Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 17:25
non marybelle, je n'espère pas de rencontre, j'ai un mari et nous sommes bien ensemble. mais j'ai dû faire des examens médicaux qui m'ont stressée; et le fait de raconter mon histoire m'a remis dans la tristesse. de plus, comme je suis assez éponge, les histoires des autres m'ont aussi rendue triste et sans allant. et qu'est ce que je fais quand je suis stressée, déprimée . . .? devine! je grignote et mange n'importe quoi.


Oxygène répond Posté le 19-02-2008 à 14:21
Mes gros chagrins sont arrivés sur ma tête quand j'étais le plus vulnérable,ils sont toujours d'actualité malheureusement .
Mais s'appesantir n'est pas non plus la bonne solution . Je me soigne ,le régime fais parti de la thérapie pour rester bien vivante!

Dany,peut -être est tu déçue depuis ces 15 jours pour flancher dans ton régime,espère tu une rencontre ?

moi,c'est la première fois en 4 mois que je ne perds pas(même quelques grammes)
Questions?

<bonne après-midi à toi Francine ,une bonne façon de positiver


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 11:20
dommage . . .. on pensera à toi !
bisous


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 10:42
Merci francine, peut-être plus tard; pour l'instant, je ne le sens pas trop. Je vous souhaite de passer un bon moment ensemble.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 10:26
coucou les filles, oui on a dit bcp de choses, chacune les as vécues de différentes manières, le fait de dire nous fait réagir , moi aussi le poids monte et descend . . . et remonte
il faut peu de choses pour ouvrir ou réouvrir nos cicatrices . . . alors je pense que tu as raison c'est peut être aussi la cause de mes douleurs actuelles et le mieux est de me débarrasser au + vite de ce fardeau sur mes épaules en regardant devant moi et en savourant les instants de bonheur à venir
bien sûr il y a longtemps que j'ai analysé tout ce que j'ai vécu . . . bien sûr j'ai tendance à m'oublier pour me projeter dans mes actions extérieures
mais là par le régime c'est à moi que je pense
je ne regrette pas non plus d'avoir déballé tout ce vécu . . . ça permet à toutes de voir qu'on peut vivre des moments difficiles mais de vouloir s'en sortir
alors pour celles qui voudraient extérioriser ses peines et ses chagrins n'hésitez pas puisque ce forum lui est dédié, mais il est aussi dédié à nos petits bonheurs .. alors pour moi ça sera la rencontre des copines chtimis cet après midi
vives les copines
et bonne journée à toutes
Dany si tu es libre après midi viens nous rejoindre à cora bruay 14h00 près de la cafétéria avec une fleur comme signe de reconnaissance
bisous


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 09:03
je vous fais part aussi de ce qui m'est arrivé pendant les 15 jours de discussion que nous avons eus: j'ai repris 2 kg. bien sûr, je ne dis pas que c'est à cause de cela puisque mes problèmes, je les transporte avec moi depuis bien longtemps. et bien sûr aussi que l'angoisse des examens médicaux a réveillé tout cela. Ce que je veux dire, c'est qu'au lieu d'avancer et de savourer les petits plaisirs de la vie, pendant ces 15 jours là, je suis retombée dans la morosité. Alors, maintenant, je me reprends et je veux voir et déguster tous les petits plaisirs de la vie! Mes gros chagrins, je connais, j'apprends maintenant à prendre les petits bonheurs quand ils arrivent. Et c'est pas facile! mais au moins, ça fait avancer!


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 08:55
tu sais francine, j'ai vraiment apprécié ta franchise et je suis contente si nos conversations ont pu t'apporter quelque chose. Moi aussi j'en ai beaucoup dit sur moi. Je ne regrette rien, c'est juste que je m'aperçois que chacune y va de ses conseils et là, je dis: attention! on ne peut pas se mettre à la place des autres. et réveiller les douleurs n'est pas toujours bénéfique, surtout quand on les a analysées. C'est un peu comme lorsqu'on n'arrête pas de gratter une plaie: la cicatrice ne se fait pas. Je respecte beaucoup ce que tu fais et je me dis que c'est ta façon à toi d'avancer. J'en prends quelque chose: apporter aux autres permet de relativiser ses blessures. Mais sans s'oublier, non plus.
Je continuerai à venir sur ce forum car j'y ai trouvé des femmes super.

Marybelle, je suis tout à fait d'accord avec toi: parler fait du bien! à celui qui parle et à celui qui écoute. on a tous à prendre ( à apprendre aussi) des autres.


Oxygène répond Posté le 19-02-2008 à 08:15
bonjour tout le monde !

je veux faire un petit signe à zazou,Sandrine ,Dedee
Ou en êtes vous?

Un beau jour commence comme dit Rachel et son horoscope
Nous allons le mener à bien ou du moins ,faire de nôtre mieux

Tu sais Francine,TOUT le monde a besoin de faire ses confidences pas justement pour les faire , mais bien sur pour grandir avec les mots qu'il faut en retour

je suis sûre que déjà le petit groupe que nous formons avons déjà de quoi remplir un bouquin!

Ecouter ,tout un art!

A plus tard Danny,kinnamer,Martine,francine









Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 21:52
vive les filles . . . youpi !! à demain Martine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 21:50
peut être que ma sincèrité et ma franchise sera une porte ouverte à d'autres filles qui auront besoin de faire des confidences ..
j'ai encore mal au cou et aux épaules, le lumbago quant à lui est moins douloureux, mais le moral est bon et c'est le plus important
bonne soirée et bonne nuit aussi



741 - 750 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen