Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 11:41
j'en ai déjà vu de toutes les couleurs dans ma vie tant physiquement que moralement, mais pour le moment j'ai des enfants et des beaux enfants qui s'entendent bien .. mais je n'ai pas encore la chance d'être grand mère
les enfants apportent bien des soucis parfois . . . j'espère que cette harmonie restera . . .je crois que j'aurai du mal comme vous à ne pas voir mes futurs petits enfants . . . bisous les filles

cloclo (62) répond Posté le 26-02-2008 à 11:16
bonjour je vais essayer de me reperer par mi vous je vois que dans toutes les familles il y as des problemes moi je n etait pas marie avec mon ami mes on vivait ensemble depuis 1992 et je n avait pas d enfants avec lui mais moi j ai trois enfants et lui il avait trois enfants mon fils je ne le voyait pas souvent car je me suis engueler avec ma belle fille mais il est venu tout de suite quand il a su mon ami et ma belle fille aussi alors j ai fait comme ci il n y avait rien et depuis ils me tel alors on va voir je vous comprend le chagrin quand on ne voit plus ses enfants ou petits enfants bisou a toutes et courage

lalie (62) répond Posté le 26-02-2008 à 10:48
bonjour MAMIE c'est pas pensable que l'on peu interdire a une mamie de voir c'est petits enfants et ton fils il ne dit rien car même s'il divorce ce sont quand même ces enfants ! heureusement qu'il y a une loi pour ça. en attendant prend bien soin de toi c'est vrai que c'est pas facile de parler de choses personnelles bon courage.

mamie (62) répond Posté le 26-02-2008 à 10:33
bonjour f oui je vais mieux mais quel temps tu sais pour mes petits enfants c durs mais mon souci c que je ne me confie pas facilement car il ya tellement de gens mechants mais bon ca va s arranger j ai un bon avocat bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 09:18
bonjour Mamie j'espère que tu vas mieux
ben oui c'est ce que je disais pour la loi, mais bon pas facile non plus à vivre je pense pour toi Mamie
alors j'espèreque la fille de caméléon reviendra sur cette décision et que tout s'arrangera, en attendant pense à toi ! bisous les filles et bonne journée

mamie (62) répond Posté le 26-02-2008 à 08:03
bonjour les filles que de tristesse sur le forum aujourd hui tu sais cameleon je vis un peu cet episode moi mon fils est divorce et c mon ex belle filles qui me donne plus mes trois petits fils donc je l ai mise au tribunal je passe le 28mars cela dur pepuis septembre enfin cela va s arranger car elle est obligee de me les donner c la loi enfin toi c autre chose c ta fille mais c dommage de prendre sa maman pour une banque apres avoir tout donner bon courage à toi un enfanr c tres egoiste bisous à toutes

Oxygène répond Posté le 26-02-2008 à 07:51
Bonjour Dom et Minçalors !
De bons matins ,les petits doigts au clavier !
Une belle journée commence !

minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 07:50
ettevy22, je te comprends; mon mari aussi a fait un AVC il y a 2 ans; il lui reste des séquelles motrices; perdre la parole est sans nul doute encore plus gênant; j'ai vu des gens dans ce cas dans le groupe de parole où nous allons.ce sont eux qui m'ont le plus émue, d'autant qu'ils étaient jeunes. Tu ne connais pas un groupe de parole dans ta région? renseigne toi. on y rencontre des gens qui se battent contre leur handicap, qui respirent la joie de vivre malgré tout et je t'assure que ça aide à relativiser nos malheurs. va voir le site France AVC; Tu trouveras peut-être des renseignements.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 07:45
bonjour et bienvenue Ettevy et Caméléon
je viens de lire vos posts et évidemment je comprends votre désarroi
quand mon beau père a eu la maladie d'alzheimer on a été aussi peiné de le voir diminué ..
Caméléon , la réaction de tes enfants n'est pas très sympa, c'est du chantage affectif, ton argent contre ton petit fils ..
alors comme tu dis le coté positif est que tu aies plus de temps pour toi, donc utilise le pour te faire plaisir,
pour t'accorder des moments de détente.
vis à vis de la loi tu as la possibilité de demander le droit de visite de ton petit fils, mais bon peut être que ta fille reviendra sur cette décision excessive . . . et si tu devais en venir à cette demande, il faudra que tu te prépares psychologiquement car ça doit pas être facile à vivre non plus !bon courage à toutes les deux et bises

minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 07:43
Ne te laisse pas entraîner dans le piège du chantage affectif. car c'en est un. qui a dû marcher pendant longtemps, non? courage! quand tu arriveras à te recentrer sur toi - et le régime peut être un bon moyen de le faire - tu pourras parler à ta fille sans colère mais d'un façon ferme de tes besoins . et tu arriveras sans doute à fixer tes limites.

631 - 640 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen