Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 10:18
Bonjour les filles !

Bienvenue Marmar!

Tu dis des choses intéressantes sur l'épine ,il est bon de confronter les différentes thérapeutiques
ça fait 2 mois et demi que j'ai découvert cette saloperie. J'ai aussi essayé l'ostéopathie mais sans grand résultat. Peut-être avec les ondes . . .

Je parle de qi-cong dans la rubrique sport "se faire du bien en douceur " et le livre de kinnamer dans le post"comment ne pas se gâcher la vie " de moral et motivations

Bonne continuation pour la baisse de poids


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 10:17
je traine ce problème d'épines depuis 10 ans !! forcément je m'y retrouve dans toutes les douleurs que tu décris, pas seulement le dos, la hanche, aussi les genoux, forcément les pieds . . . mais en dehors des semelles on m'a jamais rien proposé
j'avais tellement mal qu'on a fait l'opération du pied droit, mais j'ai eu bcp de mal à m'en remettre et j'ai marché au moins 10 mois avec une canne
quand j'ai été opéré de mon kyste arthro synovial au poignet j'avais aussi mal au pied gauche, mais le chirurgien était pas chaud pour faire l'opération de l'autre côté
finalement en ce moment c'est pas le gauche qui me fait mal mais le pied opéré !!
comme j'ai déjà dit : la machine n'est plus côtée à l'argus, faut tout refaire !
marmar un nouvel équilibre alimentaire c'est bien pour tout le monde .. prend ton temps pour maigrir
le qi cong sur le forum se faire du bien en douceur je crois
bonne journée F


marmic répond Posté le 25-02-2008 à 09:55
j'ai 64 ans et beaucoup de Kilo à perdre (plus de 30,j'ai commencé le 17/12)


marmic répond Posté le 25-02-2008 à 09:53
j'ai lu beaucoup de chose sur votre forum , peut on me rappeler sur quel forum on parle qi qong, et le livre Kimmaner, merci.


marmic répond Posté le 25-02-2008 à 09:48
bonjour, l'épine avais provoqué des déplacements dans les genoux les chevilles et la colonne à force de ne pas se poser sur le talon, osthéopate à remis tout celà en place. l'autre jour je souffrais d'une hanche j'ai fait plusieurs scéance de kiné et celà ne passait pas, une sceance d'osthéopate j'avais un décalage du bassin qu'il a remis en place j'ai eu mal encore quelques jours et celà a passé. avec l'épine j'ai bien été 6 mois à ne presque pas marcher. bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 08:22
coucou
nous sommes deux dans cette situation . . . lol
oxygène et dominique nouveaux pseudos en ce moment
j'ai été opéré d'un pied, mais on enlève pas l'épine , alors ce que tu dis
m'intéresse . . . ben les problèmes de dos de hanche je connais et mon bassin a un décalage de 10mm par rapport à l'autre côté
mon talon me fait mal depuis ma ballade hier, alors je sais pas si je referai deux heures de marche . . .
j'étais présidente d'une asso avant d'avoir les épines aux 2 pieds, asso diététique et gym et je faisais 2 h de gym par semaine, du coup j'ai arrêté la gym et c'est peut être aussi une des raisons des kilos accumulés, on ose plus se remuer tant il y a de douleurs partout
bisous à toutes je vais déjeuner
bonne journée


martine (62) répond Posté le 25-02-2008 à 05:44
COUCOU, toujours pas d'ambulance donc bisous à vous à bientot, AH AH !!!!!!!!!!!!non la voilà alors bisous a bientot


marmic répond Posté le 25-02-2008 à 01:04
peut être me suis-je trompée dans le nom de celle qui a une épine. bonne nuit


marmic répond Posté le 25-02-2008 à 01:00
je viens de parcourir votre forum, et je dois vous dire que je me retrouve dans certaines de vos situations, je me suis arrêté vers le 12/02, si j'interviens c'est pour dire à marybelle que j'ai eu une épine calcal..et j'allais à l'époque chez la kiné pour un problème de dos, et elle m'a des scéances d'ultra son, l'on m'avait prescrit des semelles, mais je n'ai pas eu besoin de les porter mon talons ne me faisait plus mal,je n'ai pas passé de radio pour voir si elle avait disparu, la kiné m'a dit que les ultra son cassé les calcifications. je voulais vous livrer cet information. bon courage à vous toutes.


Oxygène répond Posté le 24-02-2008 à 23:13
bonsoir tout le monde!

Aïe aïe aïe moi aussi pour la ballade d'après-midi
quelle galère cette affection pourtant c'est tellement élémentaire de pouvoir marcher ,ça laisse rêveur. . .
Profitez les autres de la marche sous toutes ses formes ,c'est si bon. . .





661 - 670 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen