Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 15-02-2008 à 21:56
Un petit coucou du soir
il faut tenir le coup à tous nos soucis du jour et continuer de manger sain
Je me suis régalée avec mes préparations de cet aprés-midi. Quand on prévoit ce qu'on va manger de bon ,on se laisse moins déborder par des fringales .Tout est clair et planifié,c'est plus facile
Alors ,bonne soirée à toutes


cloclo (62) répond Posté le 15-02-2008 à 21:23
je viens vous faire un petit coucou merci pour vos messages quand je lis vos messages et surtout francine moi j ai beaucoup de courage mais je crois que tu me bat car pour supporter le tout il en faut un jour je vous raconterai un peux plus sur ma vie je part jusqu a lundi chez mon amie au doulieu dans le nord car apres il faut voir le notaire et tout le reste gros bisou et a mardi et courage a vous toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 19:27
coucou Dany 62 oui je sais que tu n'es pas gribouille
mais gribouille je la connais bien aussi elle a aussi surnom Dany d'où la méprise . . .elle est passée hier sur le forum des chtis
bisous


minçalors répond Posté le 15-02-2008 à 16:33
le temps au temps, c'est vrai ça, même si parfois on a envie de tout bousculer! et chacun fait comme il peut au moment où il le fait!


Oxygène répond Posté le 15-02-2008 à 15:26
certaines se sont engagées dans des thérapies , d'autres non,chacune avec son histoire,son vécu ,ses possibilités.
Il faut laisser le temps au temps
Pour ma part,ça me fait du bien de participer à ce forum.Il me renvoie des choses vivantes de tous les jours , de vous autres qui ici vous confiez . ce qui est loin d'être le cas dans la vie ou chacun se protège de peur peut-être d'être fragilisé et jugé. C'est le miracle du net

Cet aprés-midi,je vais préparer un crumble de fruits rouges et un gâteau au chocolat pour mes hommes en cette veille de week-end , de quoi se faire plaisir à pas comptés
puis petites courses
A plus tard


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 11:39
ben oui tu as raison Marybelle, on a en nous beaucoup à donner, et ça va au delà des souffrances vécues
ma mère me dit " toi tu es toute miséricorde" c'est comme ça, je peux pas me refaire ! sourire


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 11:35
donc à part la voiture je n'ai aucun bénéfice en l'ayant repris . . . je m'assumais seule financièrement..
je suis comme ça , je passe au dessus de bien des choses , mais je ne suis pas non plus un jouet, donc je r éagis si c'est nécessaire pour lui montrer que je n'ai ni peu peur de lui et que je sais m'assumer
d'ailleurs il a peut être besoin de quelqu'un qui soit plus fort que lui car il est encore un peu immature
néanmoins ce n'est plus comparable à ce que j'ai vécu avant 94 .. ça je ne supporterai plus
donc le bonheur parfait je ne sais pas s'il existe quelque part ! on a tous et toutes des moments difficiles, des choix à faire . . . j'essaye de maintenir la stabilité pour mes enfants aussi car c'est leur père, même s'il a pas toujours été un père
peut être que son problème d'abandon et d' adoption l'a bcp perturbé et qu'on en a subi les conséquences
quoiqu'il en soit pour le moment je ne pense pas partir , et je lui donne la possibilité de devenir meilleur, car toute personne a en elle des possibilités .. je dis ça mainteant mais en 94 j'ai rien trouvé de positif
donc en progrès
mais assez parlé de moi ! lol
où es notre cloclo, car elle a besoin de nous !!
ben oui mamie le dit aussi, on a tous eu "notre croix" à porter, faisons la
plus légère ensemble
bisous à toutes et bonne journée


Oxygène répond Posté le 15-02-2008 à 11:21
Je suis ici,la contradictrice
La vie est pleine d'épreuves de toutes sortes ,Mamie mais rien ne vaut la vie
Malgré les difficultés que j'y ai vécu,je n'ai pas envie de laisser ma place et je profite chaque jour que Dieu fait de ce que je trouve bon autour de moi
courage et espoir à qui en doute


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 11:19
vous me direz j'ai peut être trop penser à mes enfants . . . probable que la mort de mon fils y est pour quelque chose et que j'ai reporté sur eux tout ce que mon mari n'a pas su m'apporter
donc quand je dis que je n'attends plus rien des hommes c'est parce qu'il ya un an j'aurai pu quitter mon mari pour un autre, veuf cette fois . . . qui voulait se marier avec moi.. et quand j'ai failli sauter le pas .. ça lui a fait peur, donc je devais quitter mon mari pour lui ou rester avec lui (mon mari) , mais continuer à voir l'autre pour satifaire ses besoins affectifs et autres. . . donc non je ne suis pas une girouette
et j'ai mis fin à toute possibilité de revoir cet homme . . . on ne se sert plus de moi pour me rejeter ensuite
vivre seule ne me fait pas peur du tout donc j'ai repris mon ex ce n'est pas par peur de la solitude
je l'ai repris pour le remettre sur un chemin stable, donc plus pour lui que pour moi
la seule chose que j'ai pas c'est le permis, et encore en le reprenant j'ai du gérer le problème pour qu'il récupère son permis retiré pas mal d'années avant pour alcool vous vous doutez bien
il était pas question d'avoir une voiture et de conduite sans permis
quant à l'alcool je dirai qu'il boit occasionnellement et il ne supporte plus donc! mais là aussi j'ai dit tout de suite que si ça lui plaisait pas, il est libre de partir .. je ne force personne à rester contre son gré
donc il a bien vu que j'avais changé et que je n'ai plus peur de lui car forcément j'avais peur


mamie (62) répond Posté le 15-02-2008 à 11:08
bjr les filles holla martine tu n as pas le moral aujourd hui allez pense aux bonnes choses que tu as eu .mardi je vous raconterais mais vous savez pour moi ca pas ete facile tous les jours non plus avec la maladie divorce etc enfin a part ca il parrait que la vie est belle est vaut la peine d etre vecue un petit coucou à cloclo on doit te remonter le moral et je me plaint milles excuses gros bisous et courage bonne journee à toutes bisous



781 - 790 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen