Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 18-02-2008 à 20:33
FRANCINE, je connais les acouphènes demain nous aurons nos yeux qui vont brillés et notre petit coeur qui va tapé YOUPI!!!!!a demain bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 20:21
sourire Marybelle, car pour siffler j'en ai une qui siffle depuis 1986, sans interruption .. alors tu vois !! rire
(pour celles qui savent pas ça s'appelle des acouphènes ..)


Oxygène répond Posté le 18-02-2008 à 20:02
C'est vrai francine que tu as beaucoup alimenté le post,a en avoir les oreilles qui sifflent!
Et si nous avions besoin de tes confidences?merci à toi et à ta franchise

A bientôt te lire
J'espère que tu vas bien ce soir
bise


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 19:45
coucou en vitesse
pour les confidences j'en ai déjà bcp dit lol ! donc je vous laisse la parole un peu . . .

bisous et bonne soirée Francine


Oxygène répond Posté le 18-02-2008 à 12:09
Bonjour Dany,Kinnamer Francine et les autres
En effet ,ça fait du bien de trouver un petit rayon de soleil ce matin. Merci Dany
Pour ma part ,il faut que je me force un peu,un coup de pied aux fesses pour retrouver mon enthousiasme de ces dernières semaines

On a peut-être tendance à s'emballer un peu par écrit,voulant toutes faire passer notre vie,notre savoir ,nos qualités,ce qu'on a trouvé,une reconnaissance .
En fait ,nous nous permettons par écrit ce que nous ne nous permettrions pas de visu,les signaux tellement primordiaux qu'envoie notre corps sont absents , on parle à tous comme s'il avait les mêmes repères ,la même famille et ce n'est pas évident alors de ménager les susceptibilités

En tout cas ,je crois que toutes ,ici,nous avons de grandes richesses , de potentiel à exprimer,à vouloir rentrer en contact,à être humaine et comme dans une famille ,il y a des accrochages ,c'est parce qu'on s'aime bien et qu'on a envie de se faire comprendre

Bonne matinée à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 11:53
coucou les filles
ben forcément j'ai déballé bcp de choses qui vous ont fait réagir, donc je peux écouter les mises en garde et les conseils de chacune, mais la décision finale me revient . . . de la même manière elle revient à chacune de nous. . .cependant on a bcp réfléchi sur nos comportements
là je me sens hyper épuisée physiquement
peut être de ma faute je me couche à 1h00 pratiquement tous les soirs, ou la poussée d'arthrose un peu partout donc pas en forme physiquement
mais je suis aussi hyper contente de voir les copines demain, alors c'est un gd bonheur que j'amène ici
je vous fais des gros bisous à toutes


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 11:19
allez! on s'accroche aux petits bonheurs (c'est bien la 2ème partie de ce forum) .
petit bonheur pour moi ce matin: ma maison sent le propre, je m'y sens bien, après l'avoir nettoyée ce matin.
2ème petit bonheur: je viens de me régaler à écouter Adamo chanter en italien, car je commence à comprendre cette langue.
3ème petit bonheur: mon amie vient me voir cet après-midi et je vais papoter.
Elle est pas belle la vie?


minçalors répond Posté le 18-02-2008 à 10:05
non, ce n'est pas obligatoirement pour toi que je dis cela. c'est simplement que j'ai remarqué que, lorsqu'on croit à quelque chose, on aimerait l'inculquer aux autres. moi même, je ne suis pas indemne de cela. donc, je dis: attention!
désolée si tu te l'es pris en pleine figure. je ne retire cependant pas ce que j'ai dit car je le pense profondément.
en tout cas, pour moi, après avoir écouté francine, je vois que son chemin ne la mène pas sur ce à quoi je crois, et je respecte.chacun lutte comme il peut et il n'y a pas qu'une solution; heureusement! donc, je ne parlerai plus de psychologie car, je le répète, nous ne sommes pas des psys et nous ne maîtrisons pas les émotions qui peuvent surgir des personnes à qui nous parlons.


La lagune répond Posté le 18-02-2008 à 09:28
waouh, en vous lisant ce matin, j'ai le sentiment de me prendre une claque en pleine figure.
je regrette si mes propos vous ont donné une mauvaise impression. j'ai loupé le but, ça me chagrine .


minçalors répond Posté le 17-02-2008 à 12:58
j'ajoute que ce qui est bon pour l'une ne l'est pas obligatoirement pour l'autre; on ne peut que raconter son expérience, dire son ressenti mais ne pas suggérer.



751 - 760 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen