Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
minçalors répond Posté le 04-03-2008 à 09:32
je vais vous dire ce que je pense de tout cela: le forum, c'est une chance que nous nous donnons pour partager nos angoisses, nos échecs, nos petites victoires. Alors, par pitié, arrêtez de vous titiller! j'ai remarquer que sur nombre de forums, il y a des malentendus qui finissent parfois avec des mots durs qui blessent tout le monde. Vous ne croyerz pas que nous avons notre part d'ennuis sans en rajouter? dîtes-vous bien qu'écrire est plus difficile que parler car on ne peut pas rectifier immédiatement quand on voit que l'on blesse quelqu'un.
En tout cas, moi ça me gêne d'arriver sur un forum où l'on se déchire, pire ça m'empêche d'être naturelle et de dire ce que je pense et ressens.

martine (62) répond Posté le 04-03-2008 à 09:21
Bonjour, je m'adresse directement à OXYGENE!!!!!que dois-je comprendre? si nous ne nous sentons pas d'affinité, nous pouvons passer notre chemin comment et la liberté d'expression!!!!d'ailleurs je ne vois pas qui as été désagréable!!ou alors j'ai loupé un épisode, c'est bizar il y a toujours quelqu'un qui se sent piqué pourtant nous sommes toutes à égalité, nous avons payé il y a libre droit de dire ce que l'on veut,je ne comprend pas attention je suis blonde!!!!donc peut-être bête mais en attendant très blessée par ces réflections a bon entendeur salut ou des excuses!!!merci

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2008 à 23:20
petits bonheurs . . . le film de dany boon ben oui un pur moment de bonheur ..Oxygène Miss courant d'air ce n'est que moi ! car j'ai une semaine hyper chargée !
bonsoir Pivoine . . . monter les escaliers n'est pas ma tasse de thé non plus, ma fille habite au 3è . . . quand j'arrive là haut il me faut un moment pour récupérer et j'ai encore au moins 18 kg à perdre selon mon médecin, mais logiquement plus de 30 selon ma taille.
le problème avec ton mari n'est pas des plus faciles à vivre, je le sais aussi!ça déstabilise un couple !
je te souhaite de trouver ici la force pour trouver un équilibre moral pour ton régime .. bisous

pivoine (l-) répond Posté le 03-03-2008 à 21:53
bonsoir oxygène
j'ai 64 ans et j'ai 18 kgs à perdre ces kilos je les ai pris suite à des gros chagrins de la vie, je suis à la retraite et mon mari est alcoolique c'est très dur à gérer, ma fille est aide-soignante et viens d'avoir un bébé, elle à déja petit garçon de 4 ans qui semble être hyperactif et a été, abandonnée par le père des enfants,je m'occupe de ce petit monde et prépare les repas pour tout la famille, je dois me rendre à l'école 8 fois par jour et à chaque fois je dois monter 44 marches d'escalier ce qui n'est pas évident avec mon poids actuel, j'ai commencé le régime le 28 janvier, je n'ai perdu que trois kilos, je mange quand je suis stressée, je vis au Luxembourg

Oxygène répond Posté le 03-03-2008 à 21:06
Je suis ce forum puisque j'y suis chez moi
J'aimerais qu'il reste dans le ton de la bienséance à défaut d'être convivial pour toutes ,que l'on s'y respecte sans s'il vous plait, être sarcastique
Je ne vois pas qui est Miss Courant d'air ?
Peut-être des explications?
Que celles qui ne se sentent pas en affinités ne se crois pas obligées de venir laisser des messages sur ce post en particulier, d'autres peuvent les accueillir pour y parler des affaires propres à leur région par exemple
Que ce post retrouve son expression d'origine avec une certaine compréhension des soucis de chacune en évitant le misérabilisme

En espérant avoir été comprise,je viens souhaiter à toutes une soirée aussi bonne que possible

Comptant sur

martine (62) répond Posté le 03-03-2008 à 20:28
Bonsoir à toutes y compris MISS COURANT D'AIR!!!elle se reconnaitra
bon je crois qu'il va falloir que j'aille voir ce film mais bon pour l'instant pas possible.
Coucou à toi Mamie j'espère que ta semaine a bien démarré moi mieux que celle de la semaine dernière pas difficile hein!!!!très heureuse toujours de vous retrouver, et voici notre petite CLOCLO qui crie au secour! pas de problème Minette nous sommes là!!!!!!nous te l'avons tjours promis. je vous souhaite une bonne soirée, et fait des gros bisous , rassurez-vous j'en ai encore plein en stock et dieu sait qu'il est gros!!!!!!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2008 à 18:32
je mets mes soucis à la poubelle ! lol
le problème c'est que je sais pas rire aux éclats ! mais je sais que ça va être super !
bonne soirée les filles et big bisous

mamie (62) répond Posté le 03-03-2008 à 17:40
coucou f bon cinema tu verras tu vas te refaire du bon sang tellement tu vas rire tu vas oublier tes soucis bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2008 à 17:11
coucou mamie, suis allée à l'école . . . donc 2 groupes de 12 élèves pour jouer .
une pause café maintenant et ensuite soirée ciné . . .je recruuuuuuuuute ; lol
n'oubliez pas la journée de l'audition le 13 mars . . . bisous et bonne soirée à toutes !

mamie (62) répond Posté le 03-03-2008 à 16:43
bjr les copinettes (martine ,cloclo)c vrai cloclo occupe toi l esprit sort mais surtout donne nous des nouvelles rien qu un petit coucou ca nous fait plaisir. martine à raison vient nous rejoindre à notre prochain rdv ,c est bien de s occuper d une animation moi pour l instant je travaille encore mais plus tard j en ferai autant bisous à toutes

581 - 590 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen