Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:50
Bon courage et continuation


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2008 à 19:06
oui c'est vrai tu as raison aussi . . . car on doit aussi penser à nos petits bonheurs pour positiver
mes instants de bonheur . . . venir ici vous lire, avoir des amies qui sont comme moi avec nos capacités d'aimer, nos espoirs et nos attentes . . . des amies par delà les départements, avec qui on tisse des liens .. oui je suis contente que vous soyez là
bisous à toutes et bonne soirée


Oxygène répond Posté le 16-02-2008 à 18:27
Bonsoir à toutes Bonsoir Martine
Excuse moi si je ne t'ai pas répondu

Ton cas est douloureux et je n'ai pas eu la force de l'analyser pour y répondre clairement
Je te fais un petit signe d'affection

C'est vrai que j'ai intitulé ce forum "gros chagrins ,petits bonheurs"

Je m'attendais à y voir en effet des peines mais également des choses douces pour nous donner la pêche et faire le pendant à toutes nos galères,histoire de nous donner du tonus

Ce sera donc peut-être un prochain sujet
Bonne soirée à vous


martine (62) répond Posté le 16-02-2008 à 13:49
KINNAMER, je te reponds oui et puis non c'est très compliqué mais c'est vrai qu'il y a une faille entre nous et qu'elle cherche à comprendre tout comme moi d'ailleurs nous sommes malheureuses toutes les 2, voici 8 jrs pas de nouvelle je dois respecter son pact, je dois recevoir le livre qui m'aidera peut-être a trouver des réponses à mes questions merci pour ton message ça me fait du bien dde voir que je ne passe pas inaperçue très amicalement à toi


Oxygène répond Posté le 16-02-2008 à 11:08
Je n'avais pas l'impression de positiver et si je le fais,c'est une espèce de survie pour ne pas sombrer là ou il m'est arriver d'être ,en ne croyant plus en rien justement .Je crois que c'est un peu ma méthode Coué.
Tu vas bien ,tu vas bien,tu vas bien et le tour est presque joué

Pour les soucis du corps,c'est bien souvent pas sur le coup des problèmes intenses que ça se dégrade, mais une fois qu'on les croie digérés,admis.J'ai remarqué ça. et c'est d'autant plus difficile à admettre

En reprenant déjà une alimentation équilibrée à long terme ,on doit pouvoir remédier à pas mal de choses
Pour ma part ,je n'ai plus le choix et à vous entendre ,je ne suis pas la seule
Bon courage donc sur ce chemin ,car nous sommes là pour ça


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2008 à 09:45
néanmoins je sais que tu as raison quand tu dis de le regarder différemment pour une vie qui en vaille la peine . . . cependant il y a eu des mots qui m'ont cruellement blessée et ça je l'oublierai jamais
une sensibilité à fleur de peau, et aussi une femme qui ne tolère plus l'intolérable
je suppose qu'il y a réfléchi
je dirai c'est dommage pour toutes ces années perdues
question poids la pesée du jour 99.3 ce matin donc en baisse (109 fin septembre)
bisous à toutes et bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2008 à 09:40
bonjour Kinnamer, je sais bien qu'il en souffe, mais j'étais pas responsable ni de cet abandon, ni du suicide de sa mère adoptive .. il aurait pu au contraire être heureux d'être aimé de sa femme et porter de l'amour à ses enfants, mais non il a fait tout le contraire, m'humilier sans cesse
alors forcément il arrive un moment où ça devait craquer
mais je pense que tu as compris pourquoi je l'ai repris et pourquoi je ne souhaite plus le voir replonger dans cette souffrance d'un autre abandon .. il a besoin de soutien psy mais il ne veut pas le faire, pas plus que les recherches pour connaitre l'identité de sa mère, alors il s'invente des parents
un de ses amis me disait qu'il connaissait son père, j'ai du lui dire que c'était pas vrai
sous l'effet de l'alcool il peut te faire croire nimporte quoi et celui qui le connait pas va gober ce qu'il dit
comme j'entends pas terrible je le sais après coup par mes enfants ou les gens présents
au mariage de notre fille on est allés chez la maman de mon beau garçon, il a dit qu'il avait fait la guerre d'indochine et qu'il avait tué des gens
ou il dit qu'il est pas du nord, qu'il vient d'avignon où il a commencé une formation avec se 2è femme, et dit qu'il a été parachuté dans le nord par hasard, là ma belle soeur a réagi mais moi je l'ai pas entendu
donc j'essaye de le maintenir à un niveau où l'alcool sera consommé avec plus de modération, mais parfois ça dérape et là je râle
. . . / . . .


La lagune répond Posté le 16-02-2008 à 08:36
<Malou, La vie est un poids sur nos épaules. Perfois, s'arrêter et vider le sac et y remettre que ce qui est nécessaire est surprenant. Bonne route parmi nous
<Martine, ne culpabilise pas. Je me demandais en te lisant, si ta fille est trés proche de toi et à sa manière elle ne réagit par sa maladie à ce mal être qui vous entoure.
< Marybelle, c'est important de positiver comme tu le fais mais il y a des heures où ce n'est pas toujours facile.
<Cloclo, c'est une bonne idée de changer d'air. Bon courage pour l'entrevue chez le notaire. C'est un moment de la vie ou le juridique fait réagir. Bon courage
BON WEEKEND à TOUTES


La lagune répond Posté le 16-02-2008 à 08:31
Bonjour les filles me revoilà
waouh, conversation bien sérieuse pendant mon absence.
<Francine à te lire, je ressens que vous souffrez tous les deux dans votre coin. Bien sûr que tu as droit au bonheur. Regarde ton mari en pensant au petit garçon qu'il était abandonné. . .aujourd'hui, ce petit garçon en lui a toujours ce sentiment de ne pas mérité l'amour, quand il souffre, il se tourne vers l'alcool; quelle souffrance.
Et toi, tu es pleine de bonté, mais aussi ton éducation t'ont certainement amenée à le reprendre. C'est sûr que le regard ne peut pas être le même, mais regarde-le, cherche ce qui te plâit en lui et qui te retiens et peut être construire sur cette base un nouveau lien qui rende de votre quotidien quelque chose qui en vaille la peine.
*ce n'est que mon ressenti en te lisant Francine, tu en fais ce que tu veux


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 23:39
cloclo , tu viens nous rejoindre mardi ?



771 - 780 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen