Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | ||
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
martine (62) répond | Posté le 03-03-2008 à 16:28 | |||
CLOCLO, Bonjour à toi, très heureuse de te revoir sur le forum. tu as l'air de t'ennuyer. c'est certain avoir une vie à 100 à l'heure et ensuite STOP. oui c'est une bonne idée, d'aller faire des animations de quartier, il ne faut pas que tu restes seules pour éviter de broyer du noir. déjà tu peux venir quand tu veux faire coucou sur le forum, mais bien sûr nous ne sommes que virtuelles, et attendre une réponse
à nos questions pas évident parfois on obtient pas la réponse souhaiter au bon moment. Bon lorsque nous referons notre petite réunion de copinette pourras tu venir nous rejoindre?. C'est dommage que je ne puisse pas conduire ces temps si non je serais aller te rencontrer. Je te souhaite beaucoup de courage et viens quand tu veux il y aura tjours une petite tête qui se pointra en attendant je te fais de gros bisous |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2008 à 11:57 | |||
alors là je dis c'est bien cloclo de vouloir t'investir . . . viens dans mon asso, on embauche bénévolement . . . rire
je te fais des gros bisous, martine me dit que je suis miss courant d'air . . . bonne journée . . . F |
||||
cloclo (62) répond | Posté le 03-03-2008 à 11:41 | |||
bonjour tout le monde mamie ca va moyen mais je n etais pas chez moi je viens de rentrer et cette apres midi je vais voir les activitees qu il font dans mon quartier car autrement je vais devenir folle car j adore parler mais quand je me retrouve seule c est un peux dure je vousraconterai ma journee demain et quand je lis vos messages et toutes vos miseres je me dit que la vie est injuste courage a toutes a plus tard
|
||||
fritsch (bertrichamps, 54) répond | Posté le 03-03-2008 à 09:27 | |||
aller les filles c'est repartie pour 1 semaine courage a tous bisous
|
||||
Oxygène répond | Posté le 03-03-2008 à 08:58 | |||
Un petit coucou du lundi à Zoé ,j'espère que tu stabilises en beauté
à Rénata,tu avais peut-être raison? A Kinnamer,reviens ma belle te remettre en selle pour recouvrer la santé et des envies d'avenir Bon début de semaine à toutes les autres |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2008 à 23:17 | |||
coucou
il va falloir que je relise tous les forums pour retrouver ! bonne nuit minçalors ! |
||||
ettevy22 (22) répond | Posté le 02-03-2008 à 22:10 | |||
Bonne fete à toutes les mamies
Ca fait chaud au coeur quand les petits enfants qui ne sont pas directement les miens me souhaite cette fete. Bon courage à toutes celles qui commencent demain. Bisous |
||||
minçalors répond | Posté le 02-03-2008 à 21:20 | |||
par contre, tu as totalement raison d'être discrète; je n'aimerais pas qu'on sache où j'habite.
|
||||
minçalors répond | Posté le 02-03-2008 à 21:19 | |||
ne cherche pas dominique, je te dis simplement que tu as tout faux! je n'habite pas du tout un village qui commence par C. . .
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-03-2008 à 20:42 | |||
coucou minçalors
si je me trompe pas tu habites C . . . ou mon cerveau a ramolli sur la route qui va de chez moi à chez maman on passe plusieurs villages, et il y a une grande propriété avec des murs tellement haut qu'on voit rien, un chateau ?? je sais pas mais ça semble grand de l'extérieur . . . une grille très haute aussi .. mais peut être que je me trompe de patelin !! vu le changement de pseudo,je n'ai pas dit tout haut le nom de ce village ! lol bisous à toi et bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.