Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 22:31
coucou Martine
ben je fais des gros bisous à Biquette
moi sans mon clavier ce serait aussi dur !!
ce soir je vais mettre mes doigts au ralenti
demain matin je reprends les armes pour le bénévolat au resto du coeur, pas restocora . . . lol
bisous et bonne nuit


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 21:26
Pour Francine 2, son pseudo c'est BIQUETTE, mais je ne sais pas quel site je sais qu'elle nous lie, donc un petit coucou à elle.
je crois que tu n'as pas compris tu n'as pas sauté d'épisode, elle va être opérée d'un prothèse de hanche le 29 sur lille elle dera aller en rééducation pendant 7 semaines et ce qui l'ennuyait c'est qu'elle n'avait pas le droit d'emporter son ordi, donc va être couper pendant ce temps.
pauvre bouquet! bon la prochaine fois on en aura pas besoin, elles ont eu chaud, pas à boire comme nous hihi!!!!
Je te souhaite une bonne soirée car tu vas encore faire des folies avec tes 10 petits doigts qui ne cessent de se promener sur ton clavier. A demain, gros bisous à toi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 20:32
ben oui justement je cherchais après toi chez les chtis . . .
oui belle rencontre sans café et sans photos, mais très belle rencontre
mon bouquete de roses a rendu l'âme
quand je l'ai enlevé du papier les feuilles et les pétales de rose tombaient . . . restées des fleurs dénudées . . . les ai mises dans un vase tout de suite, mais je crois que demain il rejoindra la poubelle . . . me suis fait avoir, j'aurai mieux fait de prendre des oeillets
Martine sur quel forum et quel pseudo Francine 2 ?
bisous à toutes les coupinettes


martine (62) répond Posté le 20-02-2008 à 20:21
OH! petite CLOCLO, contente que tu nous reviennes. Nous avons fait notre petite rencontre nous étions 5, très bon après midi, mais nous souhaitons nous revoir, donc la prochaine fois tu pourras ce que j'espère venir nous rejoindre. J'espère que ta santé va au mieux, ton herpès qu'en est -il? reviens nous très vite pas de problème si c'est àa partir de lundi je ne serai pas là pendant 2 jours je vais me faire opérée mais les copines s'occuperont de toi, je te souhaite une bonne soirée, fin de semaine et plein de gros bisous


mamie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 19:58
bsr cloclo contente que tu nous reviennes t inquiete on t expliquera donc à lundi bisous


cloclo (62) répond Posté le 20-02-2008 à 19:49
bonsoir les filles je revient parmi vous a partir de lundi car je vais commencer a avoir plus de temps mais j ai du mal a vous retrouver car le temps que je n etais pas la beaucoup de choses ce sont passes si on peux m expliquer un peux pour que je vous suive bisou a toutes et a lundi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 19:39
coucou à l'amie de Gribouille
je note l'adresse . . . je te contacte au + vite
bonne soirée


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 20-02-2008 à 19:33
j'aimerais entrer en contact avec Francine 2111 par mail, je suis une amie de danielle
mon mail est
releinee@yahoo.fr
svpl, Francine contacte moi
merci
amicalement d'Alsace


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 18:43
coucou Annecy
je pense que nous sommes nombreuses à ne pas respecter à la lettre les menus proposés
faut pas te démotiver . . . tu peux changer les aliments selon tes goûts, mais en essayant de respecter l'équilibre alimentaire qu'on te propose
et à la page des bonus et repas tu as des possibilités de manger autre chose, les menus sont indiquées pour un repas de la journée et pour une personne
allez garde le moral et la pêche, parfois on a aussi du mal à suivre, mais quand on voit le poids descendre même s'il met un peu + de temps que d'autres , c'est pas grave . . .
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 18:09
coucou les filles
moi qu'on lise ce que j'ai vécu n'est pas le plus terrible, mais on aurait du savoir que tout le monde pouvait nous lire, les forums sont censés être protégés
ce qui m'enquiquine c'est parce qu'on peut faire le lien avec mon autre blog de régime . . .
alors maintenant que quelqu'un lise ce que dominique a écrit je m'en fiche, mais pour l'instant ce n'est pas dominique qu'on voit sur google c'est mon autre pseudo et ma ville avec ma photo et là j'apprécie moins
donc j'ai enlevé aussi le département
et mes confidences étaient sincères ici, mais avouez qu'elles sont énormes . . . lol
D j'avais reconnu tout de suite en lisant les posts précédents ..
logiquement mon ancien pseudo étant changé sur ce site, les recherches ne devraient plus avec l'ancien pseudo devraient disparaitre tot ou tard
mais bon je vais pas me prendre la tête avec ça, je sais pas si je peux changer le pseudo sur mon blog féminin.com
faut que je vois ça !
je vais travailler mes neurones en regardant questions pour un champion
bisous les filles et bienvenue aux nouvelles



711 - 720 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen