que je prends ce pseudo" sourire !
allez les filles on revient dans la bonne humeur . . . on va aller chercher le mari de papillon pour qu'il rassemble ses troupes ! il dit "serrez les rangs ! courage !!" |
||||
minçalors répond | Posté le 04-03-2008 à 10:11 | |||
dominique, je te rassure, n. c. est revenue sur un forum; cherche bien.
bon! je pense que tout le monde a fait la part des choses. en tout cas, j'aimerais bien pouvoir continuer à venir ic; je l'aime bien ce forum, et vous toutes aussi. Bisous. |
||||
minçalors répond | Posté le 04-03-2008 à 10:08 | |||
tout à fait d'accord dominique; je me sentais bien sur ce forum; déjà qu'il bat de l'aile car on n'ose plus trop se confier, mais ces chicaneries entre nous, c'est dommage.
Martine, je te comprends aussi; tu aimes les choses claires, moi aussi. Quant à oxygène, j'avais compris à qui s'adressait le "miss courant d'air" et j'avais trouvé ça mignon. Le problème avec les forums, c'est qu'il faut tout lire sinon on est larguées vite fait; et je le répète: attention à ce que l'on écrit sur impulsion, c'est parfois mal perçu, ça blesse et on ne peut pas rectifier immédiatement comme lorsqu'on a la personne devant soi. c'est ça, les limites de l'écrit. Je pense en effet qu'il vaut mieux dire à qui on s'adresse quand on fait de l'humour. |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2008 à 10:00 | |||
coucou Martine . . .
je me suis demandée si c'était à cause de miss courant d'air, forcément moi j'ai compris tt de suite . . . alors j'ai rassuré tt de suite oxygène . . . mais bon je comprends ta peine et je trouve dommage qu'on en arrive à se blesser, car ce n'est pas le but du forum vous vous souvenez de Nullité, elle ne viendra plus sur les forums, elle m'a envoyé un mail, je lui avais laissé mon adresse .. n'en arrivons pas là ! je fais des gros bisous à tout le monde |
||||
martine (62) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:50 | |||
MINCALORS, bonjour, oui je suis d'accord avec toi, mais je ne peux pas laissé un mauvais vent souffler de cette façon, et je souhaitais avoir une explication de cette fameuse phrase qu'elle ose écrire au moins qu'elle s'adresse en direct à la bonne personne car dans de tel cas on peut se sentir bléssé.ce que je suis d'ailleurs. Pas le moral je venais me réfugier un peu et bien me sentir renvoyer comme une malpropre!!!la semaine dernière je n'étais pas là j'étais réclamé aujourd'hui je me fais envoyé pêtre je pense que je peux dire CA M'A fait mal et je veux savoir pourquoi qu'est ce que j'ai fait. . .. excuse moi encore si j'insiste j'aime les choses planes. Bonne joirnée à toi et gros bisous Mincalors
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.