Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2008 à 19:10
aïe aïe aïe !!
la ballade de ce matin ! no problème !!

mais ma fille est venue et on est allés se re-promener cet après midi et là j'ai eu une douleur dans le talon déjà opéré, alors je referais pas de marche avant demain !! ouf

bonne soirée les filles


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2008 à 11:55
doux Jésus que je suis bête de te poser cette question Oxygène .. ! forcément c'est l'épine !!
bisous et bonne journée F


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2008 à 10:58
coucou ma belle ! lol
l'épine me laisse tranquille en ce moment alors comme il fait pas froid, pas besoin de gants ni d'écharpe et une promenade qui détend, donc petits bonheurs pour moi . . .
et en + j'ai pensé à moi ce matin, des pyjamas avec pantalons longs et courts
donc je vais en jeter à la poubelle ou en faire des chiffons
le moral va bien aussi
bonne promenade à toi aussi sur Arras peut être
bisous à vous toutes F


Oxygène répond Posté le 24-02-2008 à 10:12
bonjour ,il fait doux soleil
Un temps a aller se balader!
Tu sais bien ,Domi,l'épine!

Bon petit marché ! Je vais y aller aussi ainsi qu'aux marché des artisans pour découvrir de belles choses ! On a la chance d'avoir ça !

Bon dimanche Kinnamer , martine ,Renata
Lalie et les autres


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 22:45
oxygène
qu'est ce qu'il a ton pied ?

Martine soigne toi bien

le reste vous verrez tout s'arrangera, j'en suis sûre !

mille bisous et bonne nuit


Oxygène répond Posté le 23-02-2008 à 22:40
Martine ,il faut établir des priorités . Dans un premier temps ,tu as raison,c'est ta santé pour tenir le coup après avec tes soucis
Bon courage pour lundi


lalie (62) répond Posté le 23-02-2008 à 22:32
bonsoir MARTINE bon courage jespere que c'est pas trop grave nous penserons a toi


martine (62) répond Posté le 23-02-2008 à 22:28
OXYGENE, je pars pour l'hopital de Lille ma faire opérée lundi matin en principe je devrais rentrer le mardi;
mais les problèmes seront là au retour enfin je verrai a plus tard bisous


Oxygène répond Posté le 23-02-2008 à 20:48
Martine ,tu pars pour le travail ou pour le plaisir?ou pour autre chose
En pensées avec toi

>Kinnamer ,j'ai vu que tu avais une pensée
Mon pied est toujours douloureux mais va en s'améliorant . C'est trés long et difficile à résorber mais l'un dans l'autre ,ça ne m'affecte pas le moral outre-mesure . Se révolter ne sert à rien .Maigrir ne pourra qu'être bénéfique alors je m'y applique lentement avec application et tous les messages de sympathie sont une aide de tous les instants
merci à toi et bon week-end


Oxygène répond Posté le 23-02-2008 à 20:27
Rénata,bonsoir

Bien aimable à toi de t'inquiéter de l'avenir de ce site

En ce moment nous sommes moins inspirées
Je crois que les petites choses ont droit aussi de citer, de s'exprimer,ça fait partie de la vie de tous les jours, des contacts , des amitiés également et en partant de quelques phrases anodines,on arrive parfois à de grands sujets

faire taire les gens parce qu'ils ne parlent pas de ce que l'on souhaiterait n'est à mon avis pas une bonne solution
Je ne tiens pas à faire idem petit référendum,c'est trop dommage de se restreindre

Par contre ,si tu veux participer sous quelques formes que ce soit ,bienvenue à toi et tes suggestions,peut-être ton chagrin ou bien tes bonheurs
Bien à toi



671 - 680 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen