Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2008 à 23:08
coucou ici on espère le soleil car ce soir c'est la tempête , vent et pluie . . . on va s'envoler !!!
suis contente que ton moral soir aussi beau que ton sourire ..
gros bisous et bonne nuit !



Oxygène répond Posté le 29-02-2008 à 21:11
Merci à votre passage les filles ,et pour ce petit signe .
Oui,je suis très contente ,tout va bien . On ne peux pas avoir faut tout le temps!

Il y a des périodes sombres et puis ça va mieux .Comme on dit:après la pluie ,le beau temps
J'y crois beaucoup

Dom,j'ai vu que tu as des petits soucis de santé et que tu fais du changement dans ta maison
C'est peut-être parce que tu fais trop d'efforts?
Mais en tout cas ,tu as de l'énergie pour commencer tout ce renouveau de printemps. C'est la suite idéale du régime
Ce week-end ,je fais plein de cuisine (diététique évidemment )pour nourrir des sportifs,je suis ravie d'autant plus que je perds des grammes , doucement mais régulièrement

Bonne continuation à toutes et que mon sourire vous soit profitable !


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 29-02-2008 à 13:49
oxygéne j'espére que tout vas bien se passé pour ton mari courrage et je suis de tout coeur avec toi bisous mon petit non c'est giséle


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 23:24
oxygène je suis très heureuse que les résultats des examens soient bons . . . tu dois être rassurée et c'est important pour vous deux
je te fais des gros bisous . . . dors bien


ettevy22 (22) répond Posté le 28-02-2008 à 21:45
Oxygène, minçalors et Dominique avant tout merci de vos messages.
C'est vrai Oxygène, j'ai de la famille, du coté de mon mari, plus pourrie ce n'est pas possible. l'ainée de ses filles est la reine des reproches quant à la 2eme elle est adorable mais a sa part de soucis. Elle se retrouve seule avec trois ados, le père a quitté le domicile conjugal pour aller faire un enfant ailleurs. Alors. . ...Ensemble nous avons une fille qui fait ce qu'elle peut pour m'aider mais pas particulièrement moralement. J'ai un frère assez bien et une tante de 87 ans qui elle adore mon mari.
Caméléon, tu as très bien agit car je suis passée par la case vache à lait avec l'ainée des filles et maintenant que sa situation s'est améliorée elle est la plus infecte avec moi.
Bon courage à toutes.


Oxygène répond Posté le 28-02-2008 à 21:41
Gros bonheur pour moi ce soir :mon mari n'est pas malade
Les examens sont toujours stressants et quand les résultats sont bons ,c'est comme un bonus !
Bonne soirée à vous les filles


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 17:39
OXYGENE et DOMINIQUE , merci à vous deux !!! gros bisous !!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 17:22
coucou Zoé je te souhaite plein de bonheur dans ta vie nouvelle . . . bises


Oxygène répond Posté le 28-02-2008 à 16:02
Bonne réussite à toi dans ce que tu entreprends Zoé
Garde ton punch ,il fait du bien!!
Big bisou .M


zoe répond Posté le 28-02-2008 à 15:40
je finis le programme , aussi , je viens dire "au revoir "à vous les filles , continuez bien vos efforts , au bout c'est que du bonheur !! gros gros bisous à toi OXYGENE ( M ) !!! j'ai aimé te lire , ainsi que vous toutes !!! allez zou ! je vous laisse !!! bonne continuation à toutes !



611 - 620 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen