Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 20-02-2008 à 17:52
Mamie ,ne t'inquiète pas , mais il y a effervescence sur le forum!
On peut accéder trop facilement à nos informations d'ou parfois le changement de pseudo


Allons Annecy,un effort,il suffit de s'inspirer des menus sans justement les suivre à la lettre mais par contre respecter les quantités
Au fur et à mesure ,ça vient . Ne te tracasse pas trop
Bonne mise en route


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 17:32
mais non, ne te démotive pas, viens avec nous et accroche toi. on va t'aider.


annecy (94) répond Posté le 20-02-2008 à 17:12
je sais que la meilleure solution est de respecter les menus mais je ne le fais pas a quoi bon s'inscrire dans cette démarche;je suis démotivée et je ne suis pas sure de recommrencer un régime


mamie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 16:36
coucou les filles j ai du loupè un èpisode pourquoi avez vous changè de speudo vous avez eu un probème? bisous


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 13:56
Ben, j'ai encore ta photo devant moi, elle n'est pas enlevée.
C'est si grave pour toi que l'on voit les forums? tu sais, il faudrait une coïncidence énorme pour que quelqu'un qui te connais te retrouve sur un site. Allez! oublie tout ça et ne va pas te gâcher la vie avec ce détail. C'est bien que Jacqueline nous en aie fait prendre conscience, on sera plus prudentes à l'avenir


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 13:28
donc j'en déduis que ma photo est enlevée . . . chose bizarre car moi je vois la photo sur mon écran

mais je suis toujours là avec vous . . .cependant j'ai écrit au site google afin de demander de supprimer les sites mis à la disposition de tout l'univers concernant les forums ici
ils peuvent pas prendre en considération ma demande, faut que ce soit le propriétaire du site qui le fasse
donc là j'ai pas le temps, mais je verrai ça prochainement avec les coachs
bisous les filles


Oxygène répond Posté le 20-02-2008 à 13:24
Et minçalors aussi! c'est une épidémie à ne plus s'y retrouver


Oxygène répond Posté le 20-02-2008 à 13:18
ça fait trop drôle,plus de photo,plus de F.,on dirait une nouvelle !
La courbe de poids s'inflêchit un peu chez moi aussi. Chouette ,on fait pas tout ça pour rien!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2008 à 11:36
coucou j'espère que ça va pas trop remonter, en principe ça bouge d'un jour à l'autre ! tu me diras que je dois pas me peser tous les jours, mais seulement le samedi
mais peut être que d'ici samedi j'aurai repris 500g . . . donc là en me pesant je vois quand même que ça descend donc ça me stimule aussi
bisous


minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 10:38
bravo! continue. moi, ça stagne.



721 - 730 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen