Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 23-02-2008 à 19:59
ce site est réservé à " gros chagrins, petits bonheurs" donc pas autre chose
merci, il y a d'autres site pour tchacher
sans rancune
amicalement


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 15:50
Martine
je penserai à toi. . . prend soin de toi
bon week end et gros bisous


martine (62) répond Posté le 23-02-2008 à 14:42
A TOUTES, je viens vous faire un petit coucou, je pense avoir le temps encore demain, puis je serai muette 2 jrs mais attention soyez sâge en mon absence, car maman Martine va gronder.
Oui dommage tous ces problèmes ont un perturbé le bon sens des discutions mais il faut garder confiance et pas trop voir le mauvais de la chose.
C'est vrai il y a des photos qui ont dispari des pseudos de changer et ça perturbe le bon lien qui était en bonne voix, il faut repositiver et reprendre confiance!!! on sait bien que l'internet pour ceux et celles qui connaissent n'est pas un grand livre à secrets.. mais celles qui cherchent la petite bête qui peut nuire n'ont vraiment rien a faire d'autre
bon week-end, absente lundi mardi je reviendrai mercredi je pense e attendant gros bisous


belle ile (17) répond Posté le 23-02-2008 à 13:43
bon et bonne contiuation


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 13:40
coucou
oui je l'ai trouvée, mais j'y retourne lundi . . .
lavante 6 kgs séchante 3 kgs 469.28 euros à électrodépot
y en a qu'une qui fait les 2 fonctions

les petits oiseaux j'adore les écouter mais faut la porte ouverte
par contre les oiseaux qui piaillent en cage c'est pas que j'aime pas, mais ils m'empêchent d'entendre . . . sourire
bisous


Oxygène répond Posté le 23-02-2008 à 10:16
As tu trouvé ta machine à laver F?
Et demain ,tu vas pouvoir profiter des bons produits frais! C'est un bonheur en soit
J'adore faire le marché. C'est vrai que parfois le porte-monnaie n'apprécie pas trop
Tu parles des petits oiseaux et chez moi,c'est déjà le printemps,il fait soleil et ils sont là. Ce matin,y'en a un qui a tapé bien fort dans ma fenêtre ,le pauvre
Allez ,bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 09:04
salut Oxygène
j'ai laissé un post sur forum kinnemer
oui je me rends compte qu'il ya bcp de femmes désireuses de mettre fin à la publication de nos réfexions intimes
je pense que l'équipe JMC va devoir en tenir compte car les forums sont en berne depuis et c'est dommage
cependant j'en ai bcp souffert hier à cause des menaces qui planaient sur l'équipe et les conséquences sur nous toutes.
alors on va reprendre courage et continuer ensemble à réfléchir à la cause de nos kilos en trop, à nos culpabilités en délire, je suis prête..

mais ce week end on va aussi penser à ce que tu dis, prendre du temps pous soi
je n'ai pas la famille ce soir, popol et moi comme 2 ptits vieux, mais parfois un samedi sans personne me fait aussi bcp de bien .. et comme il y aura pas la vaisselle à faire de la veille, demain matin je vais en profiter pour aller faire un tour sur le marché qui est à 200m de la maison et sur lequel je vais rarement . . . dommage que tu sois pas en forme mamie, mais vaut mieux que tu restes au chaud et soigne toi bien
voilà je vais mieux, parfois je craque comme ça mais je reprends vite le dessus mais hier j'étais vraiment pas bien !
vivement aussi le soleil et les ptits oiseaux, la porte grande ouverte .. ça nous manque aussi !
bon week end les filles


Oxygène répond Posté le 23-02-2008 à 08:40
le fait de ces histoires d'accès à nos informations de partout à été comme une douche froide pour moi (pour beaucoup d'entre nous d'ailleurs )
ça me cloue le bec et je me retrouve muette
plus trop envie de me livrer,je me sens en retrait
A moins que je ne traverse une période de "mutisme"lol

Le silence ,la contemplation ,voir les gens qui s'agitent autour de nous ,puis prendre du temps pour nous
Respirer,se faire du bien,être satisfait de ce qu'on a bien réalisé. C'est pas mal non plus
sourire à soi même ,être indulgent,quel beau cadeau dès le matin pour passer une bonne journée en harmonie ,en éveil des sens et des autres
Bonne journée a toi F

>Pour les malades ,prenez soin de votre petite personne ajoutez pour les rhumes des remèdes de grand-mère :inhalations ,cataplasmes,c'est plus sain et ça marche!
Clin d'oeil à Mamie


mamie (62) répond Posté le 23-02-2008 à 08:11
bjr f suis contente que tu ailles mieux moi par contre fievre ,rhume mal de tete très mal dormi enfin aujourd hui on va prendre medicaments et on verra pas nouvelles orchidee et francine 2 bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2008 à 07:52
oui coucou Oxygène . . . ça va mieux je me suis couchée plus tôt vers 23h et dormie jusque 7h30
je te fais des gros bisous et bon week end en famille
F



681 - 690 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen