Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 20:58
merci pour ta recette
biz


Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 20:51
Allez pour les gourmandes qui veulent gérer ,un petit bonheur contrôlé

Recette de gâteau au chocolat allégé

120 g de chocolat noir
2 oeufs
20 g de margarine allégée
25 g d'édulcorant(je ne suis pas pour ,je préfère le vrai sucre )
60 g de farine
7 g de levure chimique
100 ml de lait écrémé
50 g de poudre d'amandes

faire fondre le chocolat
Ajouter la margarine fondue
battre les oeufs avec l'édulcorant
Ajouter la farine et le lait
mélanger avec le chocolat puis incorporer la poudre d'amandes
Verser le tout vdans un moule allant au micro-ondes
cuire le tout 6 mn ,laisser en attente 5 mn , démouler

Ce gâteau est pour 8 personnes

j'ai trouvé cette recette sur le forum avant Noël,je ne sais plus ou
En tout cas , merci car c'est très bon et permet un plaisir sans trop de dérapage
A vous les gourmandes !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 19:10
coucou Zoé
pour toi comme pour Oxygène je souhaite de tout coeur que vous pourrez continuer à venir sur les forums malgré la fin des contrats
le mien a commencé le 15 octobre donc le 15 avril ce sera fini aussi pour moi en principe
mais si l'on ne peut plus venir ici, je serai heureuse de rester en lien par mail avec toi Oxygène alors je pense que tu sais comment me joindre si pas je te donnerai une adresse mail qui n'aura ni mon nom ni mon prénom et que je pourrai te laisser ici, ainsi qu'à tous celles qui le souhaiteraient
je me permets une part de gateau le samedi soir ou le dimanche après midi quand les enfants viennent (pas les 2)
sinon j'essaye de maitriser les desserts trop caloriques
bonne soirée à toutes F


zoe répond Posté le 25-02-2008 à 17:52
vous savez les filles , je vous lis souvent et je vous trouve très courageuses les unes et les autres ! il me tarde que vous puissiez reprendre vos vrais pseudos car je m'y étais habituée !! j'ai réussi à m'incruster chez vous car il y a eu un moment de flottement dans le forum et je voulais répondre à M . . . ( oxygène !) mais je tenais à vous faire savoir à toutes que meme si on ne participe pas à vos échanges , on vous lit !!! alors continuez bien vos efforts , petit à petit . . .. ! je continuerai à vous lire , enfin si je peux car je finis sous peu !!! gros bisous à vous toutes !! OXYGENE ! pour répondre à ta question : j'ai toujours été mince et à cause d'une prise d'hormones , je n'arrivais pas perdre , car je n'avais pas vraiment le déclic !! et puis début décembre je l'ai eu en apprenant (et là je rejoints le titre du forum "petits bonheurs " : j'ai appris que j'allais etre mamie cet été !!! " c'est ça mon déclic !! et là tellement habituée à faire le 1400 cal , je continuais à descendre de poids , et donc je m'octroie 3 bons repas par semaine pour ne plus descendre !! je n'ai pas trop de mérite tu vois !! je crois qu'il faut avoir le déclic ! faites vos 2 repas , aucun grignotage , juste un par semaine et le dimanche vous vous faites un bon plaisir , mais le midi uniquement , et notez tout dans un carnet en soulignant en rouge vos écarts ,que vous amenez partout avec vous !! je vous laisse là et retourne dans mon groupe ! vous etes un super groupe et gros bisou oxygene


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 17:33
Zoé merci pour tes encouragements !


Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 17:26
Très chère Zoé

Je suis étonnée de ton chaleureux aparté ici !
Merci pour tes conseils et ton enthousiasme
Avais tu déjà fait un régime avant JMCohen?
ça joue aussi dans la perte plus ou moins rapide
et tu dis que tu perds encore ?jusqu'ou vas tu aller?
En tous cas ,tu peux être sûre d'avoir été entendue :nous poursuivons avec assiduité malgré quelques petits soucis de santé pour quelques unes et autres peines

Très grosses bises M


Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 17:14
Cloclo bonjour ,il y a eu une approche un peu exceptionnelle du forum . On pouvait s'y connecter de l'extérieur sans être abonnée et bien sûr ,ça peut être génant de voir des informations précises dans un contexte se retrouver vulgarisées aux yeux et sus de tout le monde d'ou le changement de pseudo pour quelques unes
Ce n'est pas très facile pour s'y retrouver
Tu es revenue de tes papiers et maintenant ,il te faut retrouver un sens à ta vie ,peut -être continuer ce que toi et ton mari aviez construit au fil des ans ou inventer une nouvelle façon de vivre
Tu prends soin de ton corps déjà par le régime comme nous toutes ici et c'est quelque chose de positif pour la suite

Il faut du temps pour récupérer et réapprendre à sourire à la vie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 13:51
bonjour cloclo , je suis F et t'inquiète pas je reprendrai surement mon prénom sans les chiffres
je suis bien contente que tu sois revenue et avec tous les changements de pseudos tu dois avoir du mal à t'y retrouver
alors t'inquiète pas on est toujours là
Martine est partie ce matin pour se faire opérer de la main, elle reviendra mercredi nous faire un coucou
Orchidée était dans la famille, je ne sais pas si elle est rentrée, Mamie est toujours présente, kinnemer passe de temps en temps, j'espère qu'elle va bien et qu'elle va revenir aussi
j'espère que tu reprends le dessus, tu as été très occupée par toutes les démarches à faire, et maintenant il faut revenir à la r éalité, parfois ce sera difficile je le sais bien !
et si le chien te fait des gros calins et bisous, n'oublie pas que les coupinettes sont là aussi pour toi
gros bisous F


cloclo (62) répond Posté le 25-02-2008 à 12:21
bonjour a vous toutes j ai relue quelques messages pour savoir ce qui s etait passer en mon absence kinnemer et francine sont ou je ne les trouve plus mamie merci pour les petits mots et martine aussi et bonne operation et si vous pouvez m expliquer un peux maintenant je vais pouvoir revenir regulierement car le gros des papiers est fait et je me retrouve seule avec mon chien on va apprendre a vivre tout les deux bisoux a toutes et encore merci pour m avoir soutenue dans ma peine


zoe répond Posté le 25-02-2008 à 11:20
je viens faire une petite incursion dans votre groupe alors bonjour à toutes ! je viens répondre à oxygène ! j'ai beaucoup fait du vélo d'appartement au début mais me suis aperçue que ça me faisait mal à un genou donc j'ai arreté et je marche tous les jours un peu ! je suis en stabilisation , comme tu le sais et ça marche bien , il faut juste que je mange plus des fois sinon je continuerai à descendre ! et ça donne une de ces peches , alors vous toutes je vous encourage à poursuivre vos efforts , meme si des éléments extérieurs vous perturbent , pensez à vous et prenez soin de vous ! je suis de tout coeur avec vous !! chère oxygène je suis venue sur ton forum car j'avais peur que tu ne lises pas ma réponse sur l'autre forum , par manque de temps et je voulais te répondre !! allez , je ne m'incruste pas plus longtemps !! je vous dis bon courage à toutes et un gros bisous tout particulièrement à oxygène !!!!



651 - 660 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen