Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2008 à 11:51
wouah, elle est là et je respire mieux . . . sourire

j'espère que tout se passera bien pour ton mari .. j'ai accompagné ma fille quand elle a fait sa coloscopie dernièrement , après l'examen elle dormait comme une masse, alors son ami et moi on l'a regardé dormir en silence, mais rien de grave . . .
après midi je vais à l'école . . . avec des ce2 cm1 . . .
je te fais des gros bisous .. à bientot F


Oxygène répond Posté le 28-02-2008 à 10:02
bonjour tout le monde !

Un beau jour commence

Nous avons toutes nos problèmes (n'est ce pas Fritsh) mais essayons de faire au mieux
Ce jour ,je dois accompagner mon mari en clinique pour coloscopie comme Kinnamer et Minçalors
Toujours un doute quant aux résultats ?
Mais il faut se montrer patient

Chez moi,il fait un soleil doux de printemps pour accompagner les choses tranquillement
J'ai au fond de moi ,une lumière qui brille ,ça s'apelle ?l 'espoir peut-être qui rend les choses douces
Bon courage à celles qui traversent des périodes difficiles

Dom ,gros bisou et bonne bonne journée aux restos du coeur


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-02-2008 à 17:39
rttevy' je te comprends sa doit étre dur pour toi moi je suis restée 6 mois dans 1maison de réducation j'en n'ai vue des personnes avec toute sorte d'handicap moi je suis en arrét de maladie suite a 1 mauvaise chutte d'escalier et en plus avec 2 erreux médical j'ai perdu lusage de mon bras gauche mais je sais que pour toi c'est plus dur mais je suis la pour te soutenir et tu verras que tu aurras beaucoup de monde avec toi j'ai commençée depuis le 11février et j'ai méme des personne qui discute dur msm avec et je suis tombée sur 1femme sur le forum qui ma remontée le moral car moi mon cocubin m'a laissée 2 jours aprés que je suis sortie de l'hospital en mars 2006 et depuis j'ai été opéré 7 fois c'est sur que la vie n'est pas juste sa faissait 18ans que j'était avec mon concubin (moi c'est giséle si tu veux parlée sur msm voila mon adresse) bisous et courrage a toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2008 à 13:44
bonjour cloclo
mon frère habite ce secteur Missillac près de pontchateau

tu retournes toute la maison .. saine occupation . . . bon courage

je te fais des gros bisous . . .


cloclo (62) répond Posté le 27-02-2008 à 12:28
bonjour comment ca va moi je fais mon menage a fond car je n avais pas fait depuis longtemps et si vous connaissez quelqu un qui veux achetez une voiture automatique car je vend la mienne pu les moyens elle est trop grande c est une espace garantie jusqu en avril 2009 mamie ton fils habite en bretagne tu peux me dire vers ou je vais souvent la bas ma famille est du cote de vannes je vous fait de gros bisou a plus


mamie (62) répond Posté le 27-02-2008 à 10:27
oui f ils habitent par ici le jugement est comme ca vu la distance et mon fils travaille souvent le week end bonne journee


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2008 à 10:11
bonjour Mamie . . . selon les anciens jugements de divorce, un papa a en général ses enfants un week sur deux, donc si ton fils ne les a qu'aux vacances scolaires c'est toi qui prend le relais des week ends qu'il n'a pas ! si j'ai bien compris !
donc ta belle fille reste dans notre région aussi . . .
j'espère que ça va s'arranger aussi pour toi . . .
pas de nouvelles de Martine pour le moment . . . on verra dans la journée
gros bisous à toutes et bonne journée


mamie (62) répond Posté le 27-02-2008 à 08:54
bjr les filles tu sais lalie mon fils habite la bretagne donc il a ses enfants aux vacances scolaires donc la je l ai vois mais entre deux c moi qui doit les avoir et la elle me les donne pas voila le pourquoi mais ca va s arranger il suffit d etre patiente.coucou cloclo je suis tres contente que tu revois ton fils tu sais un divorce est toujours dur pour des enfants mes petits enfants ont etè tres touches courage à toi bisous


lalie (62) répond Posté le 26-02-2008 à 22:42
cloclo bonsoir il est vrai que c'est dommage de ne pas voir ses enfants si ton fils et venu avec sa femme ça va certainement s'arranger ils ont fait un pas le mieux et peut-être de faire comme si de rien était même si cela doit être dur mais au moins ça permettra de voir ton fils . bon courage bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 11:42
cloclo

peut être que la mort de ton ami sera l'occasion de retrouver ton fils, je te le souhaite

bisous



621 - 630 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen